Deuxièmes rumeurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Pascal64Lons, d'où as-tu cette info/rumeur ?
Rien d'officiel là-dedans. Une rumeur qui m'a été rapportée et qui colle parfaitement à ce qu'a dit Seillant.
Je l'avais déjà repéré il y a quelques jours vu qu'il a fini meilleur passeur de la lega2.

Ce topic concerne les rumeurs que je sache, et vu que le changement de coach en est quasiment au stade de l'info, il est grand temps de passer aux futurs joueurs, non?
La lega2 est un bon filon pour un club aux capacités financières limitées.
Faut qu'on cherche également un 5 US.
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

on peut prendre son copain aussi une petit ricain avec de tres belles stats look at the adress
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=160
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Bon ben je vois que j'étais à coté de la plaque !

Je n'avais pas compris qu'on voulait jouer le maintien l'année prochaine!

Autant pour moi. :wink:
EVERYBODY LIES
awaremannn

Re: re

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :La lega2 est un bon filon pour un club aux capacités financières limitées.
on peut prendre le meilleur rebondeur de lega due, c'est... Guillaume Yango :o
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

on peut prendre son copain aussi une petit ricain avec de tres belles stats look at the adress
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=160
Il serait pas mal, mais avec de telles stats, il va être trop cher pour nous!!
De plus, je crois que Seillant a annoncé un 4 et un 5 US, non?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Lonnie Cooper venait de lega due aussi ... on avait eu chaud pour le maintien cette année là :o
awaremannn

Message par awaremannn »

ouais :o

enfin pour aller dans le sens de Denis, Cooper avait quand meme de plus grosses stats au scoring en lega 2 , et puis il avait joué à plus haut niveau les années precedente (il avait joué l'uleb cup)
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :Lonnie Cooper venait de lega due aussi ... on avait eu chaud pour le maintien cette année là :o
Oué sauf que ces stats était bien meilleurs et que de toute façon ont voit comment il est aujourd'hui...c'est un meneur de petit niveau mais c'est clair largement suffisant pour nous vu ce que l'on veut faire l'année prochaine, à savoir survivre ! :lol: :lol: :lol:

Moi je dis, autant prendre en ProB alors, ça c'est sur !!!

On a du pognon, bien assez en tout cas pour s'acheter un meneur capable de driver une équipe pour jouer le haut du tableau.

Et puis, faudrait pas oublier que cette année Miles ne scoré peut etre pas beaucoup sauf que les autres s'en chargeait !!!

Or les Greer, Wright et autres se casse donc il nous faut un meneur qui gére certes mais qui marque aussi !!!

Surtout que les peu de pistes de ricains en postes 4 et 5 proposés sont pas des scoreurs! Alors qui va scorer ???

D'Almeida, Mendy, Ferchaud ???

Arretons un peu ! Soyons serieux !

Moi je veux bien qu'il vient ce gars, il a une bonne bouille et à certainement des qualités mais franchement, c'est pas ce qui nous faut pour jouer le hautde tableau (4 premieres places).
EVERYBODY LIES
BROQSAM

Message par BROQSAM »

pffffffff tu connais que le basket nba toi regarde roane qui mène le jeu !!!!! Il nous faut un meneur organisateur et voir du vrais beaux jeu comme par le passé
Bon sinon voila quelques interrieurs us en lega 2 c pas la qu on va trouver
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=169
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=167
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=168
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

BROQSAM a écrit :pffffffff tu connais que le basket nba toi regarde roane qui mène le jeu !!!!! Il nous faut un meneur organisateur et voir du vrais beaux jeu comme par le passé
Bon sinon voila quelques interrieurs us en lega 2 c pas la qu on va trouver
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=169
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=167
http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=168
Ah bon ? oO

"voir du vrai beaux jeu comme par le passé" :roll:
:violon: :violon: :violon:

éh ! allo ? faut se reveiller là !

C'est fini la Moutete, Duquenois et compagnie !

Faut évoluer un peu !

Meme dans les plus vieux bastions landais ça a changé! j'en sais quelques choses et tu le sais meme mieux que moi alors !
EVERYBODY LIES
BROQSAM

Message par BROQSAM »

ta deja ete voir un match dans les landes toi!!!
Je peut te dire qu ils ont encore a montrer aux pro dans l'engagement et le non recencement ce que l on a pas vus depuis longtemp des gadou et fauthoux c etait des perle on en a eut d'autre... Mais c la dessus qu'on doit ce consacrer mouiller le maillots !!!! moi cousin ça va dans le bon sens et ce petit meneur aussi
Quand a toi je viens justement de relire tes post et je te trouve tres virulent sur ce forum alors fffffffffffff soufle un peu
awaremannn

Message par awaremannn »

tu connais peut etre autre chose que la nba, mais visiblement tu sais pas que les equipes de play-off de lega due ca vaut bien les equipes pas qualifiées pour les play-off de pro a :o

à Roanne à la mene il y a Pellin, il a des stats ridicules au scoring mais il a drivé son equipe jusqu'au titre, et c'etait pas Duquenois Bisseni et les Gadou à la moutète :o
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: re

Message par bitouet »

awaremannn a écrit :
pascal64lons a écrit :La lega2 est un bon filon pour un club aux capacités financières limitées.
on peut prendre le meilleur rebondeur de lega due, c'est... Guillaume Yango :o
que vaut-il Yango? Son nom apparait sur vos équipes fantasmées parfois: il est relativement peu connu, pourquoi? Un ex espoir qui ne confirme pas ou une injustice?
Bref, conviendrait-il à l'Elan?
Eclairez moi, svp...
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

BROQSAM a écrit :ta deja ete voir un match dans les landes toi!!!
Je peut te dire qu ils ont encore a montrer aux pro dans l'engagement et le non recencement ce que l on a pas vus depuis longtemp des gadou et fauthoux c etait des perle on en a eut d'autre... Mais c la dessus qu'on doit ce consacrer mouiller le maillots !!!! moi cousin ça va dans le bon sens et ce petit meneur aussi
Quand a toi je viens justement de relire tes post et je te trouve tres virulent sur ce forum alors fffffffffffff soufle un peu
puff...je fais pas que les mater les matchs alors reste zen aussi mon pote. :wink:

Et dois je te rappeler que tu as posté 99% de tes messages en Maj ?

Et tu parles de virulence... :lol:

Que ce soit bien clair : J'ai absolument rien contre toi, ni les autres d'ailleurs. Je suis là pour exposer ce que je pense. Chacun à le droit de penser ce qu'il ve je crois encore donc voilà. Je le droit au respect comme nous tous. Voilà, c'est tout. :wink:
EVERYBODY LIES
awaremannn

Message par awaremannn »

Yango a été champion d'Europe chez les jeunes avec l'equipe de France de Parker, Diaw, Mike Pietrus, Diawara...
il est parti dans une fac us, puis à la sortie il est allé en Italie, bref ça fait longtemps qu'il a pas joué en France, et c'est sans doute pour ça qu'il est meconnu (comme Morandais par exemple, qui a bien du mal à avoir une place en equipe de France alors qu'il la meriterait largement)

je pense qu'il joue regulierement avec l'equipe de France A'

c'est un pivot plutot petit (taille de Wright à peu près je pense) mais avec un gros physique
Verrouillé