Monclar Viré!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Monclar Viré!!

Message par bobbylaguepe »

Coup dur pour l'entraîneur français Jacques Monclar , qui vient d'être écarté de son poste au sein de la JDA Dijon, mercredi soir, par le conseil d'administration du club. Il restait pourtant un an de contrat à Monclar, qui devait rencontrer mardi le président afin de fixer les conditions de ce départ.

Arrivé à la JDA à la fin de la saison 2004-2005 pour les dix derniers matches, il avait aidé au maintien du club dans l'élite et par la suite remporté la Coupe de France en 2006. Cette saison l'équipe ne s'était pas qualifée pour les play-offs.

l'équipe.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

J'espère que ça ne va pas donner la mauvaise idée à Seillant de le faire revenir pour remplacer Gordy.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

n'importe quoi quand même :shock:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :n'importe quoi quand même :shock:
Oui, c'est du n'importe quoi.
Sportivement, il a fait une belle coupe d'Europe avec ses jeunes et en championnat il n'est pas passé loin des playoffs avec un effectif qui ne partait pas favori.
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

En tout cas lui, c'est pas le style à Gordy à passer 17h par jour à la salle . d'un autre côté, les résultats en championnat s'équivalant, ils doivent se demander à Dijon ce que ça aurait pu donner si le Jacquot il était à 100% au boulot car on lui reproche peut être de passer autant de temps sur Paris à faire le commentateur TV ou à jouer avec les canal bulls.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Yoda »

Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec vous!

je pense au contraire que Monclar serait un très bon coach pour l'élan.Il a une connaissance du basket vraiment interressante et je pense que lui aussi est capable de denicher la perle rare!

Alors moi j'espere que seillant va penser à lui pour remplacer notre inutile Gordy!!
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
awaremannn

Message par awaremannn »

moi je veux bien Monclar, surtout s'il faisait venir Sciarra par exemple, il pourrait y avoir de l'ambiance entre tout ce monde là :o
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Yoda a écrit :Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec vous!

je pense au contraire que Monclar serait un très bon coach pour l'élan.Il a une connaissance du basket vraiment interressante et je pense que lui aussi est capable de denicher la perle rare!

Alors moi j'espere que seillant va penser à lui pour remplacer notre inutile Gordy!!
N'oublions pas quand même qu'à l'Elan J.Monclar fut remercié en cours de saison, remplacé par Sarre avec les succès que l'on sait. Alors... :(
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Yoda
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Yoda »

JC a écrit :

N'oublions pas quand même qu'à l'Elan J.Monclar fut remercié en cours de saison, remplacé par Sarre avec les succès que l'on sait. Alors... :(
Ouais Didier Gadou aussi alors lol :P oO :x
[url=http://yoda2007.free.fr/Forum/index.php][img]http://yoda2007.free.fr/USERBAR/USERBAR3.gif[/img][/url]
Guitou

Message par Guitou »

JC a écrit :

t'as du faire un lapsus, c'était Bergeaud :o

Sinon, je pense que Monclar a laissé de trop mauvais souvenirs en terme de relations humaines pour qu'il revienne un jourà l'élan. Mais c'est quand même dommage pour lui car il avait pas fait une mauvaise saison vu l'effectif qu'il avait et les blessures qu'il a subi.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Encore une fois, une mise à pied scandaleuse au vue du taff qu'il a fait à Dijon... :evil:

Perso, Monclar à Pau ?

Je ne serais absolument pas contre, meme pour !

Mais encore un fois, je crois que Herbert va rester.
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est bizarre, quand Monclar était à l'élan, on a pas eu de titre, il se faisait critiqué, maintenant il manque. Gadou, idem, il était critiqué maintenant il manque. Pour Sarre c'est la même chose.
Nix

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :C'est bizarre, quand Monclar était à l'élan, on a pas eu de titre, il se faisait critiqué, maintenant il manque. Gadou, idem, il était critiqué maintenant il manque. Pour Sarre c'est la même chose.
c'est le syndrome "cabrel" : c'était mieux aaaavang ^^
SNCF will survive
awaremannn

Message par awaremannn »

et dans 40 ans, Philip va parler d'Herbert à ses petits-enfants avec des tremolos nostalgiques dans la voix :o
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Monclar a été viré de Dijon pour des raisons semblables à celles évoquées par l'Elan à l'époque!! Des problèmes avec certains joueurs et avec certains membres du staff!! Le manque de résultats n'est pas évoqué dans le communiqué!!
Je ne vois pas pourquoi on irait rechercher un coach qu'on a viré il y a quelques années alors qu'il semble être dans le même état d'esprit. Autant reprendre Gomez, au moins avec lui on avait des titres!!
De toutes façons, si malheureusement Gordy est viré, je ne vois aucun coach français expérimenté à la recherche d'un club. Mais je peux me tromper.
De plus, si on espère Bergeaud pour 2008, le contrat du remplaçant de Gordy ne sera que d'un an. Il y a mieux au niveau stabilité!! Et ils ne vont pas se bousculer au portillon.
Répondre