Pauvre petite, elle commençait à peine à maitriser le sud-coréen...Denis a écrit :Ouais ben sa petite fille je crois qu'elle va plutot se remettre au turc ou commencer ses premieres leçons d'italein ou d'espagnol...Gio a écrit :Wright fait ses courses aux Leclerc en tout cas !Je l'ai vu avec sa petite fille en train de lui acheter des biscuits ! (j'espère que c'était pour sa fille !!). J'ai pas voulu faire le lourd et le laisser avec sa fille, donc je ne suis pas allé lui parler. Mais j'espère qu'il restera ici quelques temps. Ce serait bien pour lui et pour sa fille. Il a assez d'argent, et si la fille peut apprendre une autre langue en même temps, ça lui fera un bagage supplémentaire pour son avenir
eheh
Seillant : une réaction (enfin!) pour Le Havre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Putain, c'est génial!!!
-
- Prési du forum
Pourquoi tu dis ça ? parce que Seillant n'a pas gueulé devant les caméras de télé ? tu crois qu'en coulisses il fait un pot de fin de saison et que tout le monde a sorti les confettis ?Denis a écrit :Je remarque les gars que vous ne lisez pas ce que je dis...
Je ne parle pas ici d'Herbert ou des joueurs.
Je parle de SEILLANT !
C'est d'abord lui qui doit partir, laisser sa place.
Il n'est plus dans le coup et on sait de toute façon que c'était en projet puisqu'il doit partir depuis quelques temps (selon ces dires depuis 2 ans, à chaque debut de saison !).
Donc Seillant doit prendre ses résponsabilité :
Arreter l'aventure.
Non kinder.KINDER64 a écrit :Pourquoi tu dis ça ? parce que Seillant n'a pas gueulé devant les caméras de télé ? tu crois qu'en coulisses il fait un pot de fin de saison et que tout le monde a sorti les confettis ?Denis a écrit :Je remarque les gars que vous ne lisez pas ce que je dis...
Je ne parle pas ici d'Herbert ou des joueurs.
Je parle de SEILLANT !
C'est d'abord lui qui doit partir, laisser sa place.
Il n'est plus dans le coup et on sait de toute façon que c'était en projet puisqu'il doit partir depuis quelques temps (selon ces dires depuis 2 ans, à chaque debut de saison !).
Donc Seillant doit prendre ses résponsabilité :
Arreter l'aventure.
Je dis ça car je le pense profondement !
Il doit laisser sa place à un autre.
Ca n'engage que moi comme sentiment mais je l'assume à 100% !
EVERYBODY LIES
Ca n'engage effectivement que toi.
On arrive dans un mode de fonctionnement où il faut de suite mplacer ce qui semble ne plus marcher (j'ai bien dit qui semble...).
Je pense que M. Seillant a fait ses preuves pendant de très nombreuses années, il a peut-être moins bien réussi depuis 2 ans mais de là à de suite demander son départ, ça n'engage que moi, mais je trouve l'idée ridicule.
On arrive dans un mode de fonctionnement où il faut de suite mplacer ce qui semble ne plus marcher (j'ai bien dit qui semble...).
Je pense que M. Seillant a fait ses preuves pendant de très nombreuses années, il a peut-être moins bien réussi depuis 2 ans mais de là à de suite demander son départ, ça n'engage que moi, mais je trouve l'idée ridicule.
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ca n'engage que moi maisBOZO a écrit :Ca n'engage effectivement que toi.

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ben peut etre qu'on a rien préparé parce que on ne sait pas encore quand il va partir ou peut etre qu'en interne ils préparent l'apré Seillant et qu'on en sait rien. Je ne pense pas que Seillant va laisser Pau dans la m**** a son départ, je suis sur qu'il fera le nécessaire pour sa "succession" ...Denis a écrit :En attendant, il a bien dit qu'il partirait prochainement et on voit bien qu'il est sur la fin.
Le probleme, au delà de son départ, c'est sa succession, et c'est bien là ou je voulais aussi en venir.
J'ai l'impression qu'on a rien préparé !!!
