[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Lebron James a raté son match, mais les Spurs ne gagnent pas de beaucoup ? est-ce un présage pour la suite ?
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

KINDER64 a écrit :Lebron James a raté son match, mais les Spurs ne gagnent pas de beaucoup ? est-ce un présage pour la suite ?
Y avait quand même 70-52 au début du 4ème quart-temps et Cleveland est revenu dans le garbage time durant lequel James a fait ses stats face aux remplaçants texans.
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Elan Forever a écrit :1-0 pour San Antonio qui domine le 1er match à domicile 85-76 face aux Cavs. Le duo Duncan-Parker (24 points, 13 rebonds, 5 contres et 27 points, 4 rebonds, 7 passes décisives) a été énorme, tandis que Lebron James est passé à côté de son match.
Parker fait des plays-offs énorme jusqu'à présent...C'est franchement impressionnnant de l'extérieur sa progression dans les stats...A chaque début de série je me dis qu' ils vont lui coller un défenseur qui va l'arrêter mais non il est toujours là...Qu'est que ce serait s' il se dégotait un tir à 3 point sûr, à la Steve Kerr...
Elan Forever

Message par Elan Forever »

nico a écrit :
Elan Forever a écrit :1-0 pour San Antonio qui domine le 1er match à domicile 85-76 face aux Cavs. Le duo Duncan-Parker (24 points, 13 rebonds, 5 contres et 27 points, 4 rebonds, 7 passes décisives) a été énorme, tandis que Lebron James est passé à côté de son match.
Parker fait des plays-offs énorme jusqu'à présent...C'est franchement impressionnnant de l'extérieur sa progression dans les stats...A chaque début de série je me dis qu' ils vont lui coller un défenseur qui va l'arrêter mais non il est toujours là...Qu'est que ce serait s' il se dégotait un tir à 3 point sûr, à la Steve Kerr...
J'ai effectivement trouvé Tony "balance toi (dans la raquette)" Parker très très fort.... Quasi inarretable en pénétration, des passes assez lumineuses (sur le dunk d'Elson... :roll: ), etc... Et dire qu'il s'était blessé deux jours avant le mondial... :sniff: :sniff: :sniff:
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

nico a écrit :Qu'est que ce serait s' il se dégotait un tir à 3 point sûr, à la Steve Kerr...
Sans aller jusqu'a la precision de Kerr, je ne serais pas surpris que Parker finisse par un avoir un bon petit shoot a 3 points.
Pas de quoi faire 5/5 mais regulier a 1/2.

Sinon, j'adore cette photo:
http://www.nba.com/gallery/photos/070607_8.html

C'est dommage, sur le diaporama il y a la meme prise depuis un angle different, et on voit bien que Horry ne cherche pas a contrer LbJ. En fait, il l'empeche juste de passer le ballon sous le panier pour marquer avec la planche. C'est tout aussi efficace et en plus il n'y a pas de risque de faire faute !
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Eh bien ça c de la defence!!!!! un pivot comme ça a pau avec rupert et il faudrait que les adversaires s'arrachent pour planter +80pts
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :
nico a écrit :
J'ai effectivement trouvé Tony "balance toi (dans la raquette)" Parker très très fort.... Quasi inarretable en pénétration, des passes assez lumineuses (sur le dunk d'Elson... :roll: ), etc... Et dire qu'il s'était blessé deux jours avant le mondial... :sniff: :sniff: :sniff:
C'ets vrai, il faut le souligner : Parker, à mon sens, n'a jamais été aussi fort. Sur les deux-trois matchs de PO que j'ai pus voir, il m'a vraiment impressionné. Pas qu'au niveau des stats : il a une maturité dans le choix du rythme, dans la sélection des tirs, dans la précision de la passe assez spectaculaire.

C'est toujours pas un organisateur génial (même s'il a beaucoup progressé), mais bon sang, quel joueur !!!
awaremannn

Message par awaremannn »

voila, 2-0 pour les spurs, une dizaine de points à l'arrivée mais parce que San Antonio s'est arreté de jouer
Tony "pire de K-maro" Parker chante toujours aussi mal mais joue de mieux en mieux, 30pts hier, et toujours pas mal de maitrise dans la gestion du jeu, Duncan egal à lui meme et proche du triple double

aucun suspence pour l'instant
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

J'ai vu le match ce matin, les spurs sont impressionnants des 2 côtés du terrain !

Chaque joueur connait parfaitement sa partition, Duncan, Gino et Tony "j'en bats les c... de c'que tu penses" Parker sont super bien servis en attaque et sont très efficaces, Bowen étouffe complètement LJ, Oberto fait le sale boulot, Horry toujours aussi indispensable (5pts, 3 pds, 9 rbds, 5 blks...).

Cleveland est complètement perdu sans LJ. Ce dernier ne sait plus où il est, n'attaque plus le cercle, ne crée rien, ça fait un peu de peine.

Bref, ça fait plaisir de voir que finalement, la NBA propose qd-même qques bons matchs dans l'année !! :lol:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

Puisque Ilgauskas semble perdu dans cette finale, je lui propose de se ressourcer en Béarn une petite année ( un peu comme Laurent Blanc à Auxerre) et il repartira plus fort l'année suivante...cela n'a rien à voir avec le fait que certains d'entre nous cherchent un 5 :o . Mais si on peut rendre service...
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Puisque personne n'a parlé du score final, c'est 103-92... Parker vient de faire deux matchs monstrueux et, a ce rythme, peut disputer le titre de MVP à un Duncan excessivement impressionnant de facilité.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :Puisque personne n'a parlé du score final, c'est 103-92... Parker vient de faire deux matchs monstrueux et, a ce rythme, peut disputer le titre de MVP à un Duncan excessivement impressionnant de facilité.
Parker est effectivement bien placé pour devenir MVP de la finale. Pour l'instant c'est vraiment du grand Parker. Esperons qu'il soit aussi prolifique en EDF...qu'il soit pas trop sur les rotules...
EVERYBODY LIES
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

en parlant de Tony "j'me marie cet été" Parker, j'ai vu un reportage hier sur je ne sais plus quelle chaîne où ils disent que, comme beaucoup de couples, il va se marier le 7 juillet 2007 car le 777 porte bonheur paraît-il, c'est le chiffre parfait paraît-il encore...
Sinon rien à dire sur la Nba, j'ai vu aucun match.
Nix

Message par Nix »

ouai tant qu'à faire, il aurait pu venir faire son mariage dans le 07 ... :o
SNCF will survive
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

les play offs finis en pleine forme, espérons pour l'edf que Eva ne le fatigue pas trop :wink:
Je veux dire, j'espère qu'elle n'est pas trop saoulante, qu'alliez vous imaginer :oops: ?
Répondre