KINDER64 a écrit :Lonnie Cooper venait de lega due aussi ... on avait eu chaud pour le maintien cette année là

Oué sauf que ces stats était bien meilleurs et que de toute façon ont voit comment il est aujourd'hui...c'est un meneur de petit niveau mais c'est clair largement suffisant pour nous vu ce que l'on veut faire l'année prochaine, à savoir survivre !
Moi je dis, autant prendre en ProB alors, ça c'est sur !!!
On a du pognon, bien assez en tout cas pour s'acheter un meneur capable de driver une équipe pour jouer le haut du tableau.
Et puis, faudrait pas oublier que cette année Miles ne scoré peut etre pas beaucoup sauf que les autres s'en chargeait !!!
Or les Greer, Wright et autres se casse donc il nous faut un meneur qui gére certes mais qui marque aussi !!!
Surtout que les peu de pistes de ricains en postes 4 et 5 proposés sont pas des scoreurs! Alors qui va scorer ???
D'Almeida, Mendy, Ferchaud ???
Arretons un peu ! Soyons serieux !
Moi je veux bien qu'il vient ce gars, il a une bonne bouille et à certainement des qualités mais franchement, c'est pas ce qui nous faut pour jouer le hautde tableau (4 premieres places).