[PLAY-OFFS] ROANNE CHAMPION 2007!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Chapeau Roanne!!
Les quelques jours de repos supplémentaires doivent peser dans les organismes.
Les quelques jours de repos supplémentaires doivent peser dans les organismes.
Spencer veut laisser une trace indélébile avant de quitter Roanne il veut nous laisser un titre de champion de France pour remercier le club et le supporteurs. ( on croit en lui ) en espérant que le syndrome Roannais ne soit pas pour l'année prochaine 

Mage trollesse recherche gnome pour Pom Pyro trinket + ap
[img]http://img165.imageshack.us/img165/630/pwnedqo5.gif[/img]
[img]http://img165.imageshack.us/img165/630/pwnedqo5.gif[/img]
Hummm ... moi je verrais bien Chalon aller gagner la-bas le 2eme matchnounours a écrit :J'ai voté roanne pour le titre, plus que 2 matchs ( voir 3 mais j'y crois pas)

Chalon est une equipe qui a du caractere, Beugnot a de l'experience, il peut trouver une ou deux astuces pour perturber le bel agencement roannais.
Et puis plus terre a terre, je ne pense pas qu'il y ait tant d'ecart que ca entre le numero 2 et le numero 3 de la saison reguliere pour qu'une equipe gagne 2-0

- Nix
je ne peux pas, je ne comprends pas ... mais il paraissait énervé, fin frustré je sais pas ... des tensions internes peut-être ?fd64 a écrit :sinon y a quelqu'un qui peut donner une explication sur les contre performances de Julian?
Je veux bien qu'il ait du mal face aux pivots lourds et massifs mais enfin quand meme.
Est-il blesse?
SNCF will survive
-
- Joueur majeur de l'Elan
Sinon, j'ai pas compris, la fin de match de Villeurbanne : Baratet qui a joué sans Masingue pendant le passage à vide de l'ASVEL, tandis que les intérieurs du Sluc et Marques Green faisaient l'écart....Parce que la défense de Masingue sur les intérieurs du sluc, franchement, c'était qqchose! C'est un roc, ce mec!
Bon, sinon, Zianvéni, définitivement, je peux pas...Il est fort, mais qu'il a l'air con! Et que c'est désagréable, ces gestes "d'agressivité" envers l'adversaire (genre, le petit coup d'épaule en croisant Jeanneau pendant un arrêt de jeu, tout ça...)
Bon, sinon, Zianvéni, définitivement, je peux pas...Il est fort, mais qu'il a l'air con! Et que c'est désagréable, ces gestes "d'agressivité" envers l'adversaire (genre, le petit coup d'épaule en croisant Jeanneau pendant un arrêt de jeu, tout ça...)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
re
Si la logique est respectée, l'Asvel va se retrouver sans coupe d'Europe ( à moins d'une wild-card pour un club français) et la SIG hériterait de la Fiba Cup laissée par Roanne.
- Nix
ben je l'ai trouvé soft, justement, à part quand il causait avec Amara, mais ça, c'est une spéciale, ils sont potesgfive a écrit :Et que c'est désagréable, ces gestes "d'agressivité" envers l'adversaire (genre, le petit coup d'épaule en croisant Jeanneau pendant un arrêt de jeu, tout ça...)

SNCF will survive
- Elan Forever
Oh oui, c vrai qu'il a l' air intelligent le bonhomme...gfive a écrit :Sinon, j'ai pas compris, la fin de match de Villeurbanne : Baratet qui a joué sans Masingue pendant le passage à vide de l'ASVEL, tandis que les intérieurs du Sluc et Marques Green faisaient l'écart....Parce que la défense de Masingue sur les intérieurs du sluc, franchement, c'était qqchose! C'est un roc, ce mec!
-
- Joueur majeur de l'Elan
non, mais bon, hier, je l'ai pas vu beaucoup jouer (j'ai regardé que la 2° mi-temps, quotas basket à la télé oblige!Nix a écrit :ben je l'ai trouvé soft, justement, à part quand il causait avec Amara, mais ça, c'est une spéciale, ils sont potesgfive a écrit :Et que c'est désagréable, ces gestes "d'agressivité" envers l'adversaire (genre, le petit coup d'épaule en croisant Jeanneau pendant un arrêt de jeu, tout ça...)

Mais c'est quand même une constante chez lui, le trash talking, les provocations du niveau cour de récré après un dunk, etc..
Vraiment, je le trouve détestable, mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges