Deuxièmes rumeurs
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Non il a raison, Pau était celui dont le ratio Masse Salariale / BUdget etait le plus bas parmi les "gros".
A l'inverse, le SLUC avait un budget assez modeste mais une masse salariale quasi egale au budget, en gros le club mettait tout son argent dans les joueurs.
Je pense pour ca que le fonctionnement de Pau est bien plus sur et pereinne qu'a Nancy, et l'effort consenti par l'Elan a renforcé sa structure est plus que louable.
A l'inverse, le SLUC avait un budget assez modeste mais une masse salariale quasi egale au budget, en gros le club mettait tout son argent dans les joueurs.
Je pense pour ca que le fonctionnement de Pau est bien plus sur et pereinne qu'a Nancy, et l'effort consenti par l'Elan a renforcé sa structure est plus que louable.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Non, le ratio le plus bas est celui de l'ASVEl : à peine plus de 50% du budget est consacré à la masse salariale !!!Skynix a écrit :Non il a raison, Pau était celui dont le ratio Masse Salariale / BUdget etait le plus bas parmi les "gros".

Ils vont d'ailleurs augmenter ce ratio l'an prochain, parce que seulement huit joueurs pros, ça va une saison, mais faut pas déconner quand même.
mais effectivement, le ratio de Pau est bien plus bas que celui de Nancy ou même le Mans.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Oui mais Paris n'est pas un club du sud de la France, qui jouera une coupe d'europe l'an prochain...Guitou a écrit :Il est aussi en contact avec Paris donc faut se méfier...THE ICE a écrit :Et comme par hasard Cousin qui annonce son départ de Quimper.... pour un club de Pro A Sans dévoiler le nom..

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Sur l'Equipe du jour, il est dit que la rencontre Seillant/Gordy aura lieu théoriquement jeudi, juste avant l'assemblée des actionnaires.
Va falloir faire le gué devant le palais pour être sûr de la date!!
Cousin?"...C'est une piste. Mais on n'activera rien avant jeudi.Herbert peut rester s'il s'adapte à ce qu'on lui propose."
Faudrait savoir qui a les infos les plus fraiches!!!
Cousin?"...C'est une piste. Mais on n'activera rien avant jeudi.Herbert peut rester s'il s'adapte à ce qu'on lui propose."

-
re
Il est dit aussi que "Rupert à le choix de partir ou rester et que Ian Mahinmi a signifié à son président qu'il ne faudrait plus compter sur lui la saison prochaine."
-
Re: re
je sais pas toi, mais moi je fais plus confiance aux rumeurs qu'aux propos de Seillant pour savoir vraiment où ça en est, tellement il est capable de raconter n'importe quoi en periode de recrutement pour brouiller les pistespascal64lons a écrit :Cousin?"...C'est une piste. Mais on n'activera rien avant jeudi.Herbert peut rester s'il s'adapte à ce qu'on lui propose."

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Re: re
Sur le journal "la rep", il est dit que la rencontre entre les deux hommes se fera aujourd'hui... Qui croire?pascal64lons a écrit :Sur l'Equipe du jour, il est dit que la rencontre Seillant/Gordy aura lieu théoriquement jeudi, juste avant l'assemblée des actionnaires.
En tout cas, c'est dommage que Ian ne soit plus avec nous l'an prochain.....
Avant de faire des plans sur la comète avec Cousin, il serait quand même souhaoitable, préférable que Seillant et Herbert s'entendent. Je suis convaincu que la saison prochaine sera meilleure avec Gordon à la baguette. Ce n'est pas un manchot et, malgré sa responsabilité, les joueurs sont aussi responsables de ce désastre....
Alors qu'en repartant de 0 avec Cousin, avec une équipe totalement à refaire, ça va être vraiment pas facile.... Les joueurs restant connaissent la philosophie d'Herbert. Autant pour une fois jouer un semblant de continuité.
Gordon doit rester.
Avant de faire des plans sur la comète avec Cousin, il serait quand même souhaoitable, préférable que Seillant et Herbert s'entendent. Je suis convaincu que la saison prochaine sera meilleure avec Gordon à la baguette. Ce n'est pas un manchot et, malgré sa responsabilité, les joueurs sont aussi responsables de ce désastre....
Alors qu'en repartant de 0 avec Cousin, avec une équipe totalement à refaire, ça va être vraiment pas facile.... Les joueurs restant connaissent la philosophie d'Herbert. Autant pour une fois jouer un semblant de continuité.
Gordon doit rester.
-
avec ce que Herbert et Seillant ont dit dans la presse ces dernières semaines, je vois pas comment ils pourraient cohabiter plus longtemps, vraiment je vois pasoxymore a écrit :En tout cas, c'est dommage que Ian ne soit plus avec nous l'an prochain.....
Gordon doit rester.
ce qui n'empeche pas que je pense toujours qu'Herbert est un très bon entraineur
J'suis d'accord avec Awaremannnnnnnnnnnn (au fait, tu gagnes un "n" supplementaire par an ?awaremannn a écrit :avec ce que Herbert et Seillant ont dit dans la presse ces dernières semaines, je vois pas comment ils pourraient cohabiter plus longtemps, vraiment je vois pas
ce qui n'empeche pas que je pense toujours qu'Herbert est un très bon entraineur

Ca me semble aussi peu realiste que d'esperer a l'avant derniere journee de championnat que l'Elan pouvait encore etre champion.
Ce qui n'empeche pas que moi aussi je pense que c' est un tres bon entraineur et que je regretterai son depart.