Olivier cousin nouveau coach de l'élan!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Nouveau coach
Bonjour, c'est à mon avis un retour aux vraies valeurs du basket que Olivier Cousin va vous apporter. Nous bretons, ca nous fait mal aussi de ne pas voir Pau Orthez dans le haut du classement. O COUSIN, je le connais bien, attention, l'équipe ne sera pas americanisée à fond, la defense va être de rigueur, mais vous verez, ils y aura 10 joueurs et plus 5 ou 6. J'ai toujours était supporter de l'elan depuis 20 ans, même si depuis 4-5 ans je ne suivez plus trop.Olivier va vous paraitre froid sur le terrain, tres dur!! mais dans la vie c'est un mec en or!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
Il n'y a pas si longtemps, on avait pour objectif clair et claironné à tout va de TOUT GAGNER en France et le TOP 16.oxymore a écrit :Donc l'objectif, ce sont les play off....
Effectivement, ça fait réver.....
On a vu le résultat catastrophique par la suite alors vaut mieux ne pas viser trop haut et obtenir des résultats sur le terrain !!!!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
il ne peut pas dire qu'il a participé à leur recrutement car à ce moment c'etait encore Herbert qui était officiellement coach, mais faut quand meme etre très naïf pour croire qu'il a pas eu son mot à direphilip_pau a écrit :avec des joueurs qu'il n'a pas recruté mais en s'adaptant à la situation ( Stanic, Mendy, Withers)......

enfin c'est quand meme probablement Seillant qui lui a proposé les noms, et pas l'inverse
Oué mais il se mouille assez pour passer peut etre encore à coté cette annéeJoruus a écrit :Il n'y a pas si longtemps, on tenait aussi le haut du pavé en France.
Il aura fallu 3 ans pour que les objectifs deviennent minimalistes.
Au moins c'est sûr qu'avec un objectif aussi simple, le staff ne se mouille pas trop.

EVERYBODY LIES
-
- Prési du forum
Arrête de pleurer, CaliméroDenis a écrit :Ouais mais il se mouille assez pour passer peut-être encore à coté cette annéeJoruus a écrit :Il n'y a pas si longtemps, on tenait aussi le haut du pavé en France.
Il aura fallu 3 ans pour que les objectifs deviennent minimalistes.
Au moins c'est sûr qu'avec un objectif aussi simple, le staff ne se mouille pas trop.

- lebelier
- Joueur de Pau Nord-Est
eh oui c ce que je dis depuis pas mal de temps COUSIN est top ca va changer a PAU ORTHEZ il faut juste un peu de temps....philip_pau a écrit :En tout cas, un discours et une attitude qui me plaît !!!!
Il vient à l'Elan en toute connaissance de cause, avec des joueurs qu'il n'a pas recruté mais en s'adaptant à la situation ( Stanic, Mendy, Withers)......et ça change de ce que j'ai entendu et lu il n'y a pas si longtemps