Non je peux pas dire Herbert car c'est pas lui qui a choisi les joueurs après tout donc il est ni responsable des défaites ni des victoires

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ça tombe bien, d'après le prési à la mi temps, ça va ch*** dur à l'intersaison ...gom jabbar a écrit :Il a tout fallu!
Y compris l'aide des arbitres dans le 3e quand Nanterre est passé devant.
Alors OK, un titre de plus pour l'Elan mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a rien à changer dans cette équipe.
Herbert loin du Béarn, c'est peut être pas pour la saison prochaine, à en croire ce qui est écrit à droite et à gauche.philip_pau a écrit :Avec je l'espère de tout coeur Herbert loin, très très loin du Béarn.....
ADISHATZ FREDDY
mouai, mais d'après ce qu'a lancé le prési à la mi temps, la phrase "mais là on a d'autres problèmes et c'est pas à moi d'en parler", j'pense qu'on va tout faire pour s'en séparer ...Karamasof a écrit :Herbert loin du Béarn, c'est peut être pas pour la saison prochaine, à en croire ce qui est écrit à droite et à gauche.philip_pau a écrit :Avec je l'espère de tout coeur Herbert loin, très très loin du Béarn.....
ADISHATZ FREDDY
Donc faudra peut être patienter un peu...![]()
Sinon, je suis content pour Freddy, qui aura réussi une sortie bien plus jolie que celle des frères Gadou.
Finalement, l'élan s'en sort pas trop cette saison, avec 12pts pour le ranking.
Ce qui montre encore une fois et comme je le répète inlassablement que Pierre Seillant ne décide plus comme avant et certains incompétents s'en chargent pour lui.....Nix a écrit :mouai, mais d'après ce qu'a lancé le prési à la mi temps, la phrase "mais là on a d'autres problèmes et c'est pas à moi d'en parler", j'pense qu'on va tout faire pour s'en séparer ...Karamasof a écrit :Herbert loin du Béarn, c'est peut être pas pour la saison prochaine, à en croire ce qui est écrit à droite et à gauche.philip_pau a écrit :Avec je l'espère de tout coeur Herbert loin, très très loin du Béarn.....
ADISHATZ FREDDY
Sinon, je suis content pour Freddy, qui aura réussi une sortie bien plus jolie que celle des frères Gadou.
De mémoire, lors de son dernier match tricolore, Bilba avait reçu un fauteuil bleu blanc rouge (un peu comme Karim Abdul-Jabbar lors de sa retraite avec les Lakers).prof a écrit :A la mi temps un maillot de l'Equipe de France floqué du 42 est remis à Fred Fauthoux (42 c'est le nombre de ses sélections) La France du Basket pense enfin à récompenser ses joueurs qui ont tant donné pour le basket... il était temps, espérons qu'un geste semblable est prévu envers Jim Bilba, qui lui parrainnera le Trophée du Futur à Cholet, du 25 au 27 mai, où l'Elan jouera ...
tu es gentil, mais même avec la meilleure volonté du monde, il y a des lois et nul ne peut les outrepasser ...philip_pau a écrit :Ce qui montre encore une fois et comme je le répète inlassablement que Pierre Seillant ne décide plus comme avant et certains incompétents s'en chargent pour lui.....Nix a écrit :mouai, mais d'après ce qu'a lancé le prési à la mi temps, la phrase "mais là on a d'autres problèmes et c'est pas à moi d'en parler", j'pense qu'on va tout faire pour s'en séparer ...Karamasof a écrit :
Herbert loin du Béarn, c'est peut être pas pour la saison prochaine, à en croire ce qui est écrit à droite et à gauche.
On voit le résultat aujourd'hui....
Et tu en fais quoi de ton très cher code du travail avec Didier Gadou, viré alors qu'il lui restait encore un an de contrat ?Nix a écrit :tu es gentil, mais même avec la meilleure volonté du monde, il y a des lois et nul ne peut les outrepasser ...philip_pau a écrit :Ce qui montre encore une fois et comme je le répète inlassablement que Pierre Seillant ne décide plus comme avant et certains incompétents s'en chargent pour lui.....Nix a écrit :
mouai, mais d'après ce qu'a lancé le prési à la mi temps, la phrase "mais là on a d'autres problèmes et c'est pas à moi d'en parler", j'pense qu'on va tout faire pour s'en séparer ...
On voit le résultat aujourd'hui....
donc seillant, qu'il le veuille ou non, à ce que l'on sait du cas herbert, doit le supporter encore un an : il a un contrat de deux ans. donc ça serait de la rupture abusive de contrat, demandes à l'asvel ce qu'ils en pensent ...
donc tu as peut être raison sur la non-liberté de seillant, mais sur le point qui est de savoir si on peut virer herbert à l'intersaison, c'est pas seillant qui décide, mais le code du travail ...
je l'outrepasse par accord collatéral ...philip_pau a écrit :Et tu en fais quoi de ton très cher code du travail avec Didier Gadou, viré alors qu'il lui restait encore un an de contrat ?