[ProA - J32] Elan 75-77 Cholet (après prolongation)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Non toi, calme toi, "p'tit gars" ! Attends la fin du match avant de faire ton défaitiste. C'est pénible à lire c'est tout ! Dans deux semaines tu diras qu'on est les meilleurs alors que là tu pleurais comme une fillette ! Attends la fin du match c'est tout.Denis a écrit :Calmes toi p'tit gars. Calmes toi va.Gio a écrit :Fermez la les mauvais supporters !!! Soutenez jusqu'à la dernière seconde, et après critiquez si vous voulez ! Mais pas tant que c'est pas terminé !!
Mais t'es d'un ridicule mon pauvre !!!Gio a écrit :Non toi, calme toi, "p'tit gars" ! Attends la fin du match avant de faire ton défaitiste. C'est pénible à lire c'est tout ! Dans deux semaines tu diras qu'on est les meilleurs alors que là tu pleurais comme une fillette ! Attends la fin du match c'est tout.Denis a écrit :Calmes toi p'tit gars. Calmes toi va.Gio a écrit :Fermez la les mauvais supporters !!! Soutenez jusqu'à la dernière seconde, et après critiquez si vous voulez ! Mais pas tant que c'est pas terminé !!
Regarde là ta prolongation ! tiens!!!
T'es content???
tu pensais pas quand meme qu'ona llez gagné non???
il y a un justice en sport!
On a été nul !!!
On perd = point final !!!
EVERYBODY LIES
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Voilà c'est perdue maintenant, le grand technicien qu'est Herbert (je vais pas le critique) a décidé que le dernier tir serait pris par Miles alors que tout le monde s'en doutait.
Pourquoi ferchaud n'est pas rentré plus tôt
Le match est perdue surtout à cause des lancers mais il me tarde d'avoir l'opinion des gens présents au match
Pourquoi ferchaud n'est pas rentré plus tôt
Le match est perdue surtout à cause des lancers mais il me tarde d'avoir l'opinion des gens présents au match
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Et ils osnt où les optimistes???????
T'es ou GIo là??????????
On va etre champion de france ??? c'est çà???
Mais arretez certains !!! Vous faites honte !!!
Vous vous croyez les dieux du basket ou quoi???
L'Elan, le grand n'existe plus !!!
Ayez au moins le courage comme moi de le reconnaitre !!!
Cest pas par plaisir mais il faut reste honnete, humble et arretez d'etre salement d'un optimisme et d'un chauvinisme inadmissible !!!
T'es ou GIo là??????????
Cest pas par plaisir mais il faut reste honnete, humble et arretez d'etre salement d'un optimisme et d'un chauvinisme inadmissible !!!
EVERYBODY LIES
C'est toi qui es ridicule à cracher sur l'équipe comme ça avant même la fin du match. Des victoires à l'arrachée, avec un public qui pousse, ça donne de la confiance ! Mais quand tu doutes, et qu'en plus en t'enfonce alors qu'il te reste du temps pour gagner, c'est suicidaire !Denis a écrit :Mais t'es d'un ridicule mon pauvre !!!Gio a écrit :Non toi, calme toi, "p'tit gars" ! Attends la fin du match avant de faire ton défaitiste. C'est pénible à lire c'est tout ! Dans deux semaines tu diras qu'on est les meilleurs alors que là tu pleurais comme une fillette ! Attends la fin du match c'est tout.Denis a écrit :
Calmes toi p'tit gars. Calmes toi va.
Regarde là ta prolongation ! tiens!!!
T'es content???
tu pensais pas quand meme qu'ona llez gagné non???
il y a un justice en sport!
On a été nul !!!
On perd = point final !!!
Je comprends qu'on puisse être déçu et critiquer après coup, mais pas pendant !!! On s'en fout de la manière, ce qu'il faut c'est gagner ! Et pour gagner, le soutien est important, c'est en ça que tu es particulièrement irritant

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Détends toi, c'est que du sport ... ça met les nerfs à tout le monde, ça ok ... mais pas la peine de gueuler toute l'après-midi, avant même le coup de siflet final, que l'on va perdre ... sinon, arrêtes de t'intéresser au sport.Denis a écrit :Et ils osnt où les optimistes???????
T'es ou GIo là??????????
SNCF will survive
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
On a bien compris depuis longtemps que Pau n'était plus le seigneur et maître du championnat mais rien n'est fini nous sommes 8ème du championnat grâce au goal avérage particulier (sauf si je me trompe) alors pour le moment on va se farcir Nancy (si on se qualifie) et bien très bien battons les c'est tout
JACK IS BACK
T'inquiétes pas, je suis détendu mais ca me mets hors de moi quand on me taxe (moi et d'autres) de "mauvais supporters" lorsque ceci émane de gars qui sont complétement déconnecté des réalités.Nix a écrit :Détends toi, c'est que du sport ... ça met les nerfs à tout le monde, ça ok ... mais pas la peine de gueuler toute l'après-midi, avant même le coup de siflet final, que l'on va perdre ... sinon, arrêtes de t'intéresser au sport.Denis a écrit :Et ils osnt où les optimistes???????
T'es ou GIo là??????????
EVERYBODY LIES
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
enlèves les 5 minutes de prolong et ça sera déjà plus honnêtetatayet a écrit :Harisson a joué 39 minutes, Sanders et Miles 34 minutes chacun. Vous avez dit Roanne?

ensuite, à ce stade de la saison et vu notre position, je ne sais pas s'il eut été meilleur de faire tourner l'effectif ou de tirer sur les joueurs afin de gagner ....
SNCF will survive