il connait la Georgie?Guitou a écrit :Le problème d'Obasohan, c'est qu'il est cotonou donc il compterait comme ricain en FIBA Cup.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je te rapelles que Lawson, et Sales ne sont pas de gros scoreurs mais de bons défenseurs enfin surtout Lawson. Quand à Fuller il est bon attaquant mais piêtre défenseur, il ne compte que sur ses contres enfin quand il avait 15 kilos de moinsBROQSAM a écrit :Je sais pas si j avais relevé ce mec la meilleur eval de lega 2 un interieur gros scoreur americain S il ressemble a campbel je signe dessuite http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=161
Par contre moi je suis pour le retour d un pivot bien gaillard qui defend et qui score ( profil fuller ou salles,Lawson Jason)
Il a de bonnes stats...BROQSAM a écrit :Je sais pas si j avais relevé ce mec la meilleur eval de lega 2 un interieur gros scoreur americain S il ressemble a campbel je signe dessuite http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=161
Par contre moi je suis pour le retour d un pivot bien gaillard qui defend et qui score ( profil fuller ou salles,Lawson Jason)
On a le droit qu'a deux américains pour l'instant, et c'est ce vers quoi se dirige le club.BOZO a écrit :Qu'il aille à Paris ? Oui, moi aussi, ça me plait...
Je veux bien de Julian, mais seulement s'il change de coiffure, quand même.mathieu a écrit :Tout à fait d'accord sur ces précédents posts...
Sans oublier que Julian lui, mouillera le maillot, quitte à laisser ses trippes (ou presque) sur le terrain! De plus (et c'est pour moi le plus important) il pourra transmettre à Vaty qui promet beaucoup, tout son savoir faire, d'un point de vue technique et psychologique.
Bref, le joueur idéal pour commencer une saison à 25 / 30 min / match et la finir aux alentour de 15 -20, en laissant à Vaty le soin de tout casser. De plus, en fin de carriere, il peut accepter ce type de plan... Affaire à suivre, mais perso je vote pour! C'est vraiment un mec qui se la donne, du moins ,c'est l'image qu'il donne sur un terrain!
Et puis, petite question, pourquoi ne pas faire comme ça se fait au foot avec les gardiens et leur entraineur spécifique, un "entraineur" ou conseiller pour les "gros" et un pour les "extérieurs"? Ca se fait peut etre déjà d'ailleurs avec paul Henderson... Mais ça pourrait donner un role efficace à Cyril pour une reconversion, ainsi qu'à notre petitou, avec des valeurs à transmettre pour les générations futures...
Bref... On parle, on parle ... Mais ya rien de concret dans tout ceci... Attendons demain!
Déja Julian n'a pas 34 ans!!! Il est né le 29 Mars 1974 et vient donc de faire 33 ans il y a deux mois.BOZO a écrit :On redescend sur terre les amis.
Vous pensez sincèrement qu'un joueur double MVP français du championnat de France va coûter moins cher qu'un ricain de Liga 2 italienne ????
Ah, je pense qu'on n'est pas du tout d'accord là-dessus.
En plus, c'est un joueur qui a souvent de petits bobos. A 34 ans, je ne courrait pas le risque....
Et puis gfive a raison, on ne peut pas prendre un joueur avec une telle coiffure !!!