corpus christi a écrit :Et concernant Max et le "coup de coude sur Jeanneau", pour Gfive... Que dire de Troutman qui envoie le ballon enplein visage de Max ? On est en playoff. C'est pas un moment pour les danseuses. ^^
et pour préciser ma pensée (j'ai posté vite ce matin), qu'un intérieur mette des coups, ou s'en prenne, c'est normal. Je sais de quoi je parle, même à mon (très) petit niveau, ça joue parfois physique dessous.
Quand je parlais de ce truc avec Jeanneau, c'était pas un coup : les deux joueurs se croisent pendant un arrêt de jeu, et Max, avec un regard bien noir, cherche le contact de l'épaule. Il n'y a absolument aucune brutalité....Mais ça n'en est pas moins nul, comme attitude : on dirait un gamin dans un cour de récré, qui veut montrer qu'il est le plus fort, et qui ne réussit qu'à montrer qu'il est le plus con.
Regarde le dernier dunk de cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=E81sbQs0bYQ (celui sur Pétro). Ok c'est un beau dunk, je comprends qu'il soit content, mais qu'il manifeste de cette façon, en regardant Pétro (que j'aime pas par ailleurs, hein), et manifestement en lui disant des trucs pas sympa, c'est un peu dans le genre Materrazzi face à Zidane : c'est hyper con, primaire, puéril, et risqué (pas forcément pour lui, mais ça peut dégénérer facilement, ce genre de conneries).
Enfin voilà : le joueur à un talent indéniable, un physique énorme, mais j'ai un gros doute sur sa mentalité. Peut être que c'est en partie pour ça qu'on l'a jamais trop vu en EDF, d'ailleurs.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges