Je me suis fait la même réflexion et j'aurai été de ton avis mais Nancy va jouer à la maison et donc ne souhaitera pas perdre deavant son public, en plus ils se sentent fort et ceux à juste titre donc pour moi Nancy va jouer son match de façon normalvisiteur a écrit :Parce que tu penses, si jamais la 8ème place se joue entre Cholet et Pau, que Nancy va choisir Pau comme adversaire de play off plutôt que Cholet?....jack bauer a écrit :mais sur la derniere journée uon peut repasser devant cholet qui ira à Nancy donc je pense qu'il reste de l'espoir
Qui prendre en Playoff ???
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je n'y crois pas une seule seconde. Mais je ne crois pas de toute façon que la 8ème place sera l'enjeu de ce match en fait. Enfin, on verra mercredi soirjack bauer a écrit :Je me suis fait la même réflexion et j'aurai été de ton avis mais Nancy va jouer à la maison et donc ne souhaitera pas perdre deavant son public, en plus ils se sentent fort et ceux à juste titre donc pour moi Nancy va jouer son match de façon normalvisiteur a écrit : Parce que tu penses, si jamais la 8ème place se joue entre Cholet et Pau, que Nancy va choisir Pau comme adversaire de play off plutôt que Cholet?....
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
gfive a écrit :Ouais, enfin, c'est un peu facile, ça : c'est pas lui qui a raté les lancers francs à domicile, hein.PAULY a écrit :la prestation d'Herbert aujourd'hui me rend plutôt sceptique comme dirait la fosse

JACK IS BACK
-
- Prési du forum
Cest clair, mais si il ouvrait plus son banc et qu'il ne s'entêtait pas à ne faire confiance qu'à ses Américains quand ça va pas peut-être que l'on aurait pu réagir différemment ...jack bauer a écrit :gfive a écrit :Ouais, enfin, c'est un peu facile, ça : c'est pas lui qui a raté les lancers francs à domicile, hein.PAULY a écrit :la prestation d'Herbert aujourd'hui me rend plutôt sceptique comme dirait la fosse(pourtant je l'aime pas à Herbert)
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
J'en avais en effet parlé durant le match sitant le manque réussite (pour cette fois de Sanders), ceux qui arrive et donc en suggérant l'entrée de ferchaud (alors on pourra dire qu'il a fait une faute à la fin) et de vaty mais Xane et Rup aurait aussi été les bienvenus sur le terrain.KINDER64 a écrit :Cest clair, mais si il ouvrait plus son banc et qu'il ne s'entêtait pas à ne faire confiance qu'à ses Américains quand ça va pas peut-être que l'on aurait pu réagir différemment ...jack bauer a écrit :gfive a écrit :
Ouais, enfin, c'est un peu facile, ça : c'est pas lui qui a raté les lancers francs à domicile, hein.(pourtant je l'aime pas à Herbert)
Mais il faut avouer que le manque de réussite aux lancers francs a été une des clefs du match
JACK IS BACK
-
- Joueur majeur de l'Elan
On prends pas ça comme excuse, mais accuser Herbertde ne pas avoir fait jouer des joueurs dont on ne sait pas ce qu'ils auraient pu apporter, c'est un peu facile aussi, je trouve.bitouet a écrit :Attendez, là, ça va pas non? Comment peut-on prendre comme excuse les LF?
Combien de lancers francs ont manqué hier Xane et le Rup? Hein, combien de ratés?
Alors bon...
Si vous me cherchez...
Les joueurs sont autant responsables d'avoir ratés leurs lancers que Herbert d'avoir limité sa rotation, c'est tout.
Et quand même : avec un pourcentage seulement décent aux lancers, il y aurait sans doute eu une victoire au bout. (je n'ai pas vu le déroulement du match, mais il me semble que dès la première mi-temps, l'élan avait un très mauvais pourcentage. Sur ce topic, on parle d'un 4/14 juste après la mi-temps...
Imagine, ne serait-ce qu'un 8/14, et bien l'elan aurait eu 12 pts d'avance à la pause, et pas 8. Et c'est loin d'être la même chose.
Donc, voilà, ne crions pas haro uniquement sur le Herbert.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
moi je ne racontais qu'une connerie!gfive a écrit :On prends pas ça comme excuse, mais accuser Herbertde ne pas avoir fait jouer des joueurs dont on ne sait pas ce qu'ils auraient pu apporter, c'est un peu facile aussi, je trouve.bitouet a écrit :Attendez, là, ça va pas non? Comment peut-on prendre comme excuse les LF?
Combien de lancers francs ont manqué hier Xane et le Rup? Hein, combien de ratés?
Alors bon...
Si vous me cherchez...
Les joueurs sont autant responsables d'avoir ratés leurs lancers que Herbert d'avoir limité sa rotation, c'est tout.
Et quand même : avec un pourcentage seulement décent aux lancers, il y aurait sans doute eu une victoire au bout. (je n'ai pas vu le déroulement du match, mais il me semble que dès la première mi-temps, l'élan avait un très mauvais pourcentage. Sur ce topic, on parle d'un 4/14 juste après la mi-temps...
Imagine, ne serait-ce qu'un 8/14, et bien l'elan aurait eu 12 pts d'avance à la pause, et pas 8. Et c'est loin d'être la même chose.
Donc, voilà, ne crions pas haro uniquement sur le Herbert.
Une petite blagounette...vu leur temps de jeu respectif, le 0 faute et le O raté était heureusement (!!) le minimum...
Blagounette...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ah, ok, pardon!bitouet a écrit : moi je ne racontais qu'une connerie!
Une petite blagounette...vu leur temps de jeu respectif, le 0 faute et le O raté était heureusement (!!) le minimum...
Blagounette...

Non, mais bon, vu l'ambiance sur le forum ce matin, on est à l'abri de rien, spour ça!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges