(1) nous sommes bien d'accord là-dessus...philip_pau a écrit : Il est certain que tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion (1)et de la dire aussi souvent qu'il le désir (2).
Tu t'es trompé de cible mon cher BOZO, je ne fais parti de ceux qui empêchent les autres d'exprimer leurs idées et leur opinions (3) contrairement à certains à mon égard (4)
(5)
(2) ...beaucoup moins sur ce point !!! Répéter cent cinquante fois le même argument sans rien apporter de nouveau ne s'appelle plus le droit à la libre expression, cela s'appelle du harcèlement. Quand bien même ton argument serait juste (et on ne va pas se lancer dans un débat dessus

(3) tu n'empêche personne... je me le demande. Certes, tu n'as banni personne, tu n'as menacé de mort personne, mais répondre (souvent avec peu de modération) un mail d'une trentaine de lignes à chacun des messages qui refusait de reconnaître ton avis sur Herbert, cela avait de quoi lasser les plus démocrates de ce forum, surtout quand ces réponses disaient toutes à peu près la même chose.
(4) et (5) ça, c'était juste pour jouer au petit jeu des numéros de Philip