On fait jouer les espoirs à tous les matchs et on engage en plus le porte bonheur Dubos et on redevient champion

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui c'est plus cher que les US, bien plus cher !fan de dragan a écrit :Je suis surement un utopiste mais je persiste à penser que le passing game n'est pas mort ! Il faut peut-être arrêter de croire que c'est en alignant les US sur la feuille de match qu'on fait une bonne équipe ou sous prétexte que c'est à la mode et que toutes les équipes le font.... C'est si compliqué que ça de recruté Européen et expérimenté ? C'est vraiment plus cher que les US ?
C'est dommage parce qu'en Euroligue, il existe encore. Et curieusement, ça marche !yannou a écrit : Le passing game est dead, mort, kapüt, HS, depuis l'avênement du pick'n roll Lukovski/Sellers et la foire aux US qui sur une passe ou un drive peuvent se créer leur shoot n'a pas contribué à changer la donne.
J'ai pas souvenance d'un Ress à l'Asvel. Son passage, s'il a eu lieu, a dû être de courte durée!!Ress (ancien asvel - titre) descend en lega 2 avec regio emilia
On pourrait aussi le faire jouer poste 4. C'est vraiment une (mauvaise) habitude Française de mettre des petits intérieurs costauds au pivot.NIKKO a écrit :Par contre Chevon Troutman serait une bonne recrue, bien physique, bon dunkeur/rebondeur/contreur - un peu petit 2,01 m - mais bien physique.
A mon goût Ford manque un peu de muscles (seulement 100kg) pour quelqu'un de cette taille et qui a déjà 29 ans ?BROQSAM a écrit :autant pour moi j ai tout faux sur les deux
donc un petit Ford John 5 1978 207 USA BESANCON
15PTS 6RBS 16 EVAL de moyenne cette saison
Un vrais pivot quoi!!!
Sincèrement et sans etre de nature pessimiste, je n'y crois plus trop...alien64 a écrit :Sinon, ça me fait penser qu'on a Souarata Cissé qui est encore sous contrat pour 1 an et qui devrait revenir de Paris.
Alors certes il n'a jamais été bon ni avec nous ni avec Paris alors qu'il était prometteur et très bon en EDF -18 ans et -20 ans.
Y'a t'il un espoir de déclic chez ce joueur ?
Je me dis qu'après tout, avec notre budget en baisse, il ne doit pas coûter très cher et pourrait faire office de 4ème rotation à l'arrière/l'aile derrère Sanders, Ferchaud et Mendy ? Ca permettrait de mettre plus de dollars sur le meneur Bosman et sur les deux intérieurs US.
Et avec la Fiba Cup, on a pas grand chose à perdre à y faire jouer tous ces jeunes tricolores.