Coupe de France : cadets

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

KINDER64 a écrit :Moerman ne joue plus avec les espoirs, il est avec les pros à part entière, non ?
Ah ok, merci.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Skynix a écrit :Et pour les cadets stp Kinder?
Heurtel 6, Albicy (Paris, que l'on a vu lors de la venue du PBR) 4, Chupin (Cholet) 3, N'Joya (Nancy) 2, Bouedo (Roanne) 1, Thibedore (Besançon) et Raposo 1.

Je viens de regarder le site de la fédération. Il est pas mal du tout, il y a les stats des joueurs de nationale 1 pour chaque match.
Bayonne-Urcuit a fait une mauvaise saison, mais Curculosse a réalisé une jolie petite saison avec quelques bons matchs en attaque sur la fin.
Fabrice Périac (ancien du centre de formation de l'élan) termine meilleur passeur de la N1 avec 6 des 10 meilleures performances de la saison.
C'est amusant, notre centre de formation a sorti en majorité des meneurs entre la proA et la N1 (Curculosse, Moncade, Darrigand, D'Almeida, Fauthoux, les Darnauzan, Périac).
On retrouve aussi Patrice M'Bianda et Georges Mdivani à Get Vosges (Golbey Epinal).
Répondre