Trophée du Futur 2007
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Trophée du Futur 2007
Le site de la ligue http://www.lnb.fr nous fait aujourd'hui la bonne surprise de proposer les lives des matchs. En ce moment, le SLUC est en train de laminer la SIG.
Suivez les Rencontres en LIVE
Quarts de finale : Nancy - Strasbourg : LIVE
JDA Dijon - Le Mans SB : 16h30
STB Le Havre - Cholet Basket : 18h30
BCM Gravelines-Dunkerque - EB Pau-Orthez : 20h30
Je me mets a rever d'un nouveau tittre de nos jeunes palois.
RDV a 20h30 pour le 1/4.
Suivez les Rencontres en LIVE
Quarts de finale : Nancy - Strasbourg : LIVE
JDA Dijon - Le Mans SB : 16h30
STB Le Havre - Cholet Basket : 18h30
BCM Gravelines-Dunkerque - EB Pau-Orthez : 20h30
Je me mets a rever d'un nouveau tittre de nos jeunes palois.
RDV a 20h30 pour le 1/4.
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Gravelines-Dunkerque – Pau-Orthez, à 20h30
Bien qu’ayant terminé à la quatrième place avec le même bilan, les Nordistes vont devoir s’accrocher face à Pau-Orthez. L’Élan Béarnais pourra en effet compter sur l a raquette des champions d’Europe juniors 2006 avec Ludovic Vaty et Alexis Ajinça. Leurs coéquipiers sont pour la plupart issue de l’équipe cadet de Pau Nord-Est, vainqueur de la Coupe de France et vice-championne de France. Parmi eux, l’intérieur Fernando Raposo, le meneur Thomas Heurtel ou l’arrière Lamine Sambe. Les Nordistes seront emmenés par Aurélien Rigaux, auteur d’une belle pige avec les pros en quart de finale de Play-Offs, et le polyvalent Martin Le Pellec. Dans la raquette, Moïse Diamé aura un grand rôle à jouer.
source http://www.lnb.fr
Bien qu’ayant terminé à la quatrième place avec le même bilan, les Nordistes vont devoir s’accrocher face à Pau-Orthez. L’Élan Béarnais pourra en effet compter sur l a raquette des champions d’Europe juniors 2006 avec Ludovic Vaty et Alexis Ajinça. Leurs coéquipiers sont pour la plupart issue de l’équipe cadet de Pau Nord-Est, vainqueur de la Coupe de France et vice-championne de France. Parmi eux, l’intérieur Fernando Raposo, le meneur Thomas Heurtel ou l’arrière Lamine Sambe. Les Nordistes seront emmenés par Aurélien Rigaux, auteur d’une belle pige avec les pros en quart de finale de Play-Offs, et le polyvalent Martin Le Pellec. Dans la raquette, Moïse Diamé aura un grand rôle à jouer.
source http://www.lnb.fr
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- the answer64
Ok j'avais pas capté que le match d'avant entre le STB et Cholet n'était pas terminé puisqu'il y avait une prolongation avec la victoire du 1er de la saison réguliére!
Donc ça y est c'est commencé 5 - 9 pour les espoirs de Pau qui ont bien entamés la rencontre !
Donc ça y est c'est commencé 5 - 9 pour les espoirs de Pau qui ont bien entamés la rencontre !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- the answer64
Victoire des espoirs de Pau sur ceux de Gravelines sur le score de 74 - 70. Bravo à eux car ce n'était pas un match facile sachant que les 2 équipes ont finies a égalité en saison régulière. Maintenant c'est un exploit qu'ils vont devoir réaliser en demi face au favori qu'est le STB ( 1 défaite en 34 match en saison réguliére ! ).
bo, pas de problèmes...the answer64 a écrit :Victoire des espoirs de Pau sur ceux de Gravelines sur le score de 74 - 70. Bravo à eux car ce n'était pas un match facile sachant que les 2 équipes ont finies a égalité en saison régulière. Maintenant c'est un exploit qu'ils vont devoir réaliser en demi face au favori qu'est le STB ( 1 défaite en 34 match en saison réguliére ! ).
Je dis ça en blaguant, mais bon, pas tant que ça...
Ne serait-il pas rassurant que Pau Orthez , porté par un gars qui a joué l'Euroligue (Vaty) et un qui a fait le Hoop Summit (Ajinca), gagne?
Ne serait-il pas rassurant que Pau-Orthez, porté par une équipe dont plusieurs membres sont amenés à jouer un rôle plus ( les deux cités) ou moins( Heurtel,Sambé, Raposo) importants chez les pros, pros qui briguent le titre de champion soit dit en passant, gagne?
Comment peut-on gagner chez les pros avec des jeunes que l'on estime prometteurs, si les jeunes ne gagnent pas dans leur catégorie?
Ou alors expliquez moi que soit Le Havre sera champion de Frane chez les pros l'an prochain, porté par leurs jeunes, soit les catégories jeunes sont meilleurs que les pros ( et donc aucune inquiétude à avoir de la défaite quasi annoncée de nos jeunes...).
Comme toujours, je schématise, je réduis un sport collectif à des individualités, mais bon, j'estimerais RASSURANT que Pau espoirs gagne demain!
tu connais aussi, hein?Denis a écrit :bitouet a écrit :AAAAARRRRRRRRRRRRRRGGHHHHHHHHHHH!!!
merde!!! c'est aussi prenant que les pros!!!peux pas lacher mon ordi!!!ma femme gueule!!
Très rassurant pour Vaty, Ajinca et Raposo pour les points marqués![]()
![]()
![]()
![]()
A quand un topic sur "gestion en période de matchs de femmes de supporteurs et/ou forumeurs "?
L'idéal est encore d'avoir une femme fan, hein Nix?
-
- Prési du forum
Romain Duport joue pour le Havre ou est-il encore blessé ?
Le Havre m'avait fait très forte impression lorsqu'ils étaient venu nous mettre 20 points. On n'avait pas Vaty, ni Ajinça, mais Duport s'était rapidement blessé aussi chez eux. Lors de ce match, pour moi, la sortie de Raposo pour 2 fautes avait été le début de notre débâcle.
Jomby et Causeur nous avaient explosé.
Le Havre m'avait fait très forte impression lorsqu'ils étaient venu nous mettre 20 points. On n'avait pas Vaty, ni Ajinça, mais Duport s'était rapidement blessé aussi chez eux. Lors de ce match, pour moi, la sortie de Raposo pour 2 fautes avait été le début de notre débâcle.
Jomby et Causeur nous avaient explosé.
- the answer64
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- the answer64
Et perdre 18 ballons en 20 minutes c'est pas mal aussi !bitouet a écrit :c'est ma foi vrai qu'ils adoptent la politique des pros! Gérer le score, ne pas générer de stress chez les supporters, etc...gom jabbar a écrit :34-32 à la mi-temps après avoir compté 12 pts d'avance