Et ça, c'est grave pour le club !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Si tu sais des choses, si tu es dans le secrets des dieux, tu peux les dires. Sinon, dans le doute, il est plus prudent de s'abstenir.Denis a écrit :En attendant, il a bien dit qu'il partirait prochainement et on voit bien qu'il est sur la fin.
Le probleme, au delà de son départ, c'est sa succession, et c'est bien là ou je voulais aussi en venir.

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
J'ai bien dit mon cher JC que j'avais l'impression qu'on avait pas préparé. Pas la certitude.JC a écrit :Si tu sais des choses, si tu es dans le secrets des dieux, tu peux les dires. Sinon, dans le doute, il est plus prudent de s'abstenir.Denis a écrit :En attendant, il a bien dit qu'il partirait prochainement et on voit bien qu'il est sur la fin.
En attendant, la question se pose !
EVERYBODY LIES
Re: Seillant : une réaction (enfin!) pour Le Havre
Je confirme !Nix a écrit :ouai ça fait 23 points marqués, 27 loupés si je compte bien ... fin perso je trouve ça bien, certes, mais pas extra ... m'enfin je pense que je suis en colère au vu du match, et du coup j'suis ptête un peu trop exigeant ...gfive a écrit :23 pts : 4/10 à 3 pts, et 5/10 à 2 pts, 10 rebs, 3 passes, 1 balle perdue, et 1 contre.Nix a écrit :
oui, j'essaie juste d'éclaircir les propos de yannou
quoique, j'ai pas les stats (la flemme de les chercher) mais il me semble qu'il a beaucoup arrosé quand même non ?
Pas mal, quand même!!
A noter qu'il me semble que ce bon Melvin est 3° à l'eval en ProA, derrière Wright et Greer.
C'est sur toute la saison...Sur les 11 matches qu'il a joué, je pense qu'il se classe mieux, en fait.

Je suis assez d'accord!ludo a écrit :Mouais ça fait toujours bien de dire dans une interview qu'on s'est vu proposer d'entrainer Vitoria aussi je pense..
Par contre ce que Bergeaud ne dit pas, c'est combien de coaches ont été contactés en meme temps que lui..à mon avis un certain nombre...
KINDER64 a écrit :Que reprocher à Seillant cette année ?
Il a laissé le budget pour avoir une superbe équipe et que pouvait-il faire ?
Ben construire une équipe complémentaire au lieu de prendre de multiples individualités...
Je suis assez d'accord sur toute l'analyse, les erreurs de casting, Gilchrist, Maihini, etc... Par contre dire que toute la Pro A se reposait... Peut etre pas quand meme, en tout cas on s'est pas trop reposé à Strasbourg 1/4 de finale de L'Uleb oblige... et puis sans Cooper et non remplacé jusqu'à récement (enfin si par un sparring partner tout au plus)! Pour tout le reste je suis d'accord, vous n'aviez que 12 pros et entre 6 à 7 américains en Euroleague... c'est vraiment pas très évident! Je crois qu'on a pas tous les mêmes problèmes!alien64 a écrit :Sincèrement, je reconnaissait que Didier Gadou avait fait une très bonne 2ème saison d'entraineur mais les pertes de Sales et Fuller lui ont été fatales en playoffs. Il a donc été décidé de ne pas le conserver car l'objectif du ranking n'avait pas été atteint.
A ce moment, j'approuve totalement la décision d'engager Herbert pour le remplacer. Il arrive avec une bonne réputation en pro-a en en bundesliga, des bons joueurs et de bonnes relations avec les Spurs.
Bref tout était presque parfait jusqu'au dernier recrutement : celui de Johnsen. Non pas que le mormon n'ait pas le niveau bien au contraire, mais son arrivée a provoqué un grave déséquilibre dans l'effectif avec un surcharge du poste 4. On voit bien d'ailleurs aujourd'hui que malgrès le départ de Bauer et la blessure de Johnsen, Rupert ne joue toujours pas.
