Julien a écrit :nico a écrit :Concernant la clause, c'est ce qui avait été dit en tous cas je m'en souviens très bien dans une news sur le site officiel: Bauer signait 2 ans à Francfort mais avec une clause à la fin de cette saison!....Donc tout est possible..
Personnellement je n'ai pas le souvenir de ce que tu avance Nico, la seule news que j'ai trouvé sur le départ de Bauer, ne parle pas d'une clause pour l'Elan :
http://www.elan-bearnais.fr/news/news.a ... ticle=2888
Par contre, la ou tu as raison, c'est qu'ils souhaitent conserver l'option sur sa seconde saison, effectivement :
http://www.elan-bearnais.fr/news/news.a ... ticle=2881
Bon, O.K. Tout le monde semble certifié cette hypothèse des 2 ans au final sans clause.
Pourtant je croyais me souvenir d'une phrase en fin d'une news précisant que Bauer signait à Francfort mais avec une clause pour cette fin de saison, mais je ne l'ai pas retrouvée, j'ai dû rêvé ce qui est fort possible aussi..
Bon sinon si Francfort le veut plus....beh...
Pour les coach à Pau.
J'espère que ça finira pas au pugilat avec Herbert, l'Elan n'a pasencore besoin de ça après les épisodes Bergeaud, Sarre, Gadou..
Concernant les noms annoncés possibles, Girard je dirai pas non malgré tout son passé conflictuel avec l'Elan.
C'est un coach qui s'est vraiment affirmé ces dernières saisons au Havre et à Strasbourg.
Il me paraît mature pour travailler avec Seillant.
En outre c'est un coach qui semble toujours tirer une quintessence maximum des joueurs qui l'a sous la main en adaptant bien sa méthode à leurs qualités.C'est un bon psychologue.
Ces équipes ont toujours un interessant jeu de passe, de décalage..
Il a maintenant une grosse expérience de coach. L'expérience cela ne s'apprend pas dans les livres. L'expérience au coaching ce n'est pas à négliger pour reconstruire et repartir de l'avant.
Enfin il a un très bon discours vis à vis des médias. C'est important. Et il s'est énormément amélioré à ce niveau là.
Pour toutes ces raisons, j'aime bien le coach Girard ou plutôt j'ai appris à l'apprécier, l'homme a évolué et je crois qu'il serait se mouvoir dans les traditions du club.