[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Reiiel a écrit :Bill Russell, Greg Oden et Pat Ewing (avec quelques kilos superflus :? ).
Une bien belle triplette de pivots, c'est vrai...
J'ai posté un peu vite : j'aurais pas reconnu Russell, mais je me suis dit que c'était pas Jabbar : il a moins de cheveux que ça! Et puis il lui ressemble pas.
Par contre, Ewing, t'es sûr??? :shock:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

gfive a écrit :
Reiiel a écrit :Bill Russell, Greg Oden et Pat Ewing (avec quelques kilos superflus :? ).
Une bien belle triplette de pivots, c'est vrai...
J'ai posté un peu vite : j'aurais pas reconnu Russell, mais je me suis dit que c'était pas Jabbar : il a moins de cheveux que ça! Et puis il lui ressemble pas.
Par contre, Ewing, t'es sûr??? :shock:
Ah, j'avais pas vu ta réponse. Mais j'en suis sûr oui. Enfin, c'est vrai que Pat je le vois pas tous les jours, mais si c'est pas lui, ce mec lui ressemble énormément quand même!
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Oui, c'est bien Bill Russell et Pat Ewing entourant le père de LJ (celle-là me fait beaucoup rire !!).

Le bon Pat a pris quelques kg, mais c'est bien lui (imagine le avec la coupe carrée à la Carl Lewis, tu verras, c'est lui !!).
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

:lol:

Effectivement c'est notrebon vieux Patou à droite !

Les cheveux ras (fini la coupe à la Will Smith from "The Fresh Prince") et des kilos en plus à gogo !!!

Là, c'est plus Bernie Mac avec 30 kilos de plus... :o
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

et oui c'est ça, Reiiel a droit à mon admiration sans borne :o

je sais pas vous, mais moi ca m'attriste un peu de voir Pat Ewing comme ça :shock:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

Pat Ewing, videur de boites de nuit!! :lol:
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

awaremannn a écrit :et oui c'est ça, Reiiel a droit à mon admiration sans borne :o
Je saurais m'en souvenir, t'en fais pas :wink: :)
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

bitouet a écrit :Pat Ewing, videur de boites de nuit!! :lol:
Je pense que c'est plutot les boites de nuggets au MacDo qu'il a vidé :lol:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
bitouet a écrit :Pat Ewing, videur de boites de nuit!! :lol:
Je pense que c'est plutot les boites de nuggets au MacDo qu'il a vidé :lol:
Tous les sportifs une fois la carrière finie ont tendance à s'envelopper.
Je dis ça pour les filles qui flashent sur les abdos des joueurs pros de 20ans et qui seront déçues à 40ans quand ils auront pris du ventre :lol:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Disons qu'à partir dee 40 ans, elles flashent plutôt sur leur gros... compte en banque !! :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

un peu d'humanité dans ce monde dirigé par le Dieu Dollar : Derek Fischer, ex-Lakers qui était en contrat avec les Jazz, a été libéré par son club, il veut trouver un club dans une ville comportant toutes les infrastructures médicales utiles pour soigner sa fille de onze mois, atteinte d'un cancer
bon courage à lui et surtout à elle
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

awaremannn a écrit :Un peu d'humanité dans ce monde dirigé par le Dieu Dollar : Derek Fischer, ex-Lakers qui était en contrat avec les Jazz, a été libéré par son club, il veut trouver un club dans une ville comportant toutes les infrastructures médicales utiles pour soigner sa fille de onze mois, atteinte d'un cancer
bon courage à lui et surtout à elle
A Utah, avec les mormons il a dû avoir du mal à trouver un vrai hôpital :lol:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

NBA-Transfert: Pietrus veut rester à Golden State
AFP - 04.07.2007, 19h14

NEW YORK, 4 juil 2007 (AFP) - Le Français Mickaël Pietrus, qui a ouvert la ronde des négociations en vue de la signature d'un nouveau contrat, a manifesté un vif intérêt de rester à Golden State, club de ses débuts dans la Ligue nord-américaine de basket (NBA), rapporte son agent.

"A l'heure actuelle, si Mickaël devait choisir, il préférerait rester chez les Golden State Warriors, a précisé mercredi à l'AFP Bill McCandless, l'agent du joueur. Les données ont considérablement changé avec le départ de l'Américain Jason Richardson à Charlotte. Cela veut dire que Mickaël pourrait retrouver un temps de jeu plus important et ne plus rester sur le banc."

D'après le règlement de la NBA, Pietrus, qui a tourné à 11,1 points et 4,5 rebonds de moyenne cette saison, peut réclamer un contrat d'une durée de six ans au cas où il déciderait de rempiler avec Golden State.

"Dans tous les cas de figure, Golden State garde la main, explique McCandless. Chris Mullin (le directeur sportif) peut contrer toutes les offres éventuelles des autres équipes en proposant autant ou plus d'argent. Pour l'instant, huit clubs sont sur les rangs".

L'ancien Palois, sélectionné par les Warriors en 11ème position dans la draft 2003, a vécu une saison 2006-2007 marquée par des hauts et des bas. Après des débuts forts prometteurs oú il fut intégré 38 fois dans le cinq de départ, le Français âgé de 25 ans se retrouva sur le banc à suite des arrivées des Américains Stephen Jackson et Al Harrington à la mi-janvier.

AFP.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Oups, j'ai oublié mon commentaire...

Je trouve ça bizarre qu'il préfère rester à GS plutôt que d'aller renforcer le champion en titre qui, semble-t-il, lui fait les yeux doux.

Il aurait du temps de jeu sur le poste de Bowen, aurait un maître en matière de défense (et de vice...) pour lui transmettre toutes les ficelles, pourrait négocier un bon contrat (de mémoire, les Spurs ont encore pas mal d'argent sous le salary cap) et aurait la possibilité de remporte une bague.

Bon, c'est comme Harper et son départ à Mariupol, on peut discuter logtemps ce genre son choix.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

BOZO a écrit :Oups, j'ai oublié mon commentaire...

Je trouve ça bizarre qu'il préfère rester à GS plutôt que d'aller renforcer le champion en titre qui, semble-t-il, lui fait les yeux doux.

Il aurait du temps de jeu sur le poste de Bowen, aurait un maître en matière de défense (et de vice...) pour lui transmettre toutes les ficelles, pourrait négocier un bon contrat (de mémoire, les Spurs ont encore pas mal d'argent sous le salary cap) et aurait la possibilité de remporte une bague.

Bon, c'est comme Harper et son départ à Mariupol, on peut discuter logtemps ce genre son choix.
Je pense que pour Mike, le problème aux Spurs est le même qu'en EDF : il veut jouer longtemps, avoir la balle, et la possibilité de planter. Aux spurs, il serait au mieux la 4° option offensive de l'équipe, et sans doute moins bien.
Et ça l'intéresse sans doute pas.
C'est con, parce que ça le réorienterai vers un jeu plus construit, plus à l'européenne, que du bon dans la perspective de l'EDF, justement, mais ça ne semble pas être sa préoccupation majeure. Perso, je trouve que c'est dommage, de sa part, de se détourner comme ça du jeu FIBA pour complètement entrer dans les schémas NBA.... Mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Répondre