Monclar Viré!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Monclar Viré!!
Coup dur pour l'entraîneur français Jacques Monclar , qui vient d'être écarté de son poste au sein de la JDA Dijon, mercredi soir, par le conseil d'administration du club. Il restait pourtant un an de contrat à Monclar, qui devait rencontrer mardi le président afin de fixer les conditions de ce départ.
Arrivé à la JDA à la fin de la saison 2004-2005 pour les dix derniers matches, il avait aidé au maintien du club dans l'élite et par la suite remporté la Coupe de France en 2006. Cette saison l'équipe ne s'était pas qualifée pour les play-offs.
l'équipe.fr
Arrivé à la JDA à la fin de la saison 2004-2005 pour les dix derniers matches, il avait aidé au maintien du club dans l'élite et par la suite remporté la Coupe de France en 2006. Cette saison l'équipe ne s'était pas qualifée pour les play-offs.
l'équipe.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
En tout cas lui, c'est pas le style à Gordy à passer 17h par jour à la salle . d'un autre côté, les résultats en championnat s'équivalant, ils doivent se demander à Dijon ce que ça aurait pu donner si le Jacquot il était à 100% au boulot car on lui reproche peut être de passer autant de temps sur Paris à faire le commentateur TV ou à jouer avec les canal bulls.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec vous!
je pense au contraire que Monclar serait un très bon coach pour l'élan.Il a une connaissance du basket vraiment interressante et je pense que lui aussi est capable de denicher la perle rare!
Alors moi j'espere que seillant va penser à lui pour remplacer notre inutile Gordy!!
je pense au contraire que Monclar serait un très bon coach pour l'élan.Il a une connaissance du basket vraiment interressante et je pense que lui aussi est capable de denicher la perle rare!
Alors moi j'espere que seillant va penser à lui pour remplacer notre inutile Gordy!!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
N'oublions pas quand même qu'à l'Elan J.Monclar fut remercié en cours de saison, remplacé par Sarre avec les succès que l'on sait. Alors...Yoda a écrit :Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec vous!

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Ouais Didier Gadou aussi alors lolJC a écrit :N'oublions pas quand même qu'à l'Elan J.Monclar fut remercié en cours de saison, remplacé par Sarre avec les succès que l'on sait. Alors...Yoda a écrit :Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec vous!

[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
- Guitou
t'as du faire un lapsus, c'était BergeaudJC a écrit :N'oublions pas quand même qu'à l'Elan J.Monclar fut remercié en cours de saison, remplacé par Sarre avec les succès que l'on sait. Alors...Yoda a écrit :Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec vous!

Sinon, je pense que Monclar a laissé de trop mauvais souvenirs en terme de relations humaines pour qu'il revienne un jourà l'élan. Mais c'est quand même dommage pour lui car il avait pas fait une mauvaise saison vu l'effectif qu'il avait et les blessures qu'il a subi.
-
-
re
Monclar a été viré de Dijon pour des raisons semblables à celles évoquées par l'Elan à l'époque!! Des problèmes avec certains joueurs et avec certains membres du staff!! Le manque de résultats n'est pas évoqué dans le communiqué!!
Je ne vois pas pourquoi on irait rechercher un coach qu'on a viré il y a quelques années alors qu'il semble être dans le même état d'esprit. Autant reprendre Gomez, au moins avec lui on avait des titres!!
De toutes façons, si malheureusement Gordy est viré, je ne vois aucun coach français expérimenté à la recherche d'un club. Mais je peux me tromper.
De plus, si on espère Bergeaud pour 2008, le contrat du remplaçant de Gordy ne sera que d'un an. Il y a mieux au niveau stabilité!! Et ils ne vont pas se bousculer au portillon.
Je ne vois pas pourquoi on irait rechercher un coach qu'on a viré il y a quelques années alors qu'il semble être dans le même état d'esprit. Autant reprendre Gomez, au moins avec lui on avait des titres!!
De toutes façons, si malheureusement Gordy est viré, je ne vois aucun coach français expérimenté à la recherche d'un club. Mais je peux me tromper.
De plus, si on espère Bergeaud pour 2008, le contrat du remplaçant de Gordy ne sera que d'un an. Il y a mieux au niveau stabilité!! Et ils ne vont pas se bousculer au portillon.