Avenir de vos joueurs?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tatayet si t'appeles 6e homme un type qui joue 35min par match alors ok Papaloukas est 6e homme, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre c'est devenu presque une tradition avec Messina, Papaloukas débute sur le banc puis rentre au bout de 3min pour ne plus ressortir du match...
Donc, non Holden n'est définitivement pas un meneur...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Surtout que quand Papaloukas sort, c'est souvent Ponkrashov qui le remplace à la mène alors que franchement, c'est pas un foudre de guerre!pecast a écrit :Tatayet si t'appeles 6e homme un type qui joue 35min par match alors ok Papaloukas est 6e homme, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre c'est devenu presque une tradition avec Messina, Papaloukas débute sur le banc puis rentre au bout de 3min pour ne plus ressortir du match...
Non, mais bon, le meneurs US organisateurs, y'en a qqes uns, mais c'est loin d'être la majorité, quand même.
Généralement, c'est plutôt des punchers à la Chatman, ou des shooters.
Et dans le lot, Miles est clairement une perle rare.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Denis a écrit : Aie. Voici une liste bourrée de fautes. je rectifie
Aris : ABDUL-RAUF
Abdul Rauf n'a quasiment pas joué meneur. Au poste 1, il y avait Terell Castle (bosniaco-US !) et Scales (US) plus Panteliadis.
benetton : LYDAY
zagreb : WISNIEWSKI
Non; c'est Davor Kus (croate). Wisniewski joue peu meneur.
bologne : EDNEY
joventud : BENNETT
dynamo : GILL
Non, le meneur titulaire, c'est Bojan Popovic (serbe)
efes : NICHOLAS
ulker : SOLOMON
le mans : WHEELER
roma : CHATMAN
maccabi : BYNUM
olympiacos : PENN
pana :DELK
Faut le faire, quand même ! Delk n'a quasiment pas joué de l'année ! faut dire que quand tu as Diamantidis, Becirovic et Vujanic pour jouer meneur...
partizan : CUMMINGS
pau : MILES
prokom : ATKINS
Le Porto-ricain C Dalmau a beaucoup joué meneur. Je ne sais pas lequel des deux était le boss.
rheinenergie : MALLET
malaga : BROWN
Non, Browne n'a jamais joué meneur. C'est l'excellent Pepe Sanchez (argentin) ou Cabezas (espagnol)
olimpija : MILLS
Il a joué, celui-là ? parfait inconnu. Non, leur meneur est le très bon Rannikko, un finlandais
kaunas : COLLINS
Idem : n'a quasiment jamais joué ! Leur meneur est le bon vieux Ginevicius.
Ca ne fait donc pas 20 meneurs US mais 13, ce qui, je l'accorde, fait un peu plus que la moitié des 24 équipes. Mais cela prouve bien que les meneurs européens sont légion en Euroligue. En revanche, indéniablement, ils sont plus chers.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
C'est pareil en équipe de Grèce.pecast a écrit :Tatayet si t'appeles 6e homme un type qui joue 35min par match alors ok Papaloukas est 6e homme, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre c'est devenu presque une tradition avec Messina, Papaloukas débute sur le banc puis rentre au bout de 3min pour ne plus ressortir du match...
Il y a une explication simple à cela, et qui fait de Papaloukas mon héros absolu : Papaloukas a besoin de rester sur le banc pour observer le jeu adverse. il le regarde, l'analyse calmement, le dissèque puis rentre sur le parquet... et fait exploser l'équipe adverse !
Une rancune?pecast a écrit :Merci bien Strasbourgeois de rétablir la vérité
Allez sans rancune Denis
Biensur que non.
On est là pour partager des avis et à y regarder de plus prés, on a raison tout les deux (et Strasbourgeois auusi d'ailleurs) quand on dit que les meneurs Européens sont hors de prix, à part de trés mauvaises pioches ou, c'est vrai, la grosse perle rare.
Je n'ai évidemment pas oublié notre ami Lukovski par exemple, ni meme c'est vrai Krstic qui était une bonne doublure (ironie du sort puisque c'est lui qui était titulaire à la base) mais à part ces exemple, c'est bien maigre.
Drozdov lui à été formé largement chez nous donc on peut pas dire qu'on a casé la tirelire par exemple. Aprés c'est sur, il a eu quelques espagnols tels Esteller ou Aisa mais il était franchement cher ! bien autant que les US. Mais c'est vrai que comme la majorité d'entres vous je suppose, j'adorais ce genre de joueurs.
ah...c'était le bon temps tout ça...

