Coupe de France : cadets
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Coupe de France : cadets
Les Cadets de l'union Elan Béarnais Pau Nord Est se sont brillament qualifiés pour les demi-finales en battant Hyères Toulon 89-47 à Fréjus, ils rencontreront dimanche ceux d'Antibes tombeur de Chalon sur le score de 82-79.
l'autre demi finale opposera Cholet (tombeur de Gravelines 65 - 59) à l'hermine de Nantes qui a fait chuter le tenant du titre Nancy 71- 52. La finale de la coupe Cadets aura lieu en lever de rideau de la finale des seniors le 13 mai prochain à Paris Bercy...
l'autre demi finale opposera Cholet (tombeur de Gravelines 65 - 59) à l'hermine de Nantes qui a fait chuter le tenant du titre Nancy 71- 52. La finale de la coupe Cadets aura lieu en lever de rideau de la finale des seniors le 13 mai prochain à Paris Bercy...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Re: Coupe de France : cadets
Au moins, ils ont pas fait dans le détail.prof a écrit :Les Cadets de l'union Elan Béarnais Pau Nord Est se sont brillament qualifiés pour les demi-finales en battant Hyères Toulon 89-47 à Fréjus, ils rencontreront dimanche ceux d'Antibes tombeur de Chalon sur le score de 82-79.
Bravo à eux
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Certaines personne se sentent mieux en enfer
-
- Prési du forum
Bravo à euxduzz a écrit :ils ont gagné la demi finale 113-88 et sont qualifiés pour la finale à bercy le 13mai contre nantes

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ludovic je veux bien car il a un contrat pro mais faut pas pousser pour Heurtel, il a une finale à préparer et pourra devenir aspirant-pro l'an prochain.Denis a écrit :Bien. Faisons les jouer contre Le Havre !KINDER64 a écrit :Thomas Heurtel élu meilleur cadet et Ludovic Vaty est dans le 5 des meilleurs espoirs (le MVP espoir étant Nando de Colo de Cholet). Raposo se classe 5ème meilleur cadet.
Je suis sur qu'ils se débrouillerons trés bien !
Mais dans cette morne plaine, les distinctions et les résultats des jeunes font plaisir. On ne met pas tous nos oeufs dans le même panier!!
C'était sur Basket NewsSkynix a écrit :Ou as tu vu ces récompenses Kinder?KINDER64 a écrit :Thomas Heurtel élu meilleur cadet et Ludovic Vaty est dans le 5 des meilleurs espoirs (le MVP espoir étant Nando de Colo de Cholet). Raposo se classe 5ème meilleur cadet.
As tu les classements complets? Les 5 majeurs et MVPs?
Putain, c'est génial!!!
-
- Prési du forum
Meilleur espoir : Nando de Colo, suivent Romain Duport (Le Havre), Fabien Causeur (Le Havre) et Jérémy Leloup (Le Mans).
Par contre, je ne comprend pas pourquoi Vaty est dans le 1er cinq mais il n'est pas dans les 5 premiers au classement du MVP espoir. Il se classe 3ème dans le meilleur cinq majeur (aux nominations).
Alexis Ajinça a reçu 1 voix.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi Vaty est dans le 1er cinq mais il n'est pas dans les 5 premiers au classement du MVP espoir. Il se classe 3ème dans le meilleur cinq majeur (aux nominations).
KINDER64 a écrit :Meilleur espoir : Nando de Colo, suivent Romain Duport (Le Havre), Fabien Causeur (Le Havre) et Jérémy Leloup (Le Mans).
de Colo est meneur
Causeur et Leloup des exterieurs
Duport est pivot

Je sais pas qui est le 5eme du classement mais si c'est par ex un meneur, le poste d'interieur dans le 5 majeur a pu etre donne a Vaty.
Par contre je suis surpris de pas voir Adrien Moerman??