Olivier cousin nouveau coach de l'élan!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

QUIMPEROIS
Jeune Prospect

Message par QUIMPEROIS »

vive cousin vive l'ujap et vive l'elan, bonne continuation a cousin et je suis certain qu'il reviendra a quimper ds 2 ans qu'en on sera monté en pro A et que vous serez champion de france 2 fois de suite...a oui aussi ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de star c lui qui les ferat lol...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Je suis assez satisfait du choix du coach, un gars qui a tout à prouver en ProA, français et reconnu par ses pairs.

Je lui fais confiance quant au montage de l'équipe et l'état d'esprit qu'il va lui donner.

But wait and see!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Même si le départ de Gordy me reste en travers de la gorge, car je suis persuadé qu'il aurait su regagner la confiance de beaucoup de détracteurs cette saison, je souhaite la bienvenue à Olivier COUSIN.
C'est vrai que ses valeurs ressemblent étrangement à celles de Gordy. Espérons qu'il saura les transmettre et les mettre en application avec sa nouvelle équipe.
Il a un avantage, c'est qu'il sait ou il met les pieds. Espérons que le marchand de savonettes saura ranger ses échantillons.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Re: re

Message par philip_pau »

pascal64lons a écrit :Même si le départ de Gordy me reste en travers de la gorge, car je suis persuadé qu'il aurait su regagner la confiance de beaucoup de détracteurs cette saison, je souhaite la bienvenue à Olivier COUSIN.
C'est vrai que ses valeurs ressemblent étrangement à celles de Gordy. Espérons qu'il saura les transmettre et les mettre en application avec sa nouvelle équipe.
Il a un avantage, c'est qu'il sait ou il met les pieds. Espérons que le marchand de savonettes saura ranger ses échantillons.

Noel, c'est le 25 décembre !!!!!! :lol:
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

D'après son itw sur FR3, la priorité sera les PO.
Et l'ULEB Cup? Et la coupe de France?
Les prétentions seraient-elles revues à la baisse?
awaremannn

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :Les prétentions seraient-elles revues à la baisse?
on perd 1,5M d'euros de budget, comment pourrait-il en etre autrement?? on a le droit d'esperer revenir au plus haut niveau, mais les play-off c'est un objectif realiste
et puis c'est normal que le championnat soit la priorité, en esperant quand meme qu'on joue bien le reste, le championnat c'est quand meme la competition principale
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

tout à fait d accord, le principal objectif, ce sont d' abord les play off, soyons réalistes.
et là herbert a échoué..... :twisted:
espérons que ce soit la 1ère et dernière fois pour l' élan et bonne chance à mr Cousin
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :
Elan Forever a écrit :Y'a une interview de notre nouvel entraîneur sur le site oficiel...

Leitmotiv: Travail, humilité et valeurs de groupe...
:shock: oO
Eh bien Elan t'as pas trainé pour avoir la 1ere interview....
2tais tu mieux informer que nous??? :wink:
c'est une interview du site officiel, c'est Bouscarel qui l'a faite, pas Elan Forever :o
En même temps pas d'inquiétude... Que ce soit par moi ou Prof, Cousin sera bientôt sur votre site préféré... :o
awaremannn

Message par awaremannn »

Elan Forever a écrit :
awaremannn a écrit :
gpolin a écrit : :shock: oO
Eh bien Elan t'as pas trainé pour avoir la 1ere interview....
2tais tu mieux informer que nous??? :wink:
c'est une interview du site officiel, c'est Bouscarel qui l'a faite, pas Elan Forever :o
En même temps pas d'inquiétude... Que ce soit par moi ou Prof, Cousin sera bientôt sur votre site préféré... :o
j'espere bien :o
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :
Elan Forever a écrit :
awaremannn a écrit :
j'espere bien :o
Par contre, au niveau de la date, je vais faire mon Seillant... Vous les aurez dans 3 mois, 4 au pire. Ou avant. Ou pas. :o
Nix

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :Par contre, au niveau de la date, je vais faire mon Seillant... Vous les aurez dans 3 mois, 4 au pire. Ou avant. Ou pas. :o
teuteuteu ... halte là :evil:

au boulot ! :banzai:
SNCF will survive
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

L'évolution de Cousin est interessante...

Il a franchit pas mal d'étapes importante et son experience reste solide en fait. C'est vrai qu'au début je n'était peut etre pas super chaud mais je pense qu'effectivement, vu la situation du club, c'est certainement un des meilleur choix possible.

On va voir ce qu'il va faire mais je reste assez confiant.
EVERYBODY LIES
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

pascal64lons a écrit :Même si le départ de Gordy me reste en travers de la gorge, car je suis persuadé qu'il aurait su regagner la confiance de beaucoup de détracteurs cette saison, je souhaite la bienvenue à Olivier COUSIN.
En es-tu si sûr?

Il sait ce qui s'est passé avec ses prédécesseurs, mais de là à dire qu'il sait où il met les pieds....
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

QUIMPEROIS a écrit :vive cousin vive l'ujap et vive l'elan, bonne continuation a cousin et je suis certain qu'il reviendra a quimper ds 2 ans qu'en on sera monté en pro A et que vous serez champion de france 2 fois de suite...a oui aussi ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de star c lui qui les ferat lol...
Merci Madar29 et QUIMPEROIS et normalement vous le verrez à la tête de l'équipe avant nous car, s'il ne déroge pas à la règle, l'Elan particpe traditionnellement au tournoi de Brest en septembre...
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

site de l'élan a écrit :OLIVIER COUSIN

Né le 16 mai 1971 à Cholet.
Marié à Stéphanie.
Père de deux garçons Charles (6ans) et Paul (3ans et demi).
Je viens de prendre un coup sur la tête là: premier coach de l'Elan qui est plus jeune que moi. Va falloir que je range les baskets, définitivement...
Répondre