Si on ajouta celà l'erreur de casting Gilchrist (ça peut arriver), le déficit au poste 5 à cause des difficultés d'adaptation de Ian et la préparation estivale perturbée par l'absence d'Herbert, l'élan a fait un très mauvais début de championnat. Or c'était surtout en début de saison, avant que ne commence l'euroligue, qu'il fallait engranger des victoires en pro-a pour passer un hiver tranquille. Miles et Wright sont ensuite arrivés mais le mal était déjà profond. Quoiqu'on en dise, l'euroligue fut une compétition éprouvante. Nos titulaires y ont laissé beaucoup de gaz pendant que la majorité de nos adversaires de pro-a se reposaient. Sans faire tourner l'effectif, c'était une évidence qu'on allait droit dans le mur et qu'on lâcherait physiquement à un moment ou a un autre.

C'est de la bétise ca! C'est sur qu'il va pas s'arreter de vivre a cause d'une non qualification en playoff et encore heureux mais bon ca veut pas dire qu'il s'en fout! Dire que parce qu'il est américain c'est un mercenaire je trouve ca relativement petit, et vaseux, mêmpe plutot insultant!Guitou a écrit :Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...KINDER64 a écrit :Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.tatayet a écrit : Oui oui ils étaient vraiment effondrés, la plupart sont au bord du suicide (d'ailleurs on a dû empéché harrisson de se pendre au cercle) là et beaucoup sont pret à revenir gratuitement à Pau l'année prochaine pour montrer qu'ils donneraient tout pour ce club, comme ils l'ont fait cette année.
Ah naiveté quand tu nous tiens...
Si le reglement n'a pas changé en FIBA cup c'est deux ricains et pas plus... C'est important de prendre ca en compte je pense!alien64 a écrit :7 ou 8 pro ça me semble un peu juste quand même. Il ne faut pas oublier que cette année on a été relativement épargnés par les blessures (contrairement aux 2 précédentes).mathieu a écrit :L'an prochain, l'élan repartira avec un peu moins de voilure, pas la peine d'avoir 10 pros et 2 prospect pour jouer le championat... Si la finale est gagnée, l'élan repartira en FIBA CUP avec uniquement 2 américains autorisés. Alors pourquoi ne pas garder G.Herbert, avec un groupe de 7 ou 8 joueurs?
On évite un licenciement (qui pourrait couter cher!!!), on peut négocier de garder I. MAHINI auprès des SPURS, voire M. SANDERS...
Je ne cherche pas à polémiquer, mais ça ne serait peut être pas le plus mauvais choix! On garderait un peu la même ossature.
Je suis déçu comme beaucoup mais il faut que nous continuons à soutenir notre élan béarnais!
8 pros, c'est ce qu'a tenté l'ASVEL cette année et on se rend bien compte que quand ils ont eu des bléssés ça leur a couté cher.
Je pense que si l'on joue la Fiba cup, il nous faudra 9 ou 10 pros dont maxi 3 joueurs non bosman + 2 ou 3 espoirs (Ajinca, Raposo et Heurtel ?)
Donc effectivement, garder Mahinmi et Sanders nous serait fort utile et pour pouvoir les garder, la présence d'Herbert serait quand même un plus quoiqu'on en dise. Si on gagne la coupe, je pense qu'on peut donner un 2ème chance à Herbert et je suis assez d'accord avec toi pour conserver l'ossature de l'équipe.
Avec des recrutements judicieux et une préparation estivale non perturbée, ça peut donner une belle équipe.
Sous contrat, Ferchaud, Greer, Vaty et Ajinca seront probablement toujours là.
Wright sera impossible à garder (trop cher).
Certains sont en sursis comme D'Almeida ou Harrison.
Johnsen ne sera probalment pas conservé et Bauer ne reviendra pas.
D'autres on aimerait bien les garder mais ce sera quand même difficile (Sanders, Miles).
Un ne restera probablement pas si Herbert est coach (Rupert).
L'année du titre, meme avec 3 cotonoux, on avait une rotation régulière en fonction de l'opposition.
KINDER64 a écrit :Que reprocher à Seillant cette année ?
