Mince, j'étais sûr que Scales jouait aussi meneur. Mais on est d'accord que le titulaire était Castle (un Bosniaque, paraît-il...)Guitou a écrit :Bon puisque tu corriges ses fautes, je me permets de corriger les tiennes![]()
Scales n'a jamais joué meneur, le back-up de Castle était le grec Savas Iliadis qui a fait de bons petits matchs.
Oui, je n'avais pas parlé du cher vieux Mccullough car il n'a pas eu une grosse influence. Davor Kus, en revanche, type de meneur combo, c'est un tout bon ! Si l'Elan casse sa tirelire pour l'acheter j'applaudis ! Mais il voudra jouer en Euroligue.Au Cibona, Jerry McCullough a joué 10 matchs avant de partir à Kasan et Kus (très bon, je le verrais bien à l'élan) alternait aussi en 2.
Je caricature un peu pour Delk dont on faisait une idole avant même sa venue... L'idole a quand même passé la plupart du temps sur le banc. Au total, il n'aura pas joué beaucoup moins que Vujanic (autre joueur que j'aime beaucoup et qui s'est aussi fâché avec Obradovic), mais ce dernier aura gagné du temps de jeu lors des matchs importants (cf. son final four) tandis que Delk disparaissait complètement.Delk a pas mal joué une partie de la saison avant de se fâcher avec Gershon. Mais il jouait en 2 même si la différence entre les 2 postes dans cette équipe est difficile à faire avec uniquement des combo guards de qualité (Diamantidis, Becirovic, Vujanic et donc Delk).
de toute façon, la ligne arrière était plus que blindée, au Pana ! Du coup, Siskauskas, qui jouait pas mal en deux avant, a passé presque tout son temps en trois. Diamantidis et Becirovic ont cet avantage énorme d'être à la fois des scoreurs et de vrais créateurs. Quand ils jouaient ensemble, c'était assez passionnant car il y avait deux meneurs sur le terrain, chacun des deux capable de se muer brusquement en scoreur arrière fou.
Mea culpa ! J'avais oublié Popovic, le gars qui fait exploser l'evaluation à chaque match ! Il faut dire qu'il s'est cassé la main au milieu de la saison, contre les bûcherons de Vilnius, et a donc disparu de la circulation. Avec le très gestionnaire Ginevicius, ils formaient le feu et la glace. A partir du match 8, il ne restait donc que la glace.A Kaunas, c'était le fou furieux Marko Popovic le meneur titulaire avec Ginevicius en back-up.
Sinon le reste je crois que t'as bon(n'hésite pas à me corriger si j'ai dis une connerie
)
De toute façon, les arbres Popovic-Beard ne cachaient même pas la forêt lituanienne. Dès le début ce fut un échec.