que devient drozdov?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui il y a la un vrai signe !bitouet a écrit :je fais remonter le topic car comme certains l'ont certainement lu le site off A.Drozdov a été élu MVP de la finale de la coupe d'Ukraine (tiens, tiens, un signe?) et son équipe est qualifié pour les demi finales du championnat (tiens, tiens, un sign...non, je ferme ma gueule vu le match d'hier...)
Le signe qu'il a vraiment bien fait de se casser d'ici !

EVERYBODY LIES
Vous me permettrez de plomber un peu l'ambiance fantastique qui règne sur ce forum en reparlant de notre cer bien aimé et regretté RAHIMIC DZENAN de son petit prénom.
Il joue en adriatic league et en 27 minutes tenez-vous bien il tourne à ..............16,4 pts - 58,8 % aux tirs - 76 % aux LF - 5,7 rbds - 2,5 pd

Il joue en adriatic league et en 27 minutes tenez-vous bien il tourne à ..............16,4 pts - 58,8 % aux tirs - 76 % aux LF - 5,7 rbds - 2,5 pd

oué...ben c'était une année sans chez nous...comme strop souvent pour beaucoup de joueurs...NIKKO a écrit :Vous me permettrez de plomber un peu l'ambiance fantastique qui règne sur ce forum en reparlant de notre cer bien aimé et regretté RAHIMIC DZENAN de son petit prénom.
Il joue en adriatic league et en 27 minutes tenez-vous bien il tourne à ..............16,4 pts - 58,8 % aux tirs - 76 % aux LF - 5,7 rbds - 2,5 pd![]()
![]()
![]()
![]()

EVERYBODY LIES
-
- Prési du forum
Je ne sais pas si on peut comparer tout le temps les stats. A l'élan il jouait l'Euroligue, pas l'Adriatic league. Ce n'était pas le même effectif non plus, ni le même rôle.
Remarque à l'élan aussi il était à plus de 10 points de moyenne je crois, mais c'était surtout la défense et le rebond où on était nul.
Remarque à l'élan aussi il était à plus de 10 points de moyenne je crois, mais c'était surtout la défense et le rebond où on était nul.