il reste car Gordon Herbert est pressenti pour reprendre les Lakers , c'est au bistrot d'à côté qu'ils ont dit ça...
en fait y'avait que l'Elan béarnais qui a fait une propal en disant qu'il allait jouer avec un Cousin mais on ne lui avait pas dit qui c'était exactement
et Bryant a cru qu'on lui parlait de son lointain cousin Vince Carter
bitouet a écrit :
il reste car Gordon Herbert est pressenti pour reprendre les Lakers , c'est au bistrot d'à côté qu'ils ont dit ça...
en fait y'avait que l'Elan béarnais qui a fait une propal en disant qu'il allait jouer avec un Cousin mais on ne lui avait pas dit qui c'était exactement
et Bryant a cru qu'on lui parlait de son lointain cousin Vince Carter
tu dois confondre non? C'est Tracy Mc Grady qui est cousin avec Carter il me semble.
Mais Pau pouvait jouer sur 2 tableaux:
-soit le vrai cousin, Tony Stanley qui était (est?) plus ou moins sur les tablettes béarnaises
-soit le Cousin, mais sur le banc!
didier labrit-badie a écrit :tu dois confondre non? C'est Tracy Mc Grady qui est cousin avec Carter il me semble.
-soit le vrai cousin, Tony Stanley qui était (est?) plus ou moins sur les tablettes béarnaises
Euh, c'est John Cox, du Havre aussi le cousin de Kobe
Denis a écrit :Victoire des CAVS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lebron complétement crazy avec 48 points et surtout marque les 29 paniers sur les 30 derniers shoots de son équipe !
GO Cleveland !!!!!!!!
ALLEZ ME BOTER LE C.. DE CES ..... DE SPURS !!!
ben, il est nul alors! 29 paniers pour 48 points ça fait pas lourd du panier
Il a mis en effet les 29 derniers points et 45 d'évaluation ( pour 50 minutes de jeu).
Lebron complétement crazy avec 48 points et surtout marque les 29 paniers sur les 30 derniers shoots de son équipe !
GO Cleveland !!!!!!!!
Il a mis en effet les 29 derniers points et 45 d'évaluation ( pour 50 minutes de jeu).
On a vu mieux
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
GO Cleveland !!!!!!!!
GO Cleveland !!!!!!!!
J'étais mal réveiller je pense...
"réveillé" !!! (je suis définitivement le roi des buses ! j'ai pas l'option "re-lecture avant postage de messages"
didier labrit-badie a écrit :tu dois confondre non? C'est Tracy Mc Grady qui est cousin avec Carter il me semble.
Euh, c'est John Cox, du Havre aussi le cousin de Kobe
pffff, je m'y perds dans ces histoires de famille...
Mais c'est une nouvelle tactique et un retour aux sources: après les séries de frangins(les Laperche, Gadou, Darnauzan...) on fait dans le Cousin!
Merci pour la rectif
awaremannn a écrit :bref, il a gagné tout seul
il est fort ce James, mais qu'est ce que son equipe est ininteressante à voir jouer...
Pas d'accord, j'ai vu le match 4, en dehors de James, tous les tirs sont pris sur des actions très collectives avec beaucoup de passes. Ca reste du jeu américain mais je trouve ça beaucoup plus intéressant que Golden State par exemple. En plus, ils ont une grosse défense.
ouais, en dehors de James, mais les autres ont tendance à le regarder jouer, et c'est d'autant plus dommage que je suis sur qu'il pourrait rendre l'equipe bien meilleur si le jeu etait mieux construit, il a un immense talent pour scorer et il defend bien mais il sait aussi faire jouer son equipe quand il en a l'occasion
et puis c'est sur que c'est plus construit que Golden State, mais bon ils ont pas de mal
Je suis d'accord avec Guitou. Le jeu de Cleveland, même s'il est centré sur les action De LJ, n'est pas si désagréable.
Alors oui, il monoplise la balle, mais je trouve qu'il voit plutôt bien le jeu, qu'il ne force pas systématiquement et que le reste de l'équipe se met bien à sa disposition en lui offrant pas mal de possibilités qd il attaque le cercle.
Ca se travaille, ça.
Et puis, même si je n'apprécie que modérément le basket US (sauf qd il y a des morceaux de Bobo ou de Gino dedans ), ce joueur est hors du commun et est capable d'actions de folie.
Son shoot après un pas de recul en reculant est hallucinant de puissance et de maitrise (et d'adresse, aussi, un peu... ).