Ajinça, Vaty et .... Molas en EDF Juniors!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Ajinça, Vaty et .... Molas en EDF Juniors!!!!!!
http://www.basketfrance.com/page_m.php? ... tu&id=3217
Bon pour Ludo et Alex aucune surprise, mais voir Wiliam Molas faire la préparation avec l'EDF Juniors pour le championnat du monde, c'est quand meme une grosse surprise pour moi. Soit Molas a fait une grosse saison inattendue, soit l'EDF est en rade de big men (je pense plutot pour cette option).
En tout cas cette grosse représentation paloise fait chaud au coeur.
Bonne chance a tous les 3!
Bon pour Ludo et Alex aucune surprise, mais voir Wiliam Molas faire la préparation avec l'EDF Juniors pour le championnat du monde, c'est quand meme une grosse surprise pour moi. Soit Molas a fait une grosse saison inattendue, soit l'EDF est en rade de big men (je pense plutot pour cette option).
En tout cas cette grosse représentation paloise fait chaud au coeur.
Bonne chance a tous les 3!
Mais il représente une race un voie d'extinction d'intérieurs massif, puissant, dur au mal, bon rebondeur, limite un peu bûcheron (dans le bon sens du terme) chez les jeunes qui maintenant sont rarement gaulés, mais qui en revanche ont une super détente, shootent à 3 pts, en somme des intérieurs fuyant : lui c'est tout sauf un fuyant !!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
c'est aussi le seul qui a un pourcentage déçant ce soir en 1ère mi temps!!!the answer64 a écrit :Ben il donne des coups et c'est déja pas malawaremannn a écrit :et il donne quoi cette année en espoir??
Parce que les autres sélectionnés ( qui en plus doivent nous sortir le cul des ronces l'an prochain chez les pros....bon j'exagère mais à en lire certains, je ne suis pas loin de ce qu'ils pensent), à savoir Vaty et Ajinca, ils sont à 2/12!!!!
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Et quelle moisson de rebonds pour Ajinca il en a chper 15 déja dont 4 offensifs + 2 contres. Je ne comprends pas pourquoi quand il a joué avec les pros il a joué "extérieur" ...BOZO a écrit :13/24 à eux 2 à la 35ème minute.
Ils ont pris exemple sur l'équipe première, pas de constance sur un match.
Mais bon, ils se réveillent en 2ème mi-temps, c'est bon signe.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Ben voilà !!!!!!!!! Moi c'est pareil !!!the answer64 a écrit :Et quelle moisson de rebonds pour Ajinca il en a chper 15 déja dont 4 offensifs + 2 contres. Je ne comprends pas pourquoi quand il a joué avec les pros il a joué "extérieur" ...BOZO a écrit :13/24 à eux 2 à la 35ème minute.
Ils ont pris exemple sur l'équipe première, pas de constance sur un match.
Mais bon, ils se réveillent en 2ème mi-temps, c'est bon signe.
Le trés peu de fois où il est rentré cette année avec les pros, ils balançait que des pizzas à 3 points au lieu de se poster "in the paint", pénard.
EVERYBODY LIES
-
je fais remonter le topic, j'ai choppé quelques stats du premier match contre les Australiens des Palois en equipe de France junior qui sont preparation pour les championnats du monde:
Ajinca 10 points 14 rebonds 5 contres 7 balles perdues 17 d'eval
Vaty 14 points 9 rebonds 17 d'eval
Molas 1/4 au shoot, contré deux fois
-
la suite de la preparation c'est demain avec le debut du tournoi de Douai, dont voici le programme: http://www.tournoi-douai.com/programme.php
7 balles perdues cela fait beaucoup mais il a sortit un bon match apparement.awaremannn a écrit :je fais remonter le topic, j'ai choppé quelques stats du premier match contre les Australiens des Palois en equipe de France junior qui sont preparation pour les championnats du monde:
Vaty toujours bien aussi...c'est cool.
EVERYBODY LIES
Il a vraiment de plus en plus le même profil que Britton Johnsen alorsDenis a écrit :7 balles perdues cela fait beaucoup mais il a sortit un bon match apparement.awaremannn a écrit :je fais remonter le topic, j'ai choppé quelques stats du premier match contre les Australiens des Palois en equipe de France junior qui sont preparation pour les championnats du monde:

-
s'il a fait 4/14 aux shoots oui, mais je sais pas j'ai pas cette statalien64 a écrit :Il a vraiment de plus en plus le même profil que Britton Johnsen alorsDenis a écrit :7 balles perdues cela fait beaucoup mais il a sortit un bon match apparement.awaremannn a écrit :je fais remonter le topic, j'ai choppé quelques stats du premier match contre les Australiens des Palois en equipe de France junior qui sont preparation pour les championnats du monde:

en plus je suis mechant mais j'aimais bien Johnsen moi