même en cas d'égalité à 4, ils ont aussi le point average sur OrléansPAULY a écrit :Je ne penses pas, le BCM a le point average et sur Dijon et sur nousludo a écrit :en cas d'égalité à 3 dijon, pau et le bcm, pau ne passe pas???

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah, alors si la pro A passe sur Sport +, ça se discute!the answer64 a écrit : ???? La proA reste sur sport+ et puis les matchs d'EL sont toujours intéressants meme si ce n'est pas Pau ...
Enfin vous faites ce que vous voulez mais bon la saison prochaine tout le basket est sur sport+, EDF, ProA, EL, NBA ...
Quel optimismeChristophe 31 a écrit :Si j'ai bien compris, faut qu'on batte Le Havre, que Dijon perds chez lui contre Le Mans et que Gravelines perds au HTV
Battre le Havre, possible
Le Mans qui gagne a Dijon possible aussi pour la 5ème place
ET enfin le HTV qui joue son maintien se doit de battre le BCM
Orleans on compte pas car on a le goal average sur eux
C'est pas encore mort de chez mort ... (faut être optimiste on va dire)
Et aussi des évènements comme la semaine des AS et le all star game français, ainsi que la finale de la coupe de France comme cette année, les play-off ( pas en intégralité ) et la finale et a coté de ça, l'EL féminin, un peu de NCAA sans oublier ... ah non c'est finigfive a écrit :Ah, alors si la pro A passe sur Sport +, ça se discute!the answer64 a écrit : ???? La proA reste sur sport+ et puis les matchs d'EL sont toujours intéressants meme si ce n'est pas Pau ...
Enfin vous faites ce que vous voulez mais bon la saison prochaine tout le basket est sur sport+, EDF, ProA, EL, NBA ...
contrairement à un certain jlm ce soirnounours a écrit :J'ai lu sur le forum du Mans, que leur 6e palce etait acquise, et que la 5e sauf tremblement de terre n'était plus pour eux !!MAIS, la plus part d'entre eux pense que V.Collet va jouer le jeu, car se n'est pas son style de faire des calcul !!!Donc allez Le Mans
Si on doit les rencontrer ça serait en finale, donc on ne les embeterais pas trop en finale, et on jouerai Nancy en 1/4 donc bien pour eux !!!!! Et aussi, on leur a filer les 3ans d'EL !
pfff, faut arrêter! Dans la situation de Nancy, on aurait applaudi des deux mains que pour un match à l'extérieur, à qques jours des playoffs, le coach ménage ses troupes, et fasse jouer les jeunes.Nix a écrit :contrairement à un certain jlm ce soir
j'en dirai pas plus, mais si je me permets de tenir ce genre de discours, c'est que ça a un minimum de sourcesgfive a écrit :pfff, faut arrêter! Dans la situation de Nancy, on aurait applaudi des deux mains que pour un match à l'extérieur, à qques jours des playoffs, le coach ménage ses troupes, et fasse jouer les jeunes.Nix a écrit :contrairement à un certain jlm ce soir
C'est absolument normal, comme truc. Ca n'a rien de scandaleux.
Et pourtant, je suis très très très très loin d'être un fan de Nancy et Monschau.