Olivier cousin nouveau coach de l'élan!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Même si le départ de Gordy me reste en travers de la gorge, car je suis persuadé qu'il aurait su regagner la confiance de beaucoup de détracteurs cette saison, je souhaite la bienvenue à Olivier COUSIN.
C'est vrai que ses valeurs ressemblent étrangement à celles de Gordy. Espérons qu'il saura les transmettre et les mettre en application avec sa nouvelle équipe.
Il a un avantage, c'est qu'il sait ou il met les pieds. Espérons que le marchand de savonettes saura ranger ses échantillons.
C'est vrai que ses valeurs ressemblent étrangement à celles de Gordy. Espérons qu'il saura les transmettre et les mettre en application avec sa nouvelle équipe.
Il a un avantage, c'est qu'il sait ou il met les pieds. Espérons que le marchand de savonettes saura ranger ses échantillons.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: re
pascal64lons a écrit :Même si le départ de Gordy me reste en travers de la gorge, car je suis persuadé qu'il aurait su regagner la confiance de beaucoup de détracteurs cette saison, je souhaite la bienvenue à Olivier COUSIN.
Noel, c'est le 25 décembre !!!!!!

-
re
D'après son itw sur FR3, la priorité sera les PO.
Et l'ULEB Cup? Et la coupe de France?
Les prétentions seraient-elles revues à la baisse?
Et l'ULEB Cup? Et la coupe de France?
Les prétentions seraient-elles revues à la baisse?
-
on perd 1,5M d'euros de budget, comment pourrait-il en etre autrement?? on a le droit d'esperer revenir au plus haut niveau, mais les play-off c'est un objectif realistepascal64lons a écrit :Les prétentions seraient-elles revues à la baisse?
et puis c'est normal que le championnat soit la priorité, en esperant quand meme qu'on joue bien le reste, le championnat c'est quand meme la competition principale
- Elan Forever
En même temps pas d'inquiétude... Que ce soit par moi ou Prof, Cousin sera bientôt sur votre site préféré...awaremannn a écrit :c'est une interview du site officiel, c'est Bouscarel qui l'a faite, pas Elan Forevergpolin a écrit :Elan Forever a écrit :Y'a une interview de notre nouvel entraîneur sur le site oficiel...
Leitmotiv: Travail, humilité et valeurs de groupe...![]()
![]()
Eh bien Elan t'as pas trainé pour avoir la 1ere interview....
2tais tu mieux informer que nous???

-
j'espere bienElan Forever a écrit :En même temps pas d'inquiétude... Que ce soit par moi ou Prof, Cousin sera bientôt sur votre site préféré...awaremannn a écrit :c'est une interview du site officiel, c'est Bouscarel qui l'a faite, pas Elan Forevergpolin a écrit :![]()
![]()
Eh bien Elan t'as pas trainé pour avoir la 1ere interview....
2tais tu mieux informer que nous???

- Elan Forever
Par contre, au niveau de la date, je vais faire mon Seillant... Vous les aurez dans 3 mois, 4 au pire. Ou avant. Ou pas.awaremannn a écrit :j'espere bienElan Forever a écrit :En même temps pas d'inquiétude... Que ce soit par moi ou Prof, Cousin sera bientôt sur votre site préféré...awaremannn a écrit :
c'est une interview du site officiel, c'est Bouscarel qui l'a faite, pas Elan Forever

L'évolution de Cousin est interessante...
Il a franchit pas mal d'étapes importante et son experience reste solide en fait. C'est vrai qu'au début je n'était peut etre pas super chaud mais je pense qu'effectivement, vu la situation du club, c'est certainement un des meilleur choix possible.
On va voir ce qu'il va faire mais je reste assez confiant.
Il a franchit pas mal d'étapes importante et son experience reste solide en fait. C'est vrai qu'au début je n'était peut etre pas super chaud mais je pense qu'effectivement, vu la situation du club, c'est certainement un des meilleur choix possible.
On va voir ce qu'il va faire mais je reste assez confiant.
EVERYBODY LIES
-
- Joueur de banc de l'Elan
En es-tu si sûr?pascal64lons a écrit :Même si le départ de Gordy me reste en travers de la gorge, car je suis persuadé qu'il aurait su regagner la confiance de beaucoup de détracteurs cette saison, je souhaite la bienvenue à Olivier COUSIN.
Il sait ce qui s'est passé avec ses prédécesseurs, mais de là à dire qu'il sait où il met les pieds....
- didier labrit-badie
Merci Madar29 et QUIMPEROIS et normalement vous le verrez à la tête de l'équipe avant nous car, s'il ne déroge pas à la règle, l'Elan particpe traditionnellement au tournoi de Brest en septembre...QUIMPEROIS a écrit :vive cousin vive l'ujap et vive l'elan, bonne continuation a cousin et je suis certain qu'il reviendra a quimper ds 2 ans qu'en on sera monté en pro A et que vous serez champion de france 2 fois de suite...a oui aussi ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de star c lui qui les ferat lol...
- didier labrit-badie