On va prendre les objectifs 1 par 1 :Denis a écrit :Ok, on fait pas l'Euroleague. Ok, on a une baisse de budget.
Mais l'objectif n'est pas le maintien !!!!!!
L'objectif c'est le titre de champion de France donc des Playoffs réussit !
Or, je suis désolé de souligner pour certains d'entres vous que des Nancy, Asvel ou meme le Mans sont déjà bien mieux armés que nous sur le papier là !!!
Alors oui, on peut se poser de réelles questions quand on voit l'effectif qui se dessine !
A part Withers, c'est pas folichon !
De plus, le cas Sanders va vite etre reglé je pense (il reviendra trés certainement...pas !!!) donc on a du boulot coté recrutement pour le 5 et le 3.
Pour le 5, interit de prendre un p'tit US de lega due ou de 3eme division polonaises !
Faut mettre la main à la poche !!!
D'abord, se qualifier pour les PO.

Je suis aussi un peu surpris par le recrutement de Fein, mais, comme le dit La Réponse d'Angaïs, laissons le staff et les joueurs travailler, voyons les premiers résultats et discutons ensuite.
Je préfère quand même une équipe qui laisse les tripes sur le terrain pour son entraîneur, qu'une équipe de stars qui ne joue que pour ses stats.
Pour la baisse de budget martelée par Philip, OK.
Mais avec 4,2 M€ on n'est pas les derniers de la classe. Et puis il faut voir quelle part de cette baisse affectera réellement la masse salariale.