Il a laissé le budget pour avoir une superbe équipe et que pouvait-il faire ?
Ben construire une équipe complémentaire au lieu de prendre de multiples individualités...
Je suis assez d'accord sur toute l'analyse, les erreurs de casting, Gilchrist, Maihini, etc... Par contre dire que toute la Pro A se reposait... Peut etre pas quand meme, en tout cas on s'est pas trop reposé à Strasbourg 1/4 de finale de L'Uleb oblige... et puis sans Cooper et non remplacé jusqu'à récement (enfin si par un sparring partner tout au plus)! Pour tout le reste je suis d'accord, vous n'aviez que 12 pros et entre 6 à 7 américains en Euroleague... c'est vraiment pas très évident! Je crois qu'on a pas tous les mêmes problèmes!alien64 a écrit :Sincèrement, je reconnaissait que Didier Gadou avait fait une très bonne 2ème saison d'entraineur mais les pertes de Sales et Fuller lui ont été fatales en playoffs. Il a donc été décidé de ne pas le conserver car l'objectif du ranking n'avait pas été atteint.
A ce moment, j'approuve totalement la décision d'engager Herbert pour le remplacer. Il arrive avec une bonne réputation en pro-a en en bundesliga, des bons joueurs et de bonnes relations avec les Spurs.
Bref tout était presque parfait jusqu'au dernier recrutement : celui de Johnsen. Non pas que le mormon n'ait pas le niveau bien au contraire, mais son arrivée a provoqué un grave déséquilibre dans l'effectif avec un surcharge du poste 4. On voit bien d'ailleurs aujourd'hui que malgrès le départ de Bauer et la blessure de Johnsen, Rupert ne joue toujours pas.
Si on ajouta celà l'erreur de casting Gilchrist (ça peut arriver), le déficit au poste 5 à cause des difficultés d'adaptation de Ian et la préparation estivale perturbée par l'absence d'Herbert, l'élan a fait un très mauvais début de championnat. Or c'était surtout en début de saison, avant que ne commence l'euroligue, qu'il fallait engranger des victoires en pro-a pour passer un hiver tranquille. Miles et Wright sont ensuite arrivés mais le mal était déjà profond. Quoiqu'on en dise, l'euroligue fut une compétition éprouvante. Nos titulaires y ont laissé beaucoup de gaz pendant que la majorité de nos adversaires de pro-a se reposaient. Sans faire tourner l'effectif, c'était une évidence qu'on allait droit dans le mur et qu'on lâcherait physiquement à un moment ou a un autre.

C'est de la bétise ca! C'est sur qu'il va pas s'arreter de vivre a cause d'une non qualification en playoff et encore heureux mais bon ca veut pas dire qu'il s'en fout! Dire que parce qu'il est américain c'est un mercenaire je trouve ca relativement petit, et vaseux, mêmpe plutot insultant!Guitou a écrit :Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...KINDER64 a écrit :Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.tatayet a écrit : Oui oui ils étaient vraiment effondrés, la plupart sont au bord du suicide (d'ailleurs on a dû empéché harrisson de se pendre au cercle) là et beaucoup sont pret à revenir gratuitement à Pau l'année prochaine pour montrer qu'ils donneraient tout pour ce club, comme ils l'ont fait cette année.
Ah naiveté quand tu nous tiens...
Si le reglement n'a pas changé en FIBA cup c'est deux ricains et pas plus... C'est important de prendre ca en compte je pense!alien64 a écrit :7 ou 8 pro ça me semble un peu juste quand même. Il ne faut pas oublier que cette année on a été relativement épargnés par les blessures (contrairement aux 2 précédentes).mathieu a écrit :L'an prochain, l'élan repartira avec un peu moins de voilure, pas la peine d'avoir 10 pros et 2 prospect pour jouer le championat... Si la finale est gagnée, l'élan repartira en FIBA CUP avec uniquement 2 américains autorisés. Alors pourquoi ne pas garder G.Herbert, avec un groupe de 7 ou 8 joueurs?
On évite un licenciement (qui pourrait couter cher!!!), on peut négocier de garder I. MAHINI auprès des SPURS, voire M. SANDERS...
