pascal64lons a écrit :Le Mans qui se fait battre par Chalon à la maison!!
Nancy qui perd contre un demi-Gravelines!!
L'Asvel qui fout une branlée à la SIG!!
Ya que Roanne qui tient son rang à Cholet!!
Je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises dans ces PO!!
Exact ! C'est fou comme cela risque d'etre tendu !
Roanne est la seule équipe qui confirme son staut de favori, mais bon paraît il qu'ils vont craquer...
J'ai voté pour l'Asvel, cette équipe m'impressionne depuis quelques rencontres et ce soir ils sont en train de réaliser un superbe match. Ce Troutman est un trés bon joueur.
3/15 aux tirs et 22 rebonds pour nsonwu de gravelines!!.. .je pense que nancy et la sig ont les moyens de revenir pour l'emporter 2-1, par contre ce sera plus dur pour le mans...à noter que Nanterre a bien digeré sa finale de coupe avec une victoire à saint-quentin 74-71...bravo à eux...
nounours a écrit :Et VICTOIRE de Gravelines de 2pts contre Nancy .................!!!!!
Ils voulaient à tout prix nous éviter, quels couillons
Disons que Nancy s'est fait trois blessés :
-Bank se foule la cheveille. Out pour une semaine.
-Soliver s'est fait mal, je ne connais pas les détaisl
-A peine réparé, le genou de Linehan a de nouveau craqué. C'est fini pour lui
Bref, le moral est en berne à l'Est.
En ce qui concerne la SIG, je n'ai pas vu le match. Soit on a complètement craqué mentalement (pourcentages indignes et pourcentages adverses extrêmement haut) et on peut gagner si l'on se reprend. Soit on s'est fait archi-dominer parce qu'ils étaient plus forts. En tout cas, le score finale est très flatteur pour nous.
nounours a écrit :Et VICTOIRE de Gravelines de 2pts contre Nancy .................!!!!!
Ils voulaient à tout prix nous éviter, quels couillons
Disons que Nancy s'est fait trois blessés :
-Bank se foule la cheveille. Out pour une semaine.
-Soliver s'est fait mal, je ne connais pas les détaisl
-A peine réparé, le genou de Linehan a de nouveau craqué. C'est fini pour lui
Bref, le moral est en berne à l'Est.
En ce qui concerne la SIG, je n'ai pas vu le match. Soit on a complètement craqué mentalement (pourcentages indignes et pourcentages adverses extrêmement haut) et on peut gagner si l'on se reprend. Soit on s'est fait archi-dominer parce qu'ils étaient plus forts. En tout cas, le score finale est très flatteur pour nous.
J'aime bien Villeurbanne, mais je pense que Strasbourg va se reprendre, et en plus ils ont 2 matchs à domicile maintenant.
Pour Linehan, c'est dommage, mais ce n'est pas rare qu'un joueur (de tous sports) se reblesse de suite suite à une blessure au genou. Les articulations s'est jamais bien remis. C'est Sarre qui doit encore râler depuis le temps qu'il se plaint que son équipe est un hôpital ambulant, le voici obligé de jouer encore des matchs en plus
Je vote Roanne aussi... Grosse cohésion d'équipe, une victoire aux AS, un collectif porté par trois superbes individualités... Et puis Roanne en Euroligue... le kif... Et ce soir, à la halle André Vacheresse, le Panathinaïkos!
Il fallait faire le choix d'une seule équipe, ce fut dur mais j'ai choisi suivant mon coeur : Gravelines, ceux qui me connaissent un peu comprendront facilement pourquoi...
J'ai fait ce choix AVANT les matchs du jour, et je persiste (facile à vérifier, je suis à l'heure actuelle le seul à avoir choisi le BCM.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
prof a écrit :Il fallait faire le choix d'une seule équipe, ce fut dur mais j'ai choisi suivant mon coeur : Gravelines, ceux qui me connaissent un peu comprendront facilement pourquoi...
Et ceux qui te connaissent pas ne cmprennet pas ton choix
Moi je choisis Roanne car c'est ultra méritait, j'ai toujours cru qu'ils allaient craqué et ca viendra (l'an prochain )
Par contre je serais râvi que Nancy se fasse sortir qu'il ne voit pas l'euroleague à conditions après que le Mans ne soit pas Champion
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
jack bauer a écrit :Moi je choisis Roanne car c'est ultra méritait, j'ai toujours cru qu'ils allaient craqué et ca viendra (l'an prochain )
Par contre je serais râvi que Nancy se fasse sortir qu'il ne voit pas l'euroleague à conditions après que le Mans ne soit pas Champion
moi aussi j'ai voté Roanne, j'avoue que j'ai été influencé par les matchs d'hier, mais de toutes façons, là Roanne ne peut plus craquer, c'est trop tard, et puis ça me ferait bien rire de savoir qu'une autre equipe que l'asvel va squatter l'astroballe pour jouer l'euroligue
Moi j'ai voté l'Asvel car on sent qu'ils préparent quelque chose depuis quelques semaines à travers leurs résultats...Faut se méfier de l'eau qui dort depuis un moment.. Pouvoir gagner à Stasbourg serait un test définitivement révélateur pour eux dans leur marche en avant de ces derniers temps, on verra ce qu'il en sera..
Le choix du coeur ce serait aussi Gravelines. Mais s'ils étaient en Euroligue, ils la jouerait où ? Je ne sais pas s'il y a une salle à Lille...Pourquoi pas à Bercy? Avec leur public ce serait quelque chose!!!
Wah, Gravelines en Euroleague, ce serait trop beau !!
Nan mais vous êtes bêtes, votre question est naze, ca sera forcément l'Asvel, puisqu'ils avaient annoncé un Final Four en 2008. Donc ils n'ont pas le choix, faut qu'ils soient champions.
Ah mais j'ai compris, ils voulaient peut etre dire "on a le projet d'accueillir le F4 en 2008"
J'ai voté Villeurbanne car je sens que c'est l'équipe sur la meilleure dynamique actuellement. Un retour en Euroligue serait mérité. J'ai hésité avec Roanne. J'espère une surprise de Gravelines...s'ils gagnent un match sur deux, ça me suffit
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Le magnifique a écrit :J'ai voté Villeurbanne car je sens que c'est l'équipe sur la meilleure dynamique actuellement. Un retour en Euroligue serait mérité. J'ai hésité avec Roanne. J'espère une surprise de Gravelines...s'ils gagnent un match sur deux, ça me suffit
Roanne, je ne les vois pas aller en finale. Ce sont leurs premiers playoffs dans l'ensemble, ils manquent d'expérience et je pense toujours qu'ils vont finir par craquer avec l'accumulation des matchs.
Gravelines n'a pas un effectif en entier, ils sont tous blessés.
Je ne vais pas me mouiller car franchement j'en ai aucune idée, mais ces playoffs me paraissent très ouverts, et trouver un favori là dedans et pas facile. J'ai le droit de donner 5 favoris ?