Oh, et un service fax aussi!didier labrit-badie a écrit :on pourrait ouvrir un service minitel non?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
awaremannn a écrit :c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir telecharger les matchs de l'elan sur le net, pour moi qui suis à paris, je me suis debrouillé pour voir à la télé pas mal de matchs d'euroleague et quelques matchs du championnat (en recuperant des cassettes, ou par internet, tout ça) mais ça serait plus simple de pouvoir les recuperer directement sur le site du club.
sinon pour revenir à la réalité, la news sur la recompense que la Republique a donné à Freddy a réapparu, on va peut etre avoir bientot la nouvelle de la venue de Fein ? youpiiiiiii![]()
Moi qui suis expat hors CEE ( et même bientôt hors hémisphère nord), n'ayant donc pas les chaines françaises, ça m'interesse de savoir comment par internet tu peux avoir des matchs de l'Elan. Est ce par un biais, hum, hum, moins légalawaremannn a écrit :c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir telecharger les matchs de l'elan sur le net, pour moi qui suis à paris, je me suis debrouillé pour voir à la télé pas mal de matchs d'euroleague et quelques matchs du championnat (en recuperant des cassettes, ou par internet, tout ça) mais ça serait plus simple de pouvoir les recuperer directement sur le site du club.
sinon pour revenir à la réalité, la news sur la recompense que la Republique a donné à Freddy a réapparu, on va peut etre avoir bientot la nouvelle de la venue de Fein ? youpiiiiiii![]()
par internet ca concerne certains matchs l'euroleague qui sont diffusés sur des chaines etrangères dont on peut voir les programmes par internet, il suffit de chercher un peu, quand on joue contre une equipe d'un grand pays de basketbitouet a écrit :Moi qui suis expat hors CEE ( et même bientôt hors hémisphère nord), n'ayant donc pas les chaines françaises, ça m'interesse de savoir comment par internet tu peux avoir des matchs de l'Elan. Est ce par un biais, hum, hum, moins légalawaremannn a écrit :c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir telecharger les matchs de l'elan sur le net, pour moi qui suis à paris, je me suis debrouillé pour voir à la télé pas mal de matchs d'euroleague et quelques matchs du championnat (en recuperant des cassettes, ou par internet, tout ça) mais ça serait plus simple de pouvoir les recuperer directement sur le site du club.
?
Si c'est via "une mule", dis le moi ( par MP si la police rôde), ou par un site ""légal""...
En même temps, on peut dire qu'il a signé puisque l'info est paru partout et a été confirmé par son interview dans le télégramme (voir autre topic)...philip_pau a écrit :awaremannn a écrit :c'est vrai que ca serait pas mal de pouvoir telecharger les matchs de l'elan sur le net, pour moi qui suis à paris, je me suis debrouillé pour voir à la télé pas mal de matchs d'euroleague et quelques matchs du championnat (en recuperant des cassettes, ou par internet, tout ça) mais ça serait plus simple de pouvoir les recuperer directement sur le site du club.
Oui, tu en auras quand il aura officiellement signé à l'Elan !!!!