--- www.pau-orthez.com summer scouting ---

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :Pour moi, Bouscarel s'occupait des relations médias, des déplacements, etc.
Si chacun commence à toucher à tout ça part en sucette, on se perd. Le cumul des mandats n'a jamais été une bonne chose :roll:
Le titre officiel de Bouscarel à l'élan est directeur sportif même si en même temps il est intendant, speaker...Il est donc logique qu'un directeur sportif donne son avais pour les recrutements.
Putain, c'est génial!!!
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Pour en avoir discuté avec lui (bouscarel) a la fête au bearnais suivant le dernier titre, il est trés impliqué dans le recrutement. On avais à l'époque parlé de gelabale que je lui conseillé et qui les interressé avant qu'il ne signe finalement au Real.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Mike Pietrus est à Pau actuellement.. ....Bon il est sûrement là en tant qu''actionnaire de l'Elan qui vient aux nouvelles... :wink:
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

nico a écrit :Mike Pietrus est à Pau actuellement.. ....Bon il est sûrement là en tant qu''actionnaire de l'Elan qui vient aux nouvelles... :wink:
Oué certainement pour dire qu'il retire ses billes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu la merde que c'est en ce moment ce club, cela ne m'étonnerais pas qu'il se pose ce genre de questions !
EVERYBODY LIES
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

BROQSAM a écrit :Pour en avoir discuté avec lui (bouscarel) a la fête au bearnais suivant le dernier titre, il est trés impliqué dans le recrutement. On avais à l'époque parlé de gelabale que je lui conseillé et qui les interressé avant qu'il ne signe finalement au Real.
Je comprends maintenant pourquoi on est descendu aussi bas...
Bouscarel n'a jamais touché à un ballon de sa vie... et en plus il écoute les conseils d'un mec bourré pour recruter!!! :jesors:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Piétrus est en vacance, il l'avait dit dans une interview qu'il viendrait cette semaine (dans le basket news de la semaine dernière).
Il aime bien ce club et la ville, je ne crois pas qu'il soit du genre à changer d'avis dés que l'équipe fait une mauvaise saison ...
bitouet

Message par bitouet »

KINDER64 a écrit :Piétrus est en vacance, il l'avait dit dans une interview qu'il viendrait cette semaine (dans le basket news de la semaine dernière).
Il aime bien ce club et la ville, je ne crois pas qu'il soit du genre à changer d'avis dés que l'équipe fait une mauvaise saison ...
ça tombe bien, l'Elan risque d'en aligner quelques unes :0: :arrow:
je dis ça pour conjurer le sort
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

il va pouvoir faire le malin, cette année ce sont les warriors qui étaient en play-offs ... :marteau:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Pablo

Message par Pablo »

C'est autrement plus classe que Parker qui se retire du PBR apres un an...
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

L'investissement financier de MP2 à Pau n'a rien à voir non plus avec celui de ToniPi au PBR...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

BOZO a écrit :L'investissement financier de MP2 à Pau n'a rien à voir non plus avec celui de ToniPi au PBR...
les moyens financiers de MP2 et de Tony "Balance toi Eva" Parker n'ont rien à voir non plus :o
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Certes, mais le rôle demandé à MP2 était simplement une contribution financière en tant qu'actionnaire minoritaire (ou qqchose comme ça), alors qu'on demandait à Tony "Ca fait boum boum dans le club Baby" Parker d'être plus sur le devant de la scène. Support financier ET médiatique, sorte de caution en réalité.

PS : toi aussi, si tu veux participer à ce sujet trouve un surnom débile à Tony Pi.... :lol:
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Mon équipe du jour :

Poste 1 : Stanic Maximiliano - Xane d'Almeida - Thomas Heurtel
Poste 2 : Melvin Sanders - Cédric ferchaud
Poste 3 : JAGODNIK, GORAN - Antoine Mendy - Nando Raposo
Poste 4 : Joseph Bunn- Thierry Rupert - Alexis Ajinca
Poste 5 : Daniel McCLINTOCK - Ludovic Vaty

JAGODNIK, GORAN http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on- ... &pcode=CLR
Joseph Bunn http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=161

Dan mc clintock c un peu leger je sais mais avec 5 joueurs interrieurs a ce niveau ça peu faire l'affaire et permettre a ludo de jouer
Par contre si yango ne va pas a l asvel Moi je le prendrais bien (une petite doublette française au poste 5 nancy a gagner la korac comme ça( masingue julian))
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

BROQSAM a écrit :Mon équipe du jour :

Poste 1 : Stanic Maximiliano - Xane d'Almeida - Thomas Heurtel
Poste 2 : Melvin Sanders - Cédric ferchaud
Poste 3 : JAGODNIK, GORAN - Antoine Mendy - Nando Raposo
Poste 4 : Joseph Bunn- Thierry Rupert - Alexis Ajinca
Poste 5 : Daniel McCLINTOCK - Ludovic Vaty

JAGODNIK, GORAN http://www.ulebcup.com/ulebcup/home/on- ... &pcode=CLR
Joseph Bunn http://www.legaduebasket.it/player/?id= ... 6&team=161

Dan mc clintock c un peu leger je sais mais avec 5 joueurs interrieurs a ce niveau ça peu faire l'affaire et permettre a ludo de jouer
Par contre si yango ne va pas a l asvel Moi je le prendrais bien (une petite doublette française au poste 5 nancy a gagner la korac comme ça( masingue julian))
Mouais...ça me parait encore bien trop light...je sais que je suis chiant et exigeant :o mais bon, la concurrence risque tellement d'etre costaud cette année encore en ProA qu'il me semble que notre effectif doit vraiment étre plus musclé que ça, et ce meme si on joue pas l'Euroleague.
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

MacClintock bof bof bof...
Répondre