Mahinmi encore la la saison prochaine?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Oé tu as surement raison c'est une bonne nouvelle que le 3éme pivot se blesse et que ce soit le 4éme qui le remplaceawaremannn a écrit :ben, j'ai rien contre Mahinmi, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de franceBROQSAM a écrit :Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
the answer64 a écrit :Oé tu as surement raison c'est une bonne nouvelle que le 3éme pivot se blesse et que ce soit le 4éme qui le remplaceawaremannn a écrit :ben, j'ai rien contre Mahinmi, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de franceBROQSAM a écrit :Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EVERYBODY LIES
-
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Pour le coup, je suis bien d'accord avec Awareman, même si j'aime bien Mahinmi. 3e pivot ? mais on sait bien que Bergeaud avait l'habitude de se tromper sur les 3e pivots ! (Petro au lieu de Julian, par exemple). Cette fois-ci, on lui épargne de rappeler in extremis Badiane, comme il l'avait fait pour Weis il y a deux ans...the answer64 a écrit :Oé tu as surement raison c'est une bonne nouvelle que le 3éme pivot se blesse et que ce soit le 4éme qui le remplaceawaremannn a écrit :ben, j'ai rien contre Mahinmi, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equipe de franceBROQSAM a écrit :Cela veut dire badiane en equipe de france ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- the answer64
- the answer64
Ben on recherche un 5 titulaire et un 3 titulaire et un 4 si Rupert s'en va.Jerome a écrit :Pourquoi, quel est le profil recherché ?alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.
Je n'ai rien lu à ce sujet, je suis passé à côté ?
Une raquette Mahinmi - Vaty c'est meme pas la peine. Par contre en cas de départ de Rupert je le verrais bien en 4/5 derrière les 2 titulaires.
Mais de toute façon je crois qu'on se fait des illusions il a dit à Seillant qu'il ne reviendrait pas donc ...
-
the answer64 a écrit :En 5 titulaire ? Non merci on a déja payé.alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché.

@jerome: le profil recherché est a priori un pivot défensif, solide physiquement et athlétique et pas forcement genial en attaque... mais je me demande si c'est le profil recherché par l'élan ou si c'est juste le profil souhaité par alien et moi??? je me souviens pas des declarations de Seillant ou Cousin à propos du pivot
- the answer64
Aucune déclaration pour le profil du pivot de la part de Seillant. En tout cas moi j'ai rien lu à ce sujet je pense que c'est plutot vous qui vouler un grand costaud et qui soit un rempart défensif ! Une sorte de Fred Weis quoi !awaremannn a écrit :the answer64 a écrit :En 5 titulaire ? Non merci on a déja payé.alien64 a écrit :En tout cas à moi ça me ferait plaisir qu'il rempile à l'élan car il correspond a peu près au profil recherché., après ce qu'on a vu au debut de la saison dernière j'ai pas trop envie, c'est un pivot physique avec un cv modeste, mais si en defendant il fait 4 fautes en 5 minutes, ça promet d'etre moyen
![]()
@jerome: le profil recherché est a priori un pivot défensif, solide physiquement et athlétique et pas forcement genial en attaque... mais je me demande si c'est le profil recherché par l'élan ou si c'est juste le profil souhaité par alien et moi??? je me souviens pas des declarations de Seillant ou Cousin à propos du pivot