Pourquoi SEILLANT a conservé HERBERT ?!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pourquoi SEILLANT a conservé HERBERT ?!!!
Je me demande encore aujourd'hui pourquoi SEILLANT a conservé HERBERT ?!!!!
Il devient trop vieux, il avait des intérêts,...
Il a fait moins de cadeaux a des entraîneurs du cru.
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pourquoi SEILLANT a conservé HERBERT ?!!!
Moi je trouve ça parfaitement normal de laisser faire un coach qui rempli 2 objectifs tels que le top16 et la coupe de France meme si ce n'est pas fait. Il ne faut pas oublier qu'il y a quelque temps Pau était encore 5éme alors qu'ils ont trés mal commencé la saison de proA a cause d'erreurs de castings. Donc on les laissent finir leur saison on sait jamais il reste un infime espoir et puis il y a cette coupe de France a gagner, elle est indispensable pour le club ! Aprés Seillant tirera les conclusions qu'il faut ... il faut etre réaliste ça c'est mal passé durant toute la saison entre eux 2 et la fin de saison en est l'apothéose, Herbert va quitter le club si il ne va pas en play-off. Certains joueurs également de toute façon Seillant a indiqué ses intentions quand a la future équipe et il est déja en train de chercher des joueurs et un coach ( il l'a peut etre déja d'ailleur, le coach de mourenx vient de partirAymeu a écrit :Je me demande encore aujourd'hui pourquoi SEILLANT a conservé HERBERT ?!!!!

De toute façon tout va certainement s'enchainer trés vite maintenant.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
En tout cas j espere que si il vire herbert, meme si je ne suis pas d'accord, il ne va pas nous prendre un mopsus ou henderson qui n ont aucune experience. Et j'espere aussi que seillant ne va pas faire l'année prochaine une équipe avec 10 francais et 2 américains parce que là ON VA SE FAIRE CHIER. Parce que c'est gentil mais d'almeida plafonne, ferchaud ne vie que par son shoot et si ca rentre pas c'est bien pauvre, et vaty mahimmi et ajinca c'est quand meme faible pour viser quoi que ce soit la saison prochaine.
D'almeida? Mais j'espère bien que le club ne va pas le conserver. Il a montrés toutes ses limites cette année et si on veut retrouver le haut du classement, il nous faut un 2eme meneur d'un tout autre calibre.
L'absence d'un bon 2eme meneur nous a été trés préjudiciable cette année. Il a 24 ans, ce n'est plus un espoir, sa marge de progression est désormais trés faible, je pense qu'il n'a plus sa place même si il s'est toujours battu. Malheureusement, il a montré toutes ses limites dans le jeu
L'absence d'un bon 2eme meneur nous a été trés préjudiciable cette année. Il a 24 ans, ce n'est plus un espoir, sa marge de progression est désormais trés faible, je pense qu'il n'a plus sa place même si il s'est toujours battu. Malheureusement, il a montré toutes ses limites dans le jeu
Putain, c'est génial!!!
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
tatayet a écrit :D'almeida? Mais j'espère bien que le club ne va pas le conserver. Il a montrés toutes ses limites cette année et si on veut retrouver le haut du classement, il nous faut un 2eme meneur d'un tout autre calibre.

Et pourquoi pas Sarre en coach principal à la place d'Herbert et Demory en assistant à la place de Mopsus ?Karamasof a écrit :Peut être aussi un certain Valérie Demory?
C'est vrai qu'après deux saisons très prometteuses, sa progression s'est arrêtée net. Peut-être doit-il essayer une année en pro-b ?tatayet a écrit :D'almeida? Mais j'espère bien que le club ne va pas le conserver. Il a montrés toutes ses limites cette année et si on veut retrouver le haut du classement, il nous faut un 2eme meneur d'un tout autre calibre.
C'est pourquoi je propose P.Morlende pour le remplacer. C'est un bon meneur, de grande taille, athlétique mais un peu fragile physiquement. Dans le genre, Yohan Sangaré me plait également beaucoup.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
mettre des gros salaires pour le poste 2 de meneur je pense que ce ne sera ni dans l'esprit ni dans les moyens de l'Elan l'an prochain...alien64 a écrit :Et pourquoi pas Sarre en coach principal à la place d'Herbert et Demory en assistant à la place de Mopsus ?Karamasof a écrit :Peut être aussi un certain Valérie Demory?
C'est vrai qu'après deux saisons très prometteuses, sa progression s'est arrêtée net. Peut-être doit-il essayer une année en pro-b ?tatayet a écrit :D'almeida? Mais j'espère bien que le club ne va pas le conserver. Il a montrés toutes ses limites cette année et si on veut retrouver le haut du classement, il nous faut un 2eme meneur d'un tout autre calibre.
C'est pourquoi je propose P.Morlende pour le remplacer. C'est un bon meneur, de grande taille, athlétique mais un peu fragile physiquement. Dans le genre, Yohan Sangaré me plait également beaucoup.