Tristesse et sentiment de gâchis...
Et quand je pense que j'étais avec quelques autres hier soir en train de manger l'écran d'un des ordis avec le secret espoir que l'on allait réaliser le hold-up de l'année..pfff! Tiens d'ailleurs à ce sujet quelle ne fut pas ma surprise de constater que deux fenêtres étaient ouvertes l'une sur le site de la lnb qui ne voulait pas cracher le résultat de Toulon et l'autre...sur ce forum

comme quoi notre forum est populaire.
Au dela de la déception il reste des questions...beaucoup de questions !
Des erreurs (des errances?), de l'obstination jusqu'à l'absurde avec hier soir encore un coaching insondable, un Rupert humilié 3 minutes et ovationné sur le parquet, un Greer usé jusqu'à la corde et une nouvelle fois condamné à tirer la jambe de longues minutes comme une âme en peine! Heureusement nous avons eu droit aussi au baround d'honneur de Freddy un grand bonhomme de la maison Elan et du basket salué comme il se doit: debout.
Je suis encore sous le coup de l'amertume donc je m'interdis un peu de me livrer à chaud comme d'autres sans doute mais tout de même: un banc de ministres et 5 joueurs à tourner toute une moitié de saison qu'est-ce que c'est que cette incohérence à la fois sportive et budgétaire ?
Une stratégie de l'entêtement qui nous coûte énormément car la ou il aurait fallu remettre du collectif dans le groupe on s'est attaché à bien couper l'équipe en deux avec des coiffeurs si nombreux que ça en devient ridicule vu qu'ils pouvaient monter une équipe bis...
Nombre de nos joueurs pourront trouver en partant ce qu'ils n'ont pas pu avoir chez nous cette année à savoir du temps de jeu, un comble !
Le cas Bauer reste une curiosité mais révèle à mon sens avec singularité le problème dans le recrutement de cette saison.
Rupert: navrant, je ne vois pas d'autre mot. Un joueur dont on se passe volontairement ça reste une énigme car quitte à le payer autant le faire jouer mais il semble que non finalement...lanceur de serviette c'est quand même mieux!
Mainhimi, et dire qu'il était venu pour avoir du temps de jeu! Peut s'en aller serein le gars son temps de jeu il va l'avoir dans une grande équipe.
L'échec est cuisant car il est inutile de se voiler la face avec un budget comme le notre et un effectif qui sur le papier était très crédible finir 9 ème est tout sauf un bon résultat et se souvenir avec nostalgie de notre beau parcours EL ne suffira pas à éffacer l'impression de gâchis de cette saison. Il est évident que l'on ne peut pas faire ce matin faire l'économie du bilan même si au demeurant il est impératif de sauver ce qui peut l'être encore à savoir la place FIBA par la victoire en coupe mais attention avec le trou d'air que l'on a connu une nouvelle fois hier croire que c'est déjà gagné serait une grave erreur...
Sinon comme le dit le maillot d'un très célèbre supporter de l'Elan

"non aux vulgarités, oui aux encouragements" donc vive notre club malgré l'immense déception et rendez-vous l'année prochaine!