Monclar Viré!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

awaremannn a écrit :et dans 40 ans, Philip va parler d'Herbert à ses petits-enfants avec des tremolos nostalgiques dans la voix :o
:lol: :o :lol: :o

On prend les paris du contraire ?

Je leur dirais plutôt qu'elle n'a pa été ma joie lorsqu'il a rendu son tablier vert et blanc !!!!

Là pour le coup, j'aurais plus que des trémelos dans la voix !!!!!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

je rigolais Philip, t'inquietes pas :o

sinon, si jamais Herbert est remplacé, il serait bon que le nouveau coach fasse une pré saison musclée comme cette année, car c'est sans doute ce qui a permi d'avoir si peu de blessures, malgrès la sur-utilisation des titulaires
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

philip_pau a écrit :
awaremannn a écrit :et dans 40 ans, Philip va parler d'Herbert à ses petits-enfants avec des tremolos nostalgiques dans la voix :o
:lol: :o :lol: :o

On prend les paris du contraire ?

Je leur dirais plutôt qu'elle n'a pa été ma joie lorsqu'il a rendu son tablier vert et blanc !!!!

Là pour le coup, j'aurais plus que des trémelos dans la voix !!!!!! :wink:
Dans 40 ans Philip expliquera comment Herbert à reussit à passer de coach à....présiedent de l'Elan en quelques années... 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Moi je le vois bien repartir a paris lol avec sciarra?????? l'histoire sans fin....
n 'enpèche qu'il a fait de dijon une equipe glamour ce qu'il n avais pas trop réussi a paris quoique avec nicolin le glamour tu repasse!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Répondre