Modérateurs : Joruus, Modérateurs
tu le dis toi meme, le probleme pour un entraineur c'est bien de travailler dans la serenité pour etre performant dans la durée, et il semble qu'à Pau ce n'est plus possible depuis quelques saisons, et ça n'est pas de la faute d'Herbert qui est arrivé il y a seulement 10 moismanuel a écrit :Je suis nouveau ici et je ne comprends pas une chose. Comment pouvez-vous défendre un entraineur ( à l'occurence Herbert ) qui depuis trois semaines ne donne pas signe de vie à son employeur? De plus cette saisona été la pire depuis trés longtemps. Je ne suis pas spécialement attaché à l'Elan mais force est de constater qu'ici à Pau ce club a pris une grande place. Mais cette année il ne répond pas, nous contribuables à nos attentes. Alors moi je suis d'avis de prendre un entraineur moins médiatique et de le conserver dans la durée afin qu'il puisse travailler en toute sérénité. Et là, ce ne peut etre en aucun cas Herbert. Je ne suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne le basket mais j'émet juste un avis certes partagé par un grand nombre de palois. Alors Herbert dehors.....![]()
![]()
On va pas recommencer la polémique, mais crois-moi, faut pas remonter si loin que ça!De plus cette saisona été la pire depuis trés longtemps.
C'est faux, il est présent au Palais tous les jours et son employeur le sait puisqu'il le voit. Par contre, il ne parle plus à Seillant et Seillant refuse de faire le premier pas. Mais là, les torts sont partagés. Mais c'est clair que là ils sont pas partis pour continuer sérènement laur collaboration et au point où on en est, une séparation serait bénéfique pour tout le monde.manuel a écrit :Je suis nouveau ici et je ne comprends pas une chose. Comment pouvez-vous défendre un entraineur ( à l'occurence Herbert ) qui depuis trois semaines ne donne pas signe de vie à son employeur?
Guitou s'est chargé de répondre... Il est manifestement au Palais tous les jours et Seillant préfère manifestement le laisser bouder que d'aller luin parler... Ah oui, mais suis-je bête, il ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare...yannou a écrit :ses insultes en conférence de presse sont certainement assimilables à une faute grave, dossier étayé aussi sans doute par le fait que depuis ce jour il ne s'est pas présenté auprès de son employeur.
L'ultra-maxi-méga-giga blague de la journée... Un entraîneur médiatique... A part la conférence de presse à Bercy, il a fait quoi comme "coup médiatique" Gordon cette année??? Il a beaucoup moins parlé que la "voix" du club auprès des médias...manuel a écrit :Je suis nouveau ici et je ne comprends pas une chose. Comment pouvez-vous défendre un entraineur ( à l'occurence Herbert ) qui depuis trois semaines ne donne pas signe de vie à son employeur? De plus cette saisona été la pire depuis trés longtemps. Je ne suis pas spécialement attaché à l'Elan mais force est de constater qu'ici à Pau ce club a pris une grande place. Mais cette année il ne répond pas, nous contribuables à nos attentes. Alors moi je suis d'avis de prendre un entraineur moins médiatique et de le conserver dans la durée afin qu'il puisse travailler en toute sérénité. Et là, ce ne peut etre en aucun cas Herbert. Je ne suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne le basket mais j'émet juste un avis certes partagé par un grand nombre de palois. Alors Herbert dehors.....![]()
![]()
(1) Il ne me semble pas que se soit à Seillant d'aller vers Herbert mais plutôt le contraire après le comportement et les paroles scandaleuses de ce dernier à l'encontre de Seillant, des partenaires et supporters du club !!!Elan Forever a écrit :(1) Guitou s'est chargé de répondre... Il est manifestement au Palais tous les jours et Seillant préfère manifestement le laisser bouder que d'aller luin parler... Ah oui, mais suis-je bête, il ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare...yannou a écrit :ses insultes en conférence de presse sont certainement assimilables à une faute grave, dossier étayé aussi sans doute par le fait que depuis ce jour il ne s'est pas présenté auprès de son employeur.![]()
![]()
![]()
(2) L'ultra-maxi-méga-giga blague de la journée... Un entraîneur médiatique... A part la conférence de presse à Bercy, il a fait quoi comme "coup médiatique" Gordon cette année??? Il a beaucoup moins parlé que la "voix" du club auprès des médias...manuel a écrit :Je suis nouveau ici et je ne comprends pas une chose. Comment pouvez-vous défendre un entraineur ( à l'occurence Herbert ) qui depuis trois semaines ne donne pas signe de vie à son employeur? De plus cette saisona été la pire depuis trés longtemps. Je ne suis pas spécialement attaché à l'Elan mais force est de constater qu'ici à Pau ce club a pris une grande place. Mais cette année il ne répond pas, nous contribuables à nos attentes. Alors moi je suis d'avis de prendre un entraineur moins médiatique et de le conserver dans la durée afin qu'il puisse travailler en toute sérénité. Et là, ce ne peut etre en aucun cas Herbert. Je ne suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne le basket mais j'émet juste un avis certes partagé par un grand nombre de palois. Alors Herbert dehors.....![]()
![]()
Parce que toi, étant jeune, quand tu faisais une connerie, tu allais voir ta maman pour chercher ta baffe ? ou bien c'est elle qui venait la donner sans te demander ?philip_pau a écrit :(1) Il ne me semble pas que se soit à Seillant d'aller vers Herbert mais plutôt le contraire après le comportement et les paroles scandaleuses de ce dernier à l'encontre de Seillant, des partenaires et supporters du club !!!