non c'est un 4, et si on a un coach qui connait un peu le basket, il est en train de rechercher un pivot...pascal64lons a écrit :Si on suit les propos de Bouscarel, Withers serait notre pivot!!
" Withers, le sens du rebond "
C’est de la ligue turque, tout comme Michael Wright, que vient le nouveau pivot de l’Elan : Curtis Withers (23 ans, 2m 04).
Donc il nous faut chercher un 4 maintenant!
L'Elan en ULEB CUP !!!!!!!!!! Stanic et Withers sont là !!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: re
Re: re
J'espère sincèrement que Withers sera bien notre 4 car il n'est pas du tout pivot !!!pascal64lons a écrit :Si on suit les propos de Bouscarel, Withers serait notre pivot!!
" Withers, le sens du rebond "
C’est de la ligue turque, tout comme Michael Wright, que vient le nouveau pivot de l’Elan : Curtis Withers (23 ans, 2m 04).
Donc il nous faut chercher un 4 maintenant!
Espérons que M. Bouscarel ait pris un verre de rosé en trop à midi et se soit planté dans sa news !!!!

-
Qu'est ce qui nous empeche d'avoir deux mecs qui soit 4 et 5 en meme temps. On peut trés bien trouver une Withers "bis" avec exactement le meme physique mais des qualités techniques autres. Et donc de jouer avec withers en 5 ou en 4 et inversement, avec l'autre qui fait de meme. Vous suivez ?awaremannn a écrit :en plus on l'a deja tenté y a pas longtemps le coup du jeune et du "4 qui peut jouer 5" pour etre pivots de l'equipe... on l'a pas tenté longtemps

EVERYBODY LIES
-
ben moi je prefererai un vrai pivot, peut etre un poil plus grand que Withers mais surtout, SURTOUT, qui soit un vrai pivot, et donc qui joue comme un vrai pivot. Wright par exemple, il a le meme gabarit que Withers, et pourtant il sait jouer comme un vrai pivot, alors que Withers, d'après la video que j'ai vu, il serait bien meilleur en 4Denis a écrit :Qu'est ce qui nous empeche d'avoir deux mecs qui soit 4 et 5 en meme temps. On peut trés bien trouver une Withers "bis" avec exactement le meme physique mais des qualités techniques autres. Et donc de jouer avec withers en 5 ou en 4 et inversement, avec l'autre qui fait de meme. Vous suivez ?awaremannn a écrit :en plus on l'a deja tenté y a pas longtemps le coup du jeune et du "4 qui peut jouer 5" pour etre pivots de l'equipe... on l'a pas tenté longtemps
j'ai répété 4 fois "vrai pivot", je pense uqe c'est clair

+1
Pas de blague svp messieurs les dirigeants de l'élan !
Withers doit être notre poste 4 titulaire et il faut mantenant chercher un vrai pivot, surtout si on veut jouer sérieusement l'ULEB cup.
Mais même en France, sur les 8 qualifiés en playoffs, seuls Cholet (7ème) et l'ASVEL (5ème) n'avaient pas de véritable big men.
Malgrès les talent de Taj Gray et Chevon Troutman (qui sont des 4 utlisés en 5, une mauvaise habitude typiquement Française), ces 2 clubs ne sont pas allé bien loin et ont terminé la saison fanny.
Pas de blague svp messieurs les dirigeants de l'élan !
Withers doit être notre poste 4 titulaire et il faut mantenant chercher un vrai pivot, surtout si on veut jouer sérieusement l'ULEB cup.
Mais même en France, sur les 8 qualifiés en playoffs, seuls Cholet (7ème) et l'ASVEL (5ème) n'avaient pas de véritable big men.
Malgrès les talent de Taj Gray et Chevon Troutman (qui sont des 4 utlisés en 5, une mauvaise habitude typiquement Française), ces 2 clubs ne sont pas allé bien loin et ont terminé la saison fanny.
- Guitou
Ca c'est un raccourci un peu facile. Cholet et l'ASVEL n'ont pas été éliminés à cause de la taille de leur pivot qui étaient dans les 2 cas leur point fort, surtout en fin de saison pour Troutman.alien64 a écrit :Mais même en France, sur les 8 qualifiés en playoffs, seuls Cholet (7ème) et l'ASVEL (5ème) n'avaient pas de véritable big men.
Cependant, il est clair qu'il serait préférable de recruter un pivot à côté de Withers mais pas forcément grand.
-
re
Bouscarel mettant son nez dans le recrutement, ceci expliquerait pourquoi on s'est pas mal planté ces dernières saisons!!!non c'est un 4, et si on a un coach qui connait un peu le basket, il est en train de rechercher un pivot...
De toute façon, à partir du moment ou le gars est plus grand et plus gros que lui, il considère ça comme un pivot!!

Pour moi aussi c'est un 4 et non un 5!
awaremannn a écrit :et puis peut etre qu'avoir les meme stats dans l'equipe finaliste de lega due et dans une equipe de fond de classement de pro b ne siginfie pas avoir le meme niveau, surtout au poste de meneur où les stats peuvent etre assez peu significativesJC a écrit :Il est frappant de constater que Stanic ressemble tant par ses mensurations que par ses stats, à Simon Darnauzan (Aix Mauirienne).
A croire que ceux qui viennent d'ailleurs sont toujours mieux que ceux que l'on a formé au club...
En plus cher sans aucun doute
On peut aussi estimer qu'il n'en a que plus de mérite...Selon les stats de la proB, c'est un peu le Sciarra de sa division
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Nix
cqfdJC a écrit :awaremannn a écrit :et puis peut etre qu'avoir les meme stats dans l'equipe finaliste de lega due et dans une equipe de fond de classement de pro b ne siginfie pas avoir le meme niveau, surtout au poste de meneur où les stats peuvent etre assez peu significativesJC a écrit :Il est frappant de constater que Stanic ressemble tant par ses mensurations que par ses stats, à Simon Darnauzan (Aix Mauirienne).
A croire que ceux qui viennent d'ailleurs sont toujours mieux que ceux que l'on a formé au club...
En plus cher sans aucun doute
On peut aussi estimer qu'il n'en a que plus de mérite...Selon les stats de la proB, c'est un peu le Sciarra de sa division

SNCF will survive
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
une petite video de pavie avec stamic c le numero 6
http://www.youtube.com/watch?v=U7c6tnTquyo
http://www.youtube.com/watch?v=U7c6tnTquyo
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN