Pablo a écrit :Bon, pour revenir au sport, pouvez-vous m'expliquer comment Paris a réussi à prendre 30 points à domicile contre Clermont, alors que le différentiel d'éval est inexistant (75-71 pour Clermont) et que le PBR s'est gavé aux rebonds (37 à 20) ?
Y'a des points de malus quand le public est trop mou ou pas assez nombreux ?
un peut d'humour dans ce post noir de chez noir, que ça fait du bien. Mais en effet, c'est incroyable cette éval pour un tel score.
L'évaluation du site de la LNB donne 120 à 70 pour Clermont
KINDER64 a écrit :D'après l'équipe, Romain Duport se serait inscrit pour la draft de cette année. Pas pour être drafté, mais pour se faire connaître.
J'suis tombe par hasard sur la fiche de Duport que je ne connaissais pas
ne en 86 ...
6 points / 4 rebonds de moyenne en 14 minutes ...
et surtout ... 2m15
Cré nom d'une pipe ! Ma nouvelle idole !
Je l'ai jamais vu dans les selections nationales de jeunes, comment ca se fait?
Je laisse tomber Gouez qui decidemment continue de vegeter en pro B et j'adopte tout de suite le petit Duport !
didier labrit-badie a écrit :
un peut d'humour dans ce post noir de chez noir, que ça fait du bien. Mais en effet, c'est incroyable cette éval pour un tel score.
Ah décidément, lequipe.fr....
Tiens, je vais apporter de l'eau à ton moulin, concernant l'équipe.fr :cherchez l'erreur dans cet édito
lequipe.fr a écrit :Nancy et Roanne, les deux premiers de la saison régulière, débutent mardi les quarts de finale. Dans le viseur, la finale du 2 juin à Bercy. Ils se méfieront du champion en titre Le Mans ou Chalon-sur-Saône, troisième de la première phase. Le titre offrira trois ans en Euroligue la saison prochaine. Si Le Mans, qui en bénéficie déjà, venait à s'imposer, c'est Nancy, leader de la saison régulière qui se qualifiera
jack bauer a écrit :
Ah décidément, lequipe.fr....
Tiens, je vais apporter de l'eau à ton moulin, concernant l'équipe.fr :cherchez l'erreur dans cet édito
lequipe.fr a écrit :Nancy et Roanne, les deux premiers de la saison régulière, débutent mardi les quarts de finale. Dans le viseur, la finale du 2 juin à Bercy. Ils se méfieront du champion en titre Le Mans ou Chalon-sur-Saône, troisième de la première phase. Le titre offrira trois ans en Euroligue la saison prochaine. Si Le Mans, qui en bénéficie déjà, venait à s'imposer, c'est Nancy, leader de la saison régulière qui se qualifiera
Et oui mais à l'équipe n'est pas un pro du basket loin de là
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Strasbourgeois ! a écrit :Tiens, je vais apporter de l'eau à ton moulin, concernant l'équipe.fr :cherchez l'erreur dans cet édito
qualifierait. On est dans du conditionnel, on reste donc dans du conditionnel!