Moi je dirais plutôt qu'il est agent d'assurance chez AGF sur Lons mais bon, chacun ses sourcesyannou a écrit :il est pas viré, il est payé à faire des sudoku à Lescar

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
à mon avis à part vous, personne ne peut l'attirer la saison prochaine (et peut être le futur champion, s'il est riche !)vito a écrit :L'histoire retiendra un titre en plus pour Pau. Mais l'histoire s'écrit quand le temps passe...car actuellement quelle déception. Pau perdu dans ses individualités, a été remis dans le droit chemin par les arbitres. En tout cas grand coup de chapeau à Nanterre, bravo les gars ! Il était temps que la saison s'achève pour Pau, mais elle s'échève sur un titre, c'est bien là le principal.
Si belle perf de Miles. Si Le Mans cherche un meneur pour l'année prochaine, je veux bien de lui
Qui empêche d'en faire autant avec Herbert ?Nix a écrit :je l'outrepasse par accord collatéral ...philip_pau a écrit :Et tu en fais quoi de ton très cher code du travail avec Didier Gadou, viré alors qu'il lui restait encore un an de contrat ?
tu lui paies cash la saison qu'il devait encore passer à l'ebpo, et tu le libères de ses fonctions ... en gros, un gros chèque, et il part sans faire de vagues ...
et ne me dis pas que tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé, toi qui le connait si bien !
le fric mon cher, le fric !!!!philip_pau a écrit :Qui empêche d'en faire autant avec Herbert ?Nix a écrit :je l'outrepasse par accord collatéral ...philip_pau a écrit :Et tu en fais quoi de ton très cher code du travail avec Didier Gadou, viré alors qu'il lui restait encore un an de contrat ?
tu lui paies cash la saison qu'il devait encore passer à l'ebpo, et tu le libères de ses fonctions ... en gros, un gros chèque, et il part sans faire de vagues ...
et ne me dis pas que tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé, toi qui le connait si bien !
Ben après le mal qu'il a fait à l'Elan, si c'est un homme respectable, qui donne sa démission et le problème sera résolu....Nix a écrit :le fric mon cher, le fric !!!!philip_pau a écrit :Qui empêche d'en faire autant avec Herbert ?Nix a écrit :
je l'outrepasse par accord collatéral ...
tu crois qu'on sera encore à 6,5 M€ la saison prochaine ????
déjà cette saison c'était du suicide d'avoir deux headcoachs payés, dont l'un (herbert) le mieux payé de france dixit G. Eddy ...
et puis, il faut que les deux parties s'entendent, pas sûr que herbert se laisse faire autant que gadou ... pour herbert, l'ebpo n'est pas son club de coeur, mais un gagne pain comme un uatre, au contraire de didier ...
Vivement que soit annoncé la décision.philip_pau a écrit :Ben après le mal qu'il a fait à l'Elan, si c'est un homme respectable, qui donne sa démission et le problème sera résolu....Nix a écrit :le fric mon cher, le fric !!!!philip_pau a écrit :
Qui empêche d'en faire autant avec Herbert ?
tu crois qu'on sera encore à 6,5 M€ la saison prochaine ????
déjà cette saison c'était du suicide d'avoir deux headcoachs payés, dont l'un (herbert) le mieux payé de france dixit G. Eddy ...
et puis, il faut que les deux parties s'entendent, pas sûr que herbert se laisse faire autant que gadou ... pour herbert, l'ebpo n'est pas son club de coeur, mais un gagne pain comme un uatre, au contraire de didier ...