Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je me répète mais ne pourais t on pas ouvrir un topic pour le site de l'elan que rester sur celui laalors maintenant je pense que c a nous de mettre la pression au staf pour faire evoluer le site
sinon on accepte le vrais explication concernant la faiblesse du site!
Ne pourrais t on pas lancé un topic sur le sujet pour sortir un livre blanc lol sur nos attentes par rapport au site!
et en français, ça donne quoi ???BROQSAM a écrit :Je me répète mais ne pourais t on pas ouvrir un topic pour le site de l'elan que rester sur celui laalors maintenant je pense que c a nous de mettre la pression au staf pour faire evoluer le site
Ne pourrais t on pas lancé un topic sur le sujet pour sortir un livre blanc lol sur nos attentes par rapport au site!
Et bien tu n'as qu'a en ouvrir un!BROQSAM a écrit :Je me répète mais ne pourais t on pas ouvrir un topic pour le site de l'elan que rester sur celui laalors maintenant je pense que c a nous de mettre la pression au staf pour faire evoluer le site