EVERYBODY LIES
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
c'est n'importe quoi d'écrire des choses comme ça !Strasbourgeois ! a écrit :
C'est pareil en équipe de Grèce.
Il y a une explication simple à cela, et qui fait de Papaloukas mon héros absolu : Papaloukas a besoin de rester sur le banc pour observer le jeu adverse. il le regarde, l'analyse calmement, le dissèque puis rentre sur le parquet... et fait exploser l'équipe adverse !
la seule vraie raison, et qui est connue depuis longtemps et tout à fait officielle, est qu'il est interdit de débuter les rencontres par la FIBA et l'Uleb dans leurs compétitions pour ne pas que son nez gène et risque même de blesser les joueurs envoyés à l'entre-deux
désolé ...

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
yannou a écrit :c'est n'importe quoi d'écrire des choses comme ça !Strasbourgeois ! a écrit :
C'est pareil en équipe de Grèce.
la seule vraie raison, et qui est connue depuis longtemps et tout à fait officielle, est qu'il est interdit de débuter les rencontres par la FIBA et l'Uleb dans leurs compétitions pour ne pas que son nez gène et risque même de blesser les joueurs envoyés à l'entre-deux
désolé ...

Le meme probleme avec en foot avec nos amis Caveglia et Frau...
Je crois aussi que les Bobcats ont des serieux problèmes à cause de Walter...

ps: non...c'est méchant...c'est pas bien de dire ça...

EVERYBODY LIES
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Pour les détracteurs de Xane, allez voir ce que pensent les manceaux des performances de leurs meneurs!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pour en revenir au sujet, je pense que s'il fallait garder un seul de nos US de cette année, c'est sans conteste Aaron Miles.
Il est jeune et a progressé à vue d'oeil tout au long de la saison. Il s'est très bien adapté au jeu européen.
C'est l'un des joueurs qui m'a le plus plu cette année. Et il a encore une marge de progression énorme.
Mr Seillant, s'il vous plaît, sortez le chéquier et gardons Aaron Miles dans l'effectif !!
Je sais que le conserver relève quelque peu du fantasme, mais cela me ferait bien plaisir.
Il est jeune et a progressé à vue d'oeil tout au long de la saison. Il s'est très bien adapté au jeu européen.
C'est l'un des joueurs qui m'a le plus plu cette année. Et il a encore une marge de progression énorme.
Mr Seillant, s'il vous plaît, sortez le chéquier et gardons Aaron Miles dans l'effectif !!
Je sais que le conserver relève quelque peu du fantasme, mais cela me ferait bien plaisir.
On est bien d'accord !Joruus a écrit :Pour en revenir au sujet, je pense que s'il fallait garder un seul de nos US de cette année, c'est sans conteste Aaron Miles.

Mais on sait aussi que c'est le plus dur à garder vu ce qu'il propose pour son age, et vu ses envies.

EVERYBODY LIES
Michael Wright non? Ok très just en défense... enfin quand même, un mental à toute épreuve et un état d'esprit à rendre ridicule l'abnégation de mon pote Sanders (cf. tous les changements en courant, pas de coup de gueule...)
Quand meme ok pour Miles qui a fait une super saison avec une montée en puissance innatendue
Quand meme ok pour Miles qui a fait une super saison avec une montée en puissance innatendue
-
- Prési du forum
Wright était phénoménal en attaque, mais en défense il ne savait vraiment pas faire.pecast a écrit :Michael Wright non? Ok très just en défense... enfin quand même, un mental à toute épreuve et un état d'esprit à rendre ridicule l'abnégation de mon pote Sanders (cf. tous les changements en courant, pas de coup de gueule...)
ou "on" ne lui a pas bien expliqué ou ils ne défendaient pas en équipe: ça fait deux possibilités supplémentaires.KINDER64 a écrit :Wright était phénoménal en attaque, mais en défense il ne savait vraiment pas faire.pecast a écrit :Michael Wright non? Ok très just en défense... enfin quand même, un mental à toute épreuve et un état d'esprit à rendre ridicule l'abnégation de mon pote Sanders (cf. tous les changements en courant, pas de coup de gueule...)
A quand une avenue "michael Wright" à Pau?

- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Un boulevard tu veux direbitouet a écrit :ou "on" ne lui a pas bien expliqué ou ils ne défendaient pas en équipe: ça fait deux possibilités supplémentaires.KINDER64 a écrit :Wright était phénoménal en attaque, mais en défense il ne savait vraiment pas faire.pecast a écrit :Michael Wright non? Ok très just en défense... enfin quand même, un mental à toute épreuve et un état d'esprit à rendre ridicule l'abnégation de mon pote Sanders (cf. tous les changements en courant, pas de coup de gueule...)
A quand une avenue "michael Wright" à Pau?![]()
Disons que Wright n'était pas aidé par sa taille non plus. Il a un shoot assez régulier qui lui fait compenser sa taille
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Certaines personne se sentent mieux en enfer