et quel champion, la surprise des 20 dernières années.....(remarquez s'il y avait eu des prolong, ils auraient craqué

Nancy, loosers intégraux.....In your face Zianvéni

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je ne sais pas s'ils auraient craqué...Certains pensaient qu'ils craqueraient avant les playoff, mais ils ont tenu, avec 3 joueurs qui restaient près de 35 mn de moyenne sur le parquet. Je suis content pour eux car ils pratiquaient un joli basket. Quant à estimer que cette victoire est due à Choulet, c'est à mon sens aller un peu vite en besogne. Tous les précédents exemples me montrent que ce sont les grandes équipes qui font les grands coaches. Et ceci quelle que soit la discipline sportive. Le seul mérite de JD Choulet est d'avoir effectué un formidable recrutement et d'avoir laissé les clés de la maison aux 3 américains. Point!gom jabbar a écrit :What a game!!
et quel champion, la surprise des 20 dernières années.....(remarquez s'il y avait eu des prolong, ils auraient craqué![]()
![]()
)
Nancy, loosers intégraux.....In your face Zianvéni
effectivement indirectement avec le ranking ça peut être aussi bon pour l'Elan !oxymore a écrit :Voilà une trés bonne nouvelle pour plusieurs raisons:
1- Roanne champion, c'est le fameux "grand bol d'air pur"pour le basket Français que demandaient les journalistes/entraineurs/malfaisants divers... L'Elan va maintenant pouvoir de nouveau tout gagner pendant les 10 prochaines années
2- JL Monscheau, alias "la loose", va pouvoir écrire un bouquin "pourquoi j'y arrive pas ou le complexe d'Iznogood"
3- on va pouvoir se marrer tranquillement en regardant Roanne en EUroleague. Là encore, les commentaires seront bienvenus de la part de tout ceux qui ont critiqué les performances de l'élan en EUroligue. Le panier average sera amusant à voir....
4- Pour le fameux "ranking", et bien l'élan s'en sort plutôt pas mal. Tout porte à croire que la CHorale n'arrivera pas à renouveller une telle perf sur les 2 années à venir.
Donc regardons nous en face et profitons en pour reconstruire (enfin) une structure/organisation performante et enfin une équipe qui plait et quiGAGNE....
Finlande et Allemagne a coup sûroxymore a écrit :OK pour le Bravo.
MAINTENANT il faudra aussi se demander quel autre chamionnat Européen ROanne aurait pu gagner....
EN d'autres termes, quand reconnaitra t'on le niveau misérable du Championnat de France....???
Chambrage de bonne guerre.....! Quand Orthez jouait la Coupe des Champions à la Moutète, certains disaient la même chose que ce que je lis ici sur la Chorale en Euroleague l'an prochain. On verra bien. Ils sont Champions, Bravo, point barre!lylicub a écrit :Bon donc le syndrome roannais continu encore oki on craquera en euroleague MDR vous m'eclatez quand meme.
L'el pour l'instant on s'en tappe nous sommes champion de france et on le mérite grave juste pour ce genre de remarque ^^ en plus on fait le doublé heureusement que l'on a pas voulu jouer la coupe de france un triplé ca aurait fait trop et en plus vous n'auriez pas ete européen.
Je n'ai qu'un mot a dire RESPECT
yannou a écrit :effectivement indirectement avec le ranking ça peut être aussi bon pour l'Elan !oxymore a écrit :Voilà une trés bonne nouvelle pour plusieurs raisons:
1- Roanne champion, c'est le fameux "grand bol d'air pur"pour le basket Français que demandaient les journalistes/entraineurs/malfaisants divers... L'Elan va maintenant pouvoir de nouveau tout gagner pendant les 10 prochaines années
2- JL Monscheau, alias "la loose", va pouvoir écrire un bouquin "pourquoi j'y arrive pas ou le complexe d'Iznogood"
3- on va pouvoir se marrer tranquillement en regardant Roanne en EUroleague. Là encore, les commentaires seront bienvenus de la part de tout ceux qui ont critiqué les performances de l'élan en EUroligue. Le panier average sera amusant à voir....
4- Pour le fameux "ranking", et bien l'élan s'en sort plutôt pas mal. Tout porte à croire que la CHorale n'arrivera pas à renouveller une telle perf sur les 2 années à venir.
Donc regardons nous en face et profitons en pour reconstruire (enfin) une structure/organisation performante et enfin une équipe qui plait et quiGAGNE....
je rajouterai d'autres points de satisfaction histoire de faire un beau top ten :
5- Zianvenul l'a toujours pas bumper le trophée,
6- Nancy jouant pas la roligue, ils garderont pas tous les joueurs, donc en prio ceux qui sont pas sous contrat, donc Milijatchixtchix va être sur le marché pour des équipes qui cherche un meneur bosman,
7- Thiodet aura donc réellement l'occasion de finaliser sa démonstration de connardise (de la semaine) en refusant l'astro aux roannais pour la roLIGUE,
8- On peut être champion en faisant confiance aux jeunes et à des rôle-players français,
9- Julian va en avoir marre de loser en Lorraine et va se casser à Paris et il y aura peut être une belle équipe constituée de vétéran de l'edf en pré-retraite (Sciarra, Risac', Julian, Sonko, Giffa, Masingue sont autant de noms qui circulent entre Levallois et Coubertin)
10- l'actualité basket ne va plus être polluée par cette sombre histoire de play-offs, et on va pouvoir enfin se concentrer sur les futurs épisodes d'Amour, Gloire et Branloute.
Pierre a-t-il revu Gordon, Pierre est-il au courant que Gordon n'est autre que le voisin de la tante de l'ancienne concierge de la cousine de sa boulangère à Orthez, et s'il savait cela, est-ce que cela ne changerait pas radicalement la haine qu'il lui porte en amour comme à leurs plus beaux jours ?! N'est-il pas trop tard car Pierre a déjà déclaré son amour à Laurent bien que ce dernier, pacsé avec Frédéric, hésite et préfèrerait un ménage à trois ... to be continued ...
oxymore a écrit :OK pour le Bravo.
MAINTENANT il faudra aussi se demander quel autre chamionnat Européen ROanne aurait pu gagner....
EN d'autres termes, quand reconnaitra t'on le niveau misérable du Championnat de France....???
C'est clair!vito a écrit :oxymore a écrit :OK pour le Bravo.
C'est petit ça comme reflexion...