Je ne cherche pas à polémiquer, mais ça ne serait peut être pas le plus mauvais choix! On garderait un peu la même ossature.
Je suis déçu comme beaucoup mais il faut que nous continuons à soutenir notre élan béarnais!
8 pros, c'est ce qu'a tenté l'ASVEL cette année et on se rend bien compte que quand ils ont eu des bléssés ça leur a couté cher.
Je pense que si l'on joue la Fiba cup, il nous faudra 9 ou 10 pros dont maxi 3 joueurs non bosman + 2 ou 3 espoirs (Ajinca, Raposo et Heurtel ?)
Donc effectivement, garder Mahinmi et Sanders nous serait fort utile et pour pouvoir les garder, la présence d'Herbert serait quand même un plus quoiqu'on en dise. Si on gagne la coupe, je pense qu'on peut donner un 2ème chance à Herbert et je suis assez d'accord avec toi pour conserver l'ossature de l'équipe.
Avec des recrutements judicieux et une préparation estivale non perturbée, ça peut donner une belle équipe.
Sous contrat, Ferchaud, Greer, Vaty et Ajinca seront probablement toujours là.
Wright sera impossible à garder (trop cher).
Certains sont en sursis comme D'Almeida ou Harrison.
Johnsen ne sera probalment pas conservé et Bauer ne reviendra pas.
D'autres on aimerait bien les garder mais ce sera quand même difficile (Sanders, Miles).
Un ne restera probablement pas si Herbert est coach (Rupert).
L'année du titre, meme avec 3 cotonoux, on avait une rotation régulière en fonction de l'opposition.
Je pense que tu dramatises. Si vous n'etes pas en playoffs, c'est pas la fin du monde. Ca change rien par apport à se faire sortir au premier ou second tour.... au moins vous avez la coupe n'est ce pas?Denis a écrit :En attendant, il a bien dit qu'il partirait prochainement et on voit bien qu'il est sur la fin.
L'année prochaine vous etes toujours en Pro A, vous allez toujours avoir le plus gros budget, vous pourrez construire une belle équipe avec un peu plus d'intéligence je l'espère pour vous (mais pas pour nous)...
Toi tu changes tout, tu passes tout au karcher? Ca sert à quoi? Je pense que tu ne seras pas plus avancé! Des erreurs ont été commise c'est un fait, mais ca fait plusieurs années que ca dure! Seillant a des choses à se reprocher? Bien sur! Mais si tu veux mon avis une évolution est toujours meilleure qu'une révolution!
Tu veux gicler Seillant? c'est ton avis. Perso je ne le supporte pas, mais je pense que vous auriez tout à y perdre!
Re: A
Qu'est ce que t'en sait???SIGBASKET a écrit :Je pense que tu dramatises. Si vous n'etes pas en playoffs, c'est pas la fin du monde. Ca change rien par apport à se faire sortir au premier ou second tour.... au moins vous avez la coupe n'est ce pas?Denis a écrit :En attendant, il a bien dit qu'il partirait prochainement et on voit bien qu'il est sur la fin.
L'année prochaine vous etes toujours en Pro A, vous allez toujours avoir le plus gros budget, vous pourrez construire une belle équipe avec un peu plus d'intéligence je l'espère pour vous (mais pas pour nous)...
Toi tu changes tout, tu passes tout au karcher? Ca sert à quoi? Je pense que tu ne seras pas plus avancé! Des erreurs ont été commise c'est un fait, mais ca fait plusieurs années que ca dure! Seillant a des choses à se reprocher? Bien sur! Mais si tu veux mon avis une évolution est toujours meilleure qu'une révolution!
Tu veux gicler Seillant? c'est ton avis. Perso je ne le supporte pas, mais je pense que vous auriez tout à y perdre!
Greg

Enfin, sans vouloir te bléssé, je suis pas sur que tu sois hyper bien placé pour parler autant de la situation de l'Elan.
Tu postes à foison mais bon...

