bitouet a écrit :les play offs finis en pleine forme, espérons pour l'edf que Eva ne le fatigue pas trop
Je veux dire, j'espère qu'elle n'est pas trop saoulante, qu'alliez vous imaginer ?
Bitouet il faut absolument que tu ailles voir une voyante car en répondant au message de Nix tu as écrit toi même ton 333ème message et je ne sais pas quel est le rapport astral entre le 777 et le 333. A ta place ça me ferait peur tout ça...
bitouet a écrit :Tu veux dire que ça aurait un lien avec la poupée vaudou retrouvée de ma porte, cette nuit à 3h33?
tout dépend quelle personne représentait cette poupée. Si c'est celle de Gordy percée de milliers d'aiguilles, no problemo, c'est que philip-pau l'a perdue devant chez toi et elle ne te concerne pas...
bitouet a écrit :Tu veux dire que ça aurait un lien avec la poupée vaudou retrouvée de ma porte, cette nuit à 3h33?
tout dépend quelle personne représentait cette poupée. Si c'est celle de Gordy percée de milliers d'aiguilles, no problemo, c'est que philip-pau l'a perdue devant chez toi et elle ne te concerne pas...
J'ai vu une interview de Mike Pietrus où il pronostiquait un sweep des Spurs avant le début de la finale. Il était sûr de lui et finalement je crois qu'il avait raison.
D'ailleurs, j'espère vraiment pour lui que Popovich va lui proposer d'être le remplaçant de Bowen.
Ouais, ben y'a du boulot parce que le père Bowen, il a été énorme hier.
Il a mis 4/5 à 3 pts pour aller avec ses 9 rebonds et son énorme défense sur James.
Tony "avec la tipit family" a lui aussi fait un bon match avec 17 pts mais surtout un 3 points dans la dernière minute, shoot qu'on ne lui connaissait pas, surtout à ce moment de la partie.
Match ultra défensif, où l'adresse extérieure de Cavs leur est fatale (3/19 à 3pts).
Tony "la lune de miel avant l'équipe de France va me fatiguer" Parker m'impressionne vraiment dans cette finale et dans ces play-off en général, il a vraiment passé un cap, il gère bien son équipe tout en marquant de plus en plus (25pts de moyenne en finale!!!)
awaremannn a écrit :Tony "la lune de miel avant l'équipe de France va me fatiguer" Parker m'impressionne vraiment dans cette finale et dans ces play-off en général, il a vraiment passé un cap, il gère bien son équipe tout en marquant de plus en plus (25pts de moyenne en finale!!!)
Ben ouais, c'est de plus en plus Tony "MVP des NBA Finals" Parker qu'autre chose...
awaremannn a écrit :Tony "la lune de miel avant l'équipe de France va me fatiguer" Parker m'impressionne vraiment dans cette finale et dans ces play-off en général, il a vraiment passé un cap, il gère bien son équipe tout en marquant de plus en plus (25pts de moyenne en finale!!!)
Ben ouais, c'est de plus en plus Tony "MVP des NBA Finals" Parker qu'autre chose...
oui, meme si le choix reste assez difficile entre Duncan et Parker, ça serait moi qui voterait, pour moi Parker tiendrait la corde.
mais si ça se trouve LeBron James va gagner à lui tout seul les 4 prochains matchs... nan j'deconne
Et un double mvp Duncan/Parker il n y aurais rien a redire s'il continue comme ça
Il y a eut des précedent en saison je crois stoctone/malone mais en finale?
Guitou a écrit :J'ai vu une interview de Mike Pietrus où il pronostiquait un sweep des Spurs avant le début de la finale. Il était sûr de lui et finalement je crois qu'il avait raison.
D'ailleurs, j'espère vraiment pour lui que Popovich va lui proposer d'être le remplaçant de Bowen.
MP a pronostiqué une victoire 4-1, pas un sweep. Cleveland ne serait même pas dans les 4 premiers à l'Ouest... cette finale est bidon.
BROQSAM a écrit :Et un double mvp Duncan/Parker il n y aurais rien a redire s'il continue comme ça
Il y a eut des précedent en saison je crois stoctone/malone mais en finale?
Stockton et Malone ont été co-MVP du All star Game en 1993 qui se jouait à...Salt Lake City.
N'ayant jamais été champion NBA, il aurait été difficle pour eux d'être MVP des finales.