L'an dernier quand on cherchait un arrière/ailier. C'était une des pistes annoncés par la République des Pyrénées.Skynix a écrit :Au fait l'Elan avait deja était en contact avec Larry Ayuso par le passé non? ce serait pas une bone recrue?
Columbus Summer Camp - Qui sera la nouvelle recrue paloise?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Celles de Laranaga et Tyrone Ellis aussi furent évoquées.
Laranaga annoncé partant de l'Asvel, même viellissant, pourrait correspondre à nos recherches. Il pourrait se partager le temps de jeu avec Cédric.
Laranaga annoncé partant de l'Asvel, même viellissant, pourrait correspondre à nos recherches. Il pourrait se partager le temps de jeu avec Cédric.
-
Disons que si Sanders reste, ça nous fait déjà 2 gros artilleurs à 3pts dans l'effectif à l'arrière/aile.awaremannn a écrit :Larranaga c'est le Ferchaud du pauvre, il nous faut un autre type de joueur
Mendy au contraire, joue physique en pénétration mais manque quand même une peu d'expérience pour avoir un gros temps de jeu.
Pour moi, l'ailier idéal, ça reste Artur. Il etait sobre, savait shooter de près ou de loin avec parcimonie, prennait des rebonds et etait surtout un excellentissime défenseur.
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
C'est quand tu décris le jeu d'Artur que je me dit que le conserver c'était pas possiblealien64 a écrit :Disons que si Sanders reste, ça nous fait déjà 2 gros artilleurs à 3pts dans l'effectif à l'arrière/aile.awaremannn a écrit :Larranaga c'est le Ferchaud du pauvre, il nous faut un autre type de joueur
Mendy au contraire, joue physique en pénétration mais manque quand même une peu d'expérience pour avoir un gros temps de jeu.
Pour moi, l'ailier idéal, ça reste Artur. Il etait sobre, savait shooter de près ou de loin avec parcimonie, prennait des rebonds et etait surtout un excellentissime défenseur.

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
re
les négociations peuvent durer des mois...............