EVERYBODY LIES
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Le plus gros budget la saison prochaine? Peut-être, mais sûrement pas la plus grosse masse salariale car il va falloir boucher le trou de cette saison!!!SIGBASKET a écrit:
Denis a écrit:
En attendant, il a bien dit qu'il partirait prochainement et on voit bien qu'il est sur la fin.
Je pense que tu dramatises. Si vous n'etes pas en playoffs, c'est pas la fin du monde. Ca change rien par apport à se faire sortir au premier ou second tour.... au moins vous avez la coupe n'est ce pas?
Greg
Qu'est ce que t'en sait???
De plus, je ne pense pas que le nombre de spectateurs va s'améliorer, du moins au niveau abonnements, si on n'est pas en PO.
De plus, si on n'est pas en EL, on perd environ 600 000 € de budget si je ne m'abuse!!! Ca va faire un sacré trou dans le budget.
Avec la FibaCup, et le droit à 2 US maxi, va falloir recruter malin car on sait bien qu'à niveau égal, un US coûte moins cher qu'un bosman.
Faudra que Seillant fasse comme l'Asvel cette année, c'est-à-dire en garder dans la cagnotte pour recruter un joueur de plus si besoin en fin de saison.
C'est toujours sympa et intéressant d'avoir le point de vue d'un supporter d'un autre club, surtout quand les propos sont cohérents, fondés et corrects!!Enfin, sans vouloir te bléssé, je suis pas sur que tu sois hyper bien placé pour parler autant de la situation de l'Elan.
Tu postes à foison mais bon...
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Au lieu de poster à toute vitesse, tu ferais bien de lire calmement, ça éviterait les contresens...SIGBASKET a écrit :C'est de la bétise ca! C'est sur qu'il va pas s'arreter de vivre a cause d'une non qualification en playoff et encore heureux mais bon ca veut pas dire qu'il s'en fout! Dire que parce qu'il est américain c'est un mercenaire je trouve ca relativement petit, et vaseux, mêmpe plutot insultant!Guitou a écrit :Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...KINDER64 a écrit :
Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.
Greg
Guitou a écrit :Au lieu de poster à toute vitesse, tu ferais bien de lire calmement, ça éviterait les contresens...SIGBASKET a écrit :C'est de la bétise ca! C'est sur qu'il va pas s'arreter de vivre a cause d'une non qualification en playoff et encore heureux mais bon ca veut pas dire qu'il s'en fout! Dire que parce qu'il est américain c'est un mercenaire je trouve ca relativement petit, et vaseux, mêmpe plutot insultant!Guitou a écrit :
Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...
Greg

EVERYBODY LIES
Re: Seillant : une réaction (enfin!) pour Le Havre
Que de posts constructifs et développés!!! T'essayes de battre un record, le plus grand nombre de post dans une journée? Chelseaman est de retour?SIGBASKET a écrit :Je confirme !Nix a écrit :ouai ça fait 23 points marqués, 27 loupés si je compte bien ... fin perso je trouve ça bien, certes, mais pas extra ... m'enfin je pense que je suis en colère au vu du match, et du coup j'suis ptête un peu trop exigeant ...gfive a écrit :
23 pts : 4/10 à 3 pts, et 5/10 à 2 pts, 10 rebs, 3 passes, 1 balle perdue, et 1 contre.
Pas mal, quand même!!
A noter qu'il me semble que ce bon Melvin est 3° à l'eval en ProA, derrière Wright et Greer.
C'est sur toute la saison...Sur les 11 matches qu'il a joué, je pense qu'il se classe mieux, en fait.
Greg
Je suis assez d'accord!ludo a écrit :Mouais ça fait toujours bien de dire dans une interview qu'on s'est vu proposer d'entrainer Vitoria aussi je pense..
Par contre ce que Bergeaud ne dit pas, c'est combien de coaches ont été contactés en meme temps que lui..à mon avis un certain nombre...
Greg
Facile de casser du sucre sur Bergeaud mais je crois que c'est pas le bon endroit, surtout quand ce n'est pas du tout argumenté et gratuit.
Putain, c'est génial!!!