Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Aldo Curti, c'est ici que c'est sorti. La presse n'a jamais évoqué son nom.philip_pau a écrit :Aucune et tant que les play-offs ne seront pas fini, on va devoir encore attendre un peu.
Sinon, pour les rumeurs annoncées depuis la fin de saison de l'Elan, il y a Sallyers, Stanley et éventuellement Aldo Curti.
KINDER64 a écrit :Aldo Curti, c'est ici que c'est sorti. La presse n'a jamais évoqué son nom.philip_pau a écrit :Aucune et tant que les play-offs ne seront pas fini, on va devoir encore attendre un peu.
Sinon, pour les rumeurs annoncées depuis la fin de saison de l'Elan, il y a Sallyers, Stanley et éventuellement Aldo Curti.
Je vous rapelle aussi que Seillant a démenti être entré en contact avec Sallyers et Stanley.
A mon avis ça dépendra beaucoup du nom de l'entraineur et du projet qui va avec. C'est pour ça qu'il faut régler au plus vite la question de l'entraineur.Skynix a écrit :L'Equipe parle-t-elle de Wilson et Louves ?
Je pense que tous les clubs de ProA sont sur Diot, c'est une faute professionelle de ne pas l'etre, maintenant je ne pense pas que ca veuille dire que tous ont la meme chance de l'attirer.
Par ex, l'ASVEL va peut etre avoir l'EL, et n'est pas loin de Bourg sa ville natale, mais il veut du temps de jeu et les lyonnais ont deja Jeaneau et Sangare a son poste, donc a mon avis c'est mort pour l'ASVEL
Quelles sont les chances de Pau-Orthez a votre avis?