--- www.pau-orthez.com summer scouting ---

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

allez, une tite equipe pour rire:

Stanic - D'Almeida - Heurtel
Sanders - Ferchaud
Salenga - Mendy
Eze - Rupert
Withers - Vaty

Lonny Baxter, interieur US de Sienne : http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on- ... ?pcode=KIN
Dainius Salenga, un shooteur lituanien, ses stats cette année: http://www.fibaeurope.com/cid_f43ulKJBG ... ID_78.html
awaremannn

Message par awaremannn »

awaremannn a écrit : Eze - Rupert
il fallait lire Baxter - Rupert :o
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

Pour Baxter, j'adore son career highs: assist: ..............1!
Un jour, il a fait une passe décisive :o :o Il a du se prendre pour Steve Nash ce jour là :lol:
awaremannn

Message par awaremannn »

bitouet a écrit :Pour Baxter, j'adore son career highs: assist: ..............1!
Un jour, il a fait une passe décisive :o :o Il a du se prendre pour Steve Nash ce jour là :lol:
ouaaaaiiiisss mais bonnnnn c'est les career highs en uleb cup, qu'il a joué que cette année, s'il rejoue l'an prochain il fera mieux :o
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Si l'intérieur c'est Lonnie Baxter, alors ça devrait aller même avec Withers en 5 !! (avant Sienne, il était juste à Charlotte, à Houston, au Pana...pas très modeste comme CV !)
Salenga, ancien ailier de Kaunas aujourd'hui chez les nouveaux riches de Girona, c'est aussi un beau CV !
awaremannn

Message par awaremannn »

alien64 a écrit :Si l'intérieur c'est Lonnie Baxter, alors ça devrait aller même avec Withers en 5 !! (avant Sienne, il était juste à Charlotte, à Houston, au Pana...pas très modeste comme CV !)
Salenga, ancien ailier de Kaunas aujourd'hui chez les nouveaux riches de Girona, c'est aussi un beau CV !
ouais je sais que c'est pas dans nos moyens, mais j'en avais marre de la lega due, la ligue polonaise et la ncaa 2 :o

tiens ça me fait penser, je vais essayer de trouver un site en anglais sur le championnat coréen...
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Lonnie Baxter est un excelent joueur. il a largement le niveau pour etre sur le banc en NBA, ce qui a d'ailleurs été le cas.

Maintenant, financiérement il est je pense déjà intouchable à l'heure actuelle pour nous. Seul les top teams européennes peuvent le prendre...comme d'hab'... :(
EVERYBODY LIES
awaremannn

Message par awaremannn »

au fait, si Sanders reste il vaut mieux le mettre en 2 et recruter un 3 ou l'inverse à votre avis?

vous avez 4 heures :o
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :au fait, si Sanders reste il vaut mieux le mettre en 2 et recruter un 3 ou l'inverse à votre avis?

Le mettre en 2 et recruter un 3 !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

the answer64 a écrit :
awaremannn a écrit :au fait, si Sanders reste il vaut mieux le mettre en 2 et recruter un 3 ou l'inverse à votre avis?

tu devrais revoir ton plan! thèse/antithèse/conclusion...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Oui, en 2 il est très bien. Car j'aime les arrières shooteurs rapides, impulsif et bon défenseur.
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

N'oubliez pas que Sanders a jusqu'au 21 juillet pour se décider!!
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

bitouet a écrit :
the answer64 a écrit :

tu devrais revoir ton plan! thèse/antithèse/conclusion...
Ah bon parce que maintenant il faut se justifier ... :lol:

Non c'est juste que je préfererais avoir un 3 qui pénetre plus, un peu comme ricardo greer, obasohan ou encore kirksay.

Sanders c'est surtout ses qualitées de shooteur qui sont interessantes meme si il fait pas mal d'autre choses sur un terrain et notamment en défense ! Il suffit de regarder ses stats à l'élan, c'est plus de 2 shoots à 3pts pour un shoot a 2 ! Et seulement 8 lcfr tirés en 12 matchs de proA.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Sanders, je le verrais aussi plus titulaire à l'arrière qu'à l'aile.
Cette année, il fesait d'ailleurs un peu doublette avec CC.

Sinon, il y a une chose qui n'a jamais été faite par Gordy cette année (en tout cas je ne m'en rappelle pas), c'est faire jouer Ferchaud quelques minutes au poste de meneur (Nelhomme le fesait à Cholet). C'est vrai qu'avec Miles ce n'était pas vraiment utile, mais l'an prochain on aura un gros déficit de centimètres à la mène avec la paire Stanic-D'Almeida (1m78 et 1m80).
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

alien64 a écrit :Sanders, je le verrais aussi plus titulaire à l'arrière qu'à l'aile.
Cette année, il fesait d'ailleurs un peu doublette avec CC.

Sinon, il y a une chose qui n'a jamais été faite par Gordy cette année (en tout cas je ne m'en rappelle pas), c'est faire jouer Ferchaud quelques minutes au poste de meneur (Nelhomme le fesait à Cholet). C'est vrai qu'avec Miles ce n'était pas vraiment utile, mais l'an prochain on aura un gros déficit de centimètres à la mène avec la paire Stanic-D'Almeida (1m78 et 1m80).
Trés bonne reflexion ! ça d'ailleurs été le cas 2 ou 3 fois cette année durant quelques minutes. A cette occasion, on avait pu remarqué qu'il se débrouillé pas mal donc ça peut, en cas de gros pépin, servir. Et puis en défense, je veux pas remettre le couvert mais Stanic est tout petit et d'Almeida guére plus grand alors quand on va se choper des meneurs d'1m90 on sera peut etre bien content de faire un peu glisser Cédric en défense sur lui.
EVERYBODY LIES
Répondre