[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

bitouet a écrit :les play offs finis en pleine forme, espérons pour l'edf que Eva ne le fatigue pas trop :wink:
Je veux dire, j'espère qu'elle n'est pas trop saoulante, qu'alliez vous imaginer :oops: ?
Bitouet il faut absolument que tu ailles voir une voyante car en répondant au message de Nix tu as écrit toi même ton 333ème message et je ne sais pas quel est le rapport astral entre le 777 et le 333. A ta place ça me ferait peur tout ça... :diable: :uh: :wink:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

Tu veux dire que ça aurait un lien avec la poupée vaudou retrouvée de ma porte, cette nuit à 3h33?
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

bitouet a écrit :Tu veux dire que ça aurait un lien avec la poupée vaudou retrouvée de ma porte, cette nuit à 3h33?
tout dépend quelle personne représentait cette poupée. Si c'est celle de Gordy percée de milliers d'aiguilles, no problemo, c'est que philip-pau l'a perdue devant chez toi et elle ne te concerne pas...
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

didier labrit-badie a écrit :
bitouet a écrit :Tu veux dire que ça aurait un lien avec la poupée vaudou retrouvée de ma porte, cette nuit à 3h33?
tout dépend quelle personne représentait cette poupée. Si c'est celle de Gordy percée de milliers d'aiguilles, no problemo, c'est que philip-pau l'a perdue devant chez toi et elle ne te concerne pas...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
prof
Prési du forum

Message par prof »

Plus sérieusement les Gars, ça fait 3-0 pour les Spurs, après leur victoire à Cleveland cette nuit... 75 - 72 si j'ai bien entendu...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn

Message par awaremannn »

un suspence insoutenable, comme prevu :o
Guitou

Message par Guitou »

J'ai vu une interview de Mike Pietrus où il pronostiquait un sweep des Spurs avant le début de la finale. Il était sûr de lui et finalement je crois qu'il avait raison. :lol:
D'ailleurs, j'espère vraiment pour lui que Popovich va lui proposer d'être le remplaçant de Bowen.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Ouais, ben y'a du boulot parce que le père Bowen, il a été énorme hier.
Il a mis 4/5 à 3 pts pour aller avec ses 9 rebonds et son énorme défense sur James.

Tony "avec la tipit family" a lui aussi fait un bon match avec 17 pts mais surtout un 3 points dans la dernière minute, shoot qu'on ne lui connaissait pas, surtout à ce moment de la partie.

Match ultra défensif, où l'adresse extérieure de Cavs leur est fatale (3/19 à 3pts).
awaremannn

Message par awaremannn »

Tony "la lune de miel avant l'équipe de France va me fatiguer" Parker m'impressionne vraiment dans cette finale et dans ces play-off en général, il a vraiment passé un cap, il gère bien son équipe tout en marquant de plus en plus (25pts de moyenne en finale!!!)
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :Tony "la lune de miel avant l'équipe de France va me fatiguer" Parker m'impressionne vraiment dans cette finale et dans ces play-off en général, il a vraiment passé un cap, il gère bien son équipe tout en marquant de plus en plus (25pts de moyenne en finale!!!)
Ben ouais, c'est de plus en plus Tony "MVP des NBA Finals" Parker qu'autre chose...
awaremannn

Message par awaremannn »

Elan Forever a écrit :
awaremannn a écrit :Tony "la lune de miel avant l'équipe de France va me fatiguer" Parker m'impressionne vraiment dans cette finale et dans ces play-off en général, il a vraiment passé un cap, il gère bien son équipe tout en marquant de plus en plus (25pts de moyenne en finale!!!)
Ben ouais, c'est de plus en plus Tony "MVP des NBA Finals" Parker qu'autre chose...
oui, meme si le choix reste assez difficile entre Duncan et Parker, ça serait moi qui voterait, pour moi Parker tiendrait la corde. :o

mais si ça se trouve LeBron James va gagner à lui tout seul les 4 prochains matchs... nan j'deconne :o :lol:
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Et un double mvp Duncan/Parker il n y aurais rien a redire s'il continue comme ça
Il y a eut des précedent en saison je crois stoctone/malone mais en finale?
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

Guitou a écrit :J'ai vu une interview de Mike Pietrus où il pronostiquait un sweep des Spurs avant le début de la finale. Il était sûr de lui et finalement je crois qu'il avait raison. :lol:
D'ailleurs, j'espère vraiment pour lui que Popovich va lui proposer d'être le remplaçant de Bowen.
MP a pronostiqué une victoire 4-1, pas un sweep. Cleveland ne serait même pas dans les 4 premiers à l'Ouest... cette finale est bidon.
tatayet

Message par tatayet »

BROQSAM a écrit :Et un double mvp Duncan/Parker il n y aurais rien a redire s'il continue comme ça
Il y a eut des précedent en saison je crois stoctone/malone mais en finale?
Stockton et Malone ont été co-MVP du All star Game en 1993 qui se jouait à...Salt Lake City.
N'ayant jamais été champion NBA, il aurait été difficle pour eux d'être MVP des finales.
Putain, c'est génial!!!
tatayet

Message par tatayet »

Karl Malone a été MVP de la saison en 1997 et 1999 mais Stockton n'a jamais obtenu cette récompense.
Putain, c'est génial!!!
Répondre