awaremannn a écrit :et on peut pas trouver un club russe fortuné pour lui racheter son contrat? c'est pas possible???
Non, mais bon, il faut regarder les choses en face, quand même : Herbert a montré à Paris ou Frankfurt, et en Euroleague à Pau, qu'il est un bon coach. Et je suis pas persuadé que l'Elan trouverait mieux d'ici la saison prochaine.
Et puis bon, les états d'âme de Seillant vis à vis de lui, hein...Comme il l'a dit dans BN, il a passé 6 ans à cohabiter avec Gomez, sans pouvoir l'encadrer, alors bon....Surtout que Seillant, à ce qu'il me semble, c'est plus tout à fait l'avenir du club, quand même! Même si la décision est toujours repoussée, il va s'arrêter un jour, et cette date se rapproche chaque année (d'un an, à peu près

). Donc, faire reposer des décisions qui engagent l'avenir du club, sur les avis de qqun qui va bientôt partir, ben je trouve ça bof, quoi.
Essayer de bâtir une équipe de jeunes avec Herbert, me paraît plus être un projet d'avenir, que de recommencer encore une fois avec un nouveau coach.
Parce que bon, si Herbert s'en va, l'Elan aura utilisé 3 coaches en 5 ans (Sarre 2002-2004, Gadou 2004-2006, Herbert 2006-2007)...Et quand je vois que Sarre, pourtant entraîneur de l'année en 2003 et 2006, s'est 'planté' à l'Elan, je me dis que le problème, c'est peut être pas le coach. Mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges