fd64 a écrit :Il me semble quand meme difficile de reprocher a Seillant de ne pas se remettre en question!
L'arrivee de Herbert, l'arrivee de joueurs US, la naturalisation limite de Sanders, c'est quand meme du nouveau! C'est un truc qu'il n'aurait jamais fait avant.
Ca a ete un echec...On peut
regretter qu'il l'est perdu, evidemment, mais moi je ne lui
reprocherai pas.
De toute facon, quoiqu'il fasse, a partir du moment ou il se plante, il y en a toujours qui ne seront pas contents et qui diront fallait faire ceci fallait faire cela

Je suis assez d'accord avec ça !
J'étais également, comme beaucoup, satisfait de l'arrivée de Herbert.
Ca me fait salement bizarre d'entendre parler Anglais aux temps morts mais ce n'est pas si incensé que ça : Quand tu dispose d'un effectif largement Anglophone, tu prends un coach qui parle comme eux pour éviter les incompréhensions de language...
Le truc qu'on (Seillant) aurait du anticiper, c'est que ce gars ne sait pas gérer un effectif fourni, ce fut le cas à Paris. Alors l'enveloppe aurait du servir à recruter 6 ou 7 gros calibres et 4 ou 3 faire-valoir plutôt que 10 bons et 2 prospects...
Je ne reviendrai pas sur l'erreur Bauer...
Trop d'erreurs inacceptables pour des cadets sont faites par ces pros, c'est pas normal !
Comme un rebond défensif immédiatement rendu à Chalon par une passe hasardeuse axe panier-panier alors que tout le monde s'était barré en contre-attaque sans se soucier du porteur de balle...
Trop d'espérance pour les tirs à 3 points trop aléatoires...
Enfin comme vous, je suis hyper déçu de vivre cette saison "historique"...