[NBA 2006-2007] Les Spurs champion, Tony MVP des Finals!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

didier labrit-badie a écrit :c'est marrant, depuis qu'il n'y a plus d'équipe fun en play-off Nba y'a beaucoup moins de message. Et je pense que les audiences outre-atlantique sont à l'identique...
Mis à part une finale avec Cleveland, pour voir du nouveau, j'ai peur que les matchs soient bien tristes, mis à part le fait que TP, et qu'on l'aime ou pas, obtienne un 3ème titre ce qui serait une sacrée belle performance.
Tu as parfaitement résumé la situation Didier ! :wink:
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

un 4e titre de Tim Duncan serait une belle perf aussi, surtout si, comme pour les 3 premiers, il est nommé mvp des finals :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :c'est marrant, depuis qu'il n'y a plus d'équipe fun en play-off Nba y'a beaucoup moins de message. Et je pense que les audiences outre-atlantique sont à l'identique...
Mis à part une finale avec Cleveland, pour voir du nouveau, j'ai peur que les matchs soient bien tristes, mis à part le fait que TP, et qu'on l'aime ou pas, obtienne un 3ème titre ce qui serait une sacrée belle performance.
Ne parle pas de malheur !
Je suis d'accord que privé de Dallas, Phoenix, Toronto, GSW, la NBA est beaucoup moins flamboyante, mais au moins voit-on des combats solides et des tactiques intéressantes.
Mais Cleveland en finale, ce serait vraiment la mort du basket ! Ni flamboiement, ni stratégie, rien, à part "je passe la balle à Lebron et j'attends de voir ce que ça donne".
Pourtant j'aime bien Ilgaukas, mais là je ne peux pas.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

D'un autre côté, le jeu de Detroit est également soporifique avec une défense ultra agressive et un jeu avec un ball control très pénible. Seul Hamilton donne un peu de mouvement sinon, c'est jeu à 2 et post up... :burps:

Ouais, vivement que Ginobili nous ressorte des fins de matchs comme l'autre jour pour nous sortir de notre torpeur...
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

YEAH !!!

Cleveland égalise!!!!

8) 8) 8) 8) 8)

Là c'est à nouveau plus interessant !

GO LEBRON GO !!!!!!!!!!!!

COME ON UTAH !!!!!!
EVERYBODY LIES
Guitou

Message par Guitou »

Denis a écrit :COME ON UTAH !!!!!!
Là je crois que tu rêves un peu :lol: :lol:
C'est pas le genre des Spurs de laisser filer une série alors qu'ils mènent 3-1.
Guitou

Message par Guitou »

Comme prévu San Antonio a bouclé tranquillement sa série 4-1 et attendent reposés le vainqueur de Cleveland-Detroit. On a beau préférer le beau jeu de Phoenix, les Spurs sont vraiment impressionnants de maitrise.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Guitou a écrit :Comme prévu San Antonio a bouclé tranquillement sa série 4-1 et attendent reposés le vainqueur de Cleveland-Detroit. On a beau préférer le beau jeu de Phoenix, les Spurs sont vraiment impressionnants de maitrise.
Tout à fait oui.
EVERYBODY LIES
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Bryant demande a être transférer...Va y'avoir du monde au portillon!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

bobbylaguepe a écrit :Bryant demande a être transférer...Va y'avoir du monde au portillon!!
Mouais...disons des équipes de milieux de tableuax avec un effectifs assez pauvres quand meme car on sait la place que prend Bryant dans un effectif donc il faut un effectif "soumis" un peu à son style afin d'équilibrer l'équipe. C'est pas facile je pense et puis il y a aussi le coté financier et là c'est pas gagné non plus meme si apparemment, il serait pret à faire des efforts salarials.
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Bryant veut partir dans une équipe qui vise le titre. D'après l'équipe, ça serait plutôt un échange de joueurs.
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

Denis a écrit :
Guitou a écrit :Comme prévu San Antonio a bouclé tranquillement sa série 4-1 et attendent reposés le vainqueur de Cleveland-Detroit. On a beau préférer le beau jeu de Phoenix, les Spurs sont vraiment impressionnants de maitrise.
Tout à fait oui.
Surtout Robert Horry... :idea:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :Bryant veut partir dans une équipe qui vise le titre. D'après l'équipe, ça serait plutôt un échange de joueurs.
il va finalement rester!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

bobbylaguepe a écrit :
KINDER64 a écrit :Bryant veut partir dans une équipe qui vise le titre. D'après l'équipe, ça serait plutôt un échange de joueurs.
il va finalement rester!
il reste car Gordon Herbert est pressenti pour reprendre les Lakers :wink: , c'est au bistrot d'à côté qu'ils ont dit ça...
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

bitouet a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
il va finalement rester!
il reste car Gordon Herbert est pressenti pour reprendre les Lakers :wink: , c'est au bistrot d'à côté qu'ils ont dit ça...
en fait y'avait que l'Elan béarnais qui a fait une propal en disant qu'il allait jouer avec un Cousin mais on ne lui avait pas dit qui c'était exactement :wink